Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les conditions de logement hier sur france 2
p
18 novembre 2005 09:28
les pauvres familles d origine etrangère habitent dans des trous ma paroles

j'avais mal pour eux des rats leur sautait dessu en pleine nuit et les enfants les pauvres aviez vous vu cette emission ??
m
18 novembre 2005 09:44
oui j'ai vu cette emission et j'ai trouvé qu'elle était la bienvenue après les événements qui se sont passés.

Le black qui disait avoir un CDI, qui gagnait 1600 euros par mois mais qui n'avait pas de logment décent.
a
18 novembre 2005 09:47


Salam,

Moi j'ai été plus que sidéré, franchement je trouve lamentable !
Comment peut-on laisser vivres des humains, vivrent dans de telles conditions.

c'est révoltant !!!!!
Pauvres enfants... sad smiley
18 novembre 2005 09:57
c'est la réalité de la vie en france et dans pas mal d'endroit dans le monde!

On ne voit généralement que la facade des choses, mais quand on la dépasse, voila ce qu'on en voit!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
18 novembre 2005 09:58
Ce qui m'a sidéré c'est le fait qu'ils aient le courage de vivre dans ces "taudis" pour un montant de loyer faraminant dans certains cas...
Comment on peut encore voir de telles choses !

J'attends de voir les solutions qui vont être proposées dans les campagnes d'élection...!
18 novembre 2005 10:01
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce qui m'a sidéré c'est le fait qu'ils aient le
> courage de vivre dans ces "taudis" pour un montant
> de loyer faraminant dans certains cas...
> Comment on peut encore voir de telles choses !
>
> J'attends de voir les solutions qui vont être
> proposées dans les campagnes d'élection...!


mieux vaut ça que vivre dehors, et ils sont dans une situation de survie plutot que de vie
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
R
18 novembre 2005 10:07
C est comme ca en france, y a un tas de personnes ki sont sur le carreaux, cherchant un logement.

Si t en trouves un, il fo presque ke tu ai un salaire d'homme politique.
Mais heureusement kil éxiste certaine structures..comme le 1% logement, où votre entreprise vous aide à trouver.

Pour les apparts à l ancienne, je plains les personnes ki ysont en ce moment, en cette période d hiver..
J AI vécu cà, ca refroidit'....

'One two, one two three'
B
18 novembre 2005 16:25
Salam aalikoum



Alors quel solution face a ça moody smiley

CHaque fois ya des conditions draconiennes (3mois de salaire d'avance....)

sans parler de la discrimination....


Vous devez certainement connaitre le Raincy, une sorte de Neuilly sur seine dans le 93

eh bien Mr le maire a promis a l'une des familles victimes des incendies (mortels sad smiley) de la reloger dans un logement social au Raincy (decalaration faite sur l'antenne de Canal+)

eh bien qqjours plutard le maire croise un habitant qui lui dit:

"On vous a vu sur canal+, vous avez declarez que vous allez loger une famille africaine.....eh bien les prochaines elections ne comptez pas sur nous!!!"


sad smiley


la Loi oblige un minima de 20% de logement social dans une ville, dans le cas contraire la ville doit verser une certaine somme, pour ne pas avoir respecté les 20%


eh bien figurez vous que des villes comme Neuilly sur seine (ville de sarko tiens tiens winking smiley) et le Raincy se font une joie de payer cette amende, mais il ne veulent pas de logement social....








ps: le Maire a promis de reloger 1 ou 2 famille m'en rappel plus eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
18 novembre 2005 16:29
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------

> eh bien figurez vous que des villes comme Neuilly
> sur seine (ville de sarko tiens tiens )


neuilly avoir, des logements sociaux grinning smiley
mdrrrrr

ta le droit de réver smiling smiley

Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook