Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a il une conditon de ressources pour conjoint francais?
m
27 février 2008 20:32
SALAM

tout est dans le titre si le conjoint francais d un étranger veut que son mari le rejoigne du bled jusqu en France y a il des conditions de ressources ou de logement comme pour le regroupement familial??
merci de m éclaircirsmiling smiley
R
27 février 2008 21:08
bonsoir !
absolument il ya des conditions de ressources et de logement ! vous devez le savoir !
et en plus c'est verefier par des agents je vous le confirme.
s
27 février 2008 21:23
bonsoir ,
effectivement sil ya des bon ressouces c tres bien , sinon c pas grave ,si vous habitez encore chez vos parents , une attestation d'hébergement légalisée à la mairie suffit
pour le travail , cela depend de consulat , yen a qui acceptent que ca soit par prise en charge de les parents de conjoint francais , yen a qui acceptent pas ...
mais tu peut tjrs commencer les demarches ( vu quils sont long ) RDV de CCM , CCM , mariage , transcription , dici la a la demande de visa , tu peut bien chercher de travail , come ca pas de soucis
salam
m
27 février 2008 22:12
salam

y a bcp de personnes qui m ont dis qu il y a pas de conditions de travail

du coup je comprends plus rienperplexe
en plus je viens juste de discuter avec une amie sur msn qui a rammené son mari de l algérie alors qu elle travaillait pas mais elle a la nationalité francaise!
s
27 février 2008 22:46
oui je te disai que c possible meme pour le maroc , ne pas travailler et habiter chez les parents et visa accepter , cela on enttend bcp , ne prend pas la tete pour ca
b
27 février 2008 23:01
salam

moi je depend de fes et je sais ke lors de l'enquete de la police il a insisté sur mes revenus et kan j'ai demander le pk le policier ma dit c pour etre certain ke je vais pouvoir faire vivre mon epoux comme il le faut mais ci tu habite chez tes parents ne t'inquiete pas pour les revenus bon courage ne te prend pas la tete
bisous
i
28 février 2008 09:49
marimar26 pas prombleme si tu travail au pas moi je connais une fille elle travaille pas est son mari est deja en france meme pas un ans t'inquiete pas .si pas oubliger un travail je connais beaucoup des couple que conjoint francai il travail pas et tout sa etè bien pour les papies. bonne chance twakli 3al allah yaokhti
m
28 février 2008 12:25
salam
merci à tous pour vos réponsessmiling smiley
je me renseigne pour quelqu un de la famille pas pour moi moi c est dans 2 ans inchalah lol comme il est toujours étudiant crying(
lol
merci beaucoup à tous!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook