Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des conducteurs de trains ?
25 avril 2016 17:54
Salam alaykoum

J'aimerais savoir s'il y a des conducteurs de trains parmi nous car je souhaite le devenir et je me posais certaines questions.
si le métier permettait de bien pratiquer sa religion en parallèle (Salat, Al-Jumuha etc..)

baarak allah ou fikoum pour vos réponses.
s
25 avril 2016 19:16
bonsoir
c'est simple , quant c'est l'heure tu le signales au chef , tu stoppes le train et tu vas prier à la mosquée , et tu reprendras après le train , comme certain pilotes , ils font piquer le nez des avions , pour prier et après ils mettent plein gaz , après
une histoire vraie, ,
la semaine dernière , un Monsieur islamiste sûrement , il s'est levé et il a fait la prière dans un tram bondé et au milieu des passagers , pour descendre au 4 ième station plus loin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/16 19:19 par sakki.
je hais l'hypocrisie
c
25 avril 2016 19:26
Les musulmans sont sérieux la? Quelle sera la prochaine question. Les mathématiques sont haram?
25 avril 2016 19:30
Salam,
Nous ne sommes pas dans un pays musulmans donc difficile de pratiquer comme nous devrions.
Je ne conduis pas de train mais si tu es en post tu ne pourras pas le quitter.

Beaucoup de frère ont leurs propre ste pour pouvoir pratiquer comme il se doit, c est pour cela que beaucoup de frère sont dans la restauration rapide.

Même quand tu as un bon post dans une bonne boîte et que tu geres ton emploi du temps tu as toujours une réunion ou des dej le vendredi....sad smiley

Qu Allâh swt te facilite mon frère
25 avril 2016 20:40
Aie aie aie, c'est notre problème à tous que voulez vous ? que faire que faire ? perplexe

Allah soubhanek facilite nous ! amine
s
25 avril 2016 21:00
bonsoir
vous avez compris mon cher ?
que des sujets de ce genre
bientôt on va prendre une fusée et après on va exiger de tout lâcher, tout débrancher , et faire la prière de vendredi
mdrrrr
Citation
chelsea4life a écrit:
Les musulmans sont sérieux la? Quelle sera la prochaine question. Les mathématiques sont haram?
je hais l'hypocrisie
26 avril 2016 09:57
Je me suis trompé d'endroit, merci quand même d'avoir pris le temps de m'avoir répondu...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook