Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une des conditions fondamentale pour que l'invocation soit exaucée
11 février 2020 18:43
Salam alaykoum

Le repentir ce qui implique l'arrêt immédiat de tout les péchés, est une condition pour qu'Allah exauce ton invocation.

Fréquenter et avoir un copain et faire des dou3as pour qu'Allah t'accorde un époux vertueux est une contradiction catastrophique.

Sans le repentir (ce qui implique l'arrêt immédiat de toutes sortes de péchés) = pas d'invocation exaucée.
C
11 février 2020 18:52
Je ne suis pas d'accord avec toi,
car c'est bien en frequentant que tu peux voir si vous etes sincerement sur la meme longueur d'ondes. Se marier avec une personne sans l'avoir frequenter, c'est a mes yeux de l'inconscience. Personne ne sait de quoi demain sera fait mais quand tu es sincere avec toi-meme et avec l'autre et que tu as confiance en ton Seigneur, tu vois les signes qui te permettent de decider si cette relation en vaut la peine ou pas.
11 février 2020 18:55
Salam

On est d'accord ?

Quand c'est un humain les gens sont prêt à s'humilier et à chialer pour se faire pardonner, quand c'est Allah ils font comme si c'était leur pote, ça marche pas comme ça.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
11 février 2020 18:57
C'est illicite de fréquenter.

On demande la fille au mariage, puis y a la période de khotoba, où on pourra faire connaissance dans un cadre religieux, si l'un ne veut pas continuer, il aura le droit de tout arrêter.

Cette période de khotoba n'est en aucun cas un engagement pour se marier.

Les savants parlent de quatre rencontres au maximum.

Donc arrêtez de ruiner la religion islamique, merci beaucoup.


Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi,
car c'est bien en frequentant que tu peux voir si vous etes sincerement sur la meme longueur d'ondes. Se marier avec une personne sans l'avoir frequenter, c'est a mes yeux de l'inconscience. Personne ne sait de quoi demain sera fait mais quand tu es sincere avec toi-meme et avec l'autre et que tu as confiance en ton Seigneur, tu vois les signes qui te permettent de decider si cette relation en vaut la peine ou pas.
K
11 février 2020 18:59
c'est une ruse de sheytan "fréquenter" auparavant il y a 15 ans encore jamais t'aurais pu tenir ce discours. Sans te faire lyncher ...

le problème c'est que plus la communauté va dans le pêcher plus elle risque la punition . Sécheresse génocide etc

Tu connaîtras vraiment la personne quand tu habiteras et auras des enfants avec !

Ces histoires de sortir ensemble c'est juste que les musulmans sont incapables de s'organiser. Ils laissent leurs femmes galérer pour se marier c'est scandaleux ...
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi,
car c'est bien en frequentant que tu peux voir si vous etes sincerement sur la meme longueur d'ondes. Se marier avec une personne sans l'avoir frequenter, c'est a mes yeux de l'inconscience. Personne ne sait de quoi demain sera fait mais quand tu es sincere avec toi-meme et avec l'autre et que tu as confiance en ton Seigneur, tu vois les signes qui te permettent de decider si cette relation en vaut la peine ou pas.
11 février 2020 23:37
Les 4 rencontres maximum sont après la demande en mariage donc ? Obligation de concrétiser ou s'éloigner.

C'est top ça.

J'aime bien ce type de savant.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
C'est illicite de fréquenter.

On demande la fille au mariage, puis y a la période de khotoba, où on pourra faire connaissance dans un cadre religieux, si l'un ne veut pas continuer, il aura le droit de tout arrêter.

Cette période de khotoba n'est en aucun cas un engagement pour se marier.

Les savants parlent de quatre rencontres au maximum.

Donc arrêtez de ruiner la religion islamique, merci beaucoup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook