Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les conditions de mariage
S
7 avril 2013 01:55
Salem

tant de questions mais je lui demanderais Si je peux garder mon Chat et si il ne veut pas il dégage sur le champs !
s
7 avril 2013 01:59
Citation
shalya a écrit:
Salem

tant de questions mais je lui demanderais Si je peux garder mon Chat et si il ne veut pas il dégage sur le champs !

Qui? le chat?
S
7 avril 2013 02:02
Citation
sam.y a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Salem

tant de questions mais je lui demanderais Si je peux garder mon Chat et si il ne veut pas il dégage sur le champs !

Qui? le chat?

Salem Samy

biensur que Non mdrrrr , l homme voyons !
s
7 avril 2013 02:04
J avais devine...Meme si il est mignon comme un chaton?
Bon la je m eloigne un peu du sujet pardon...

Sinon posteuse, j espere que les reponses t auront aide a cibler tes propre questions!
i
7 avril 2013 02:07
oui merci j'avais pas d'idée vous m'avais bien aidée qu'Allah vous récompense

sinon est ce qu'on a le droit de demander d'aller au hadj est ce que sa peut etre une condition de mariage ?
S
7 avril 2013 02:09
Citation
sam.y a écrit:
J avais devine...Meme si il est mignon comme un chaton?
Bon la je m eloigne un peu du sujet pardon...

Sinon posteuse, j espere que les reponses t auront aide a cibler tes propre questions!

Lol j en ai pas qu un confused smiley , j avais rencontré un homme qui m avait demandé de me séparé de mon chat parce qu a l époque j en avais qu un , j ai dis non , je ne l ai pas sorti de la Rue en bébé pr m en débarrasser hein c est quoi ces demandes bidons !

Pour la Posteuse je trouve ca nul de faire un interrogatoire , ca doit etre spontané aprés j ai peut etre mal compris la question ceci dit il y a des choses évidentes a poser
i
7 avril 2013 02:14
non rassure toi je vais pas faire d'interrogatoire mais poser quelques questions importante voila tout

en tout cas merci vous m'avais bien aidée

je dois vous laisser passé une douce nuit sous la protection d'Allah

salam alaykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook