Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conduire sans permis!!!
s
7 avril 2006 16:16
salamalikoum
je voudrai savoir si quelque personne on des infos sur les jugement des personnes qui conduise sans permis et qui se fopnt sérré par la police.parce que aprés il y a un jugement dériére! c'est possible d'avoir des témoignages merci d'avance


smiling smileysmiling smileysmiling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
a
7 avril 2006 16:19
salam ne medi pa ke t ds cette situation ????????????????????
s
7 avril 2006 16:31
Citation
amel14 a écrit:
salam ne medi pa ke t ds cette situation ????????????????????

salamalikoum
nooooooooonnn!!! lol hamdoullilah c'est mon neuveu de 19 ans qui est visé il a recu une lettre de convocation aujourd'hui et il prend sa a la légére et en faite jvoudra des info sur les peine a encourir ou mm si quelque personne sont passé par la qu'ils viennent témoigné s'ils veulent smiling smileysmiling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
A
7 avril 2006 16:33
Citation
siham69 a écrit:
salamalikoum
je voudrai savoir si quelque personne on des infos sur les jugement des personnes qui conduise sans permis et qui se fopnt sérré par la police.parce que aprés il y a un jugement dériére! c'est possible d'avoir des témoignages merci d'avance


smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Siham, t'as pas trouvé mieux comme pseudo ? LOL
Sinon aucun témoignage.
7 avril 2006 16:37
[


smiling smileysmiling smileysmiling smiley[/quote]

Siham, t'as pas trouvé mieux comme pseudo ? LOL
Sinon aucun témoignage.[/quote]

moody smileymoody smiley
7 avril 2006 16:38
Citation
siham69 a écrit:
salamalikoum
je voudrai savoir si quelque personne on des infos sur les jugement des personnes qui conduise sans permis et qui se fopnt sérré par la police.parce que aprés il y a un jugement dériére! c'est possible d'avoir des témoignages merci d'avance


smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Je connais une personne majeure à qui cet arrivé , il a été jugée ,il a écopée d'une interdiction de passé sont permis durant 5ans et une amende à payée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/06 16:39 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
7 avril 2006 16:41
Depuis mars 2004 (loi Perben II), le fait de conduire sans permis ou sans assurance est un délit.

La peine encourue pour défaut de permis peut aller jusqu'à un an de prison et une amende de 15 000 euros.La conduite sans assurance, elle, est passible de deux ans de prison en cas de récidive. Jusqu'alors, ces infractions étaient punies d'une simple contravention de 1 500 euros.


bon courage a ton neuveu grinning smiley eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

il est pas dans la m.erdeeye rolling smiley !!sad smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
i
7 avril 2006 16:46
Citation
karim_92 a écrit:
Depuis mars 2004 (loi Perben II), le fait de conduire sans permis ou sans assurance est un délit.

La peine encourue pour défaut de permis peut aller jusqu'à un an de prison et une amende de 15 000 euros.La conduite sans assurance, elle, est passible de deux ans de prison en cas de récidive. Jusqu'alors, ces infractions étaient punies d'une simple contravention de 1 500 euros.


bon courage a ton neuveu grinning smiley eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

il est pas dans la m.erdeeye rolling smiley !!sad smiley

Oups j'avais pas vuconfused smileyconfused smileyconfused smiley
7 avril 2006 16:48
Citation
ilham1030 a écrit:

Oups j'avais pas vuconfused smileyconfused smileyconfused smiley

pas grave ma belletongue sticking out smiley

(j'ai été plus rapide ke toi a la détente winking smiley sitout, normale je suis un zhomme , un vraitongue sticking out smiley)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
7 avril 2006 16:49
Citation
didaa a écrit:
[


smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Siham, t'as pas trouvé mieux comme pseudo ? LOL
Sinon aucun témoignage.[/quote]

moody smileymoody smiley[/quote]

Non fais pas attention, j'ai l'esprit mal placé
l
7 avril 2006 16:57
le pire est si un accident survient et que la personne fautive n'a pas le permis. c'est un coup à devoir payer à vie une rente plus des peines de prisons fermes. certains jeunes ne réalisent pas.
s
7 avril 2006 17:01
Citation
l'européen a écrit:
le pire est si un accident survient et que la personne fautive n'a pas le permis. c'est un coup à devoir payer à vie une rente plus des peines de prisons fermes. certains jeunes ne réalisent pas.

Il m'a dit qu'il roulé a 70 kmh en aglomération jcroi qu'il est dans la m.... mais faut t'il qu'il prenne un avocat??? es en plus il allait passé son permmis 2 jours aprés et il a fallu qu'il fassent le béteangry smileyangry smiley
et une derniére question est ce que il est possible qu'il lui enléve le permis de conduire en sachant que c'est la deuxiéme fois que le tribunal le convoque!! je sais c'est un iorrésponsable
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
l
7 avril 2006 17:24
Citation
siham69 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
le pire est si un accident survient et que la personne fautive n'a pas le permis. c'est un coup à devoir payer à vie une rente plus des peines de prisons fermes. certains jeunes ne réalisent pas.

Il m'a dit qu'il roulé a 70 kmh en aglomération jcroi qu'il est dans la m.... mais faut t'il qu'il prenne un avocat??? es en plus il allait passé son permmis 2 jours aprés et il a fallu qu'il fassent le béteangry smileyangry smiley
et une derniére question est ce que il est possible qu'il lui enléve le permis de conduire en sachant que c'est la deuxiéme fois que le tribunal le convoque!! je sais c'est un iorrésponsable


vu les événements actuels, il risque de charger. (interdiction de passer son permis pendant plusieurs années, lourde amende)
f
7 avril 2006 17:25
A mon avis il sera interdit d examen pendant 5 ans et chargé de verser une lourde amende sad smiley
l
7 avril 2006 17:32
on peut se demander si une interdiction de passer le permis sert à quelque chose d'ailleurs si ce n'est encourager un peu plus cette pratique.
s
7 avril 2006 17:44
salamalikoum
ba merci boooooooooocoup inchallah jvous tiendrai au courant le 17 avril mais inchallah on fait des doha3 lol
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
r
7 avril 2006 20:27
Faire des douhas pour ton neveueye rolling smiley

mais il a fauté


et tu le dis toi meme , c'est un irresponsable dc n'a pas conscience de l'erreur grave qu'il a commis,
s
7 avril 2006 21:34
Citation
rhislene a écrit:
Faire des douhas pour ton neveueye rolling smiley

mais il a fauté


et tu le dis toi meme , c'est un irresponsable dc n'a pas conscience de l'erreur grave qu'il a commis,

salamalikoum
lol quand je dit faire des doha3 c pour k'il ne soit pas trop dur

inchallah elkhir
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
b
7 avril 2006 21:38
allah ye sehel alih inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook