Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu de la condition!
a
26 février 2007 02:34
Salam,
Je vous propose un jeu que j’ai vu sur un autre forum
Et que je trouve pas malevil



Un yabiladien pose une question avec une condition déterminée que doit remplir la personne qui repend après, cette personne qui rempli cette condition répondra oui et prend le relais et exige a son tour une condition pour la personne qui postera après.



Par exemple
, moi je dis, la personne qui va poster après moi doit aimer la poesie,
Cette personne, répond moi( j'aime la poesie ...)…et continue en exigant une condition pour la personne qui poste après elle et qui doit remplir cette condition,





yallah besmellah grinning smiley


la personne qui doit poster apres moi doit aimer la poesie smoking smiley
i
26 février 2007 02:40
Moi islah sousignée

j'atteste que j'aime la poèsie In love


la personne qui postera apres moi doit obligatoirement etre INTELLIGENTE & Belle ( INTELLIGENT & BEAU )evil


Signé : ISLAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/07 02:45 par islah.
S
26 février 2007 08:21
Citation
islah a écrit:
Moi islah sousignée

j'atteste que j'aime la poèsie In love


la personne qui postera apres moi doit obligatoirement etre INTELLIGENTE & Belle ( INTELLIGENT & BEAU )evil


Signé : ISLAH

Je declare etre Belle evil et assez Intelligente evil evil (en toute modestie grinning smiley )

Signé : Sliwa

La personne ki postera après moi doit peser moins ke 60KG grinning smiley grinning smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/07 12:04 par Sweet_Loly.
26 février 2007 11:11
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
islah a écrit:
Moi islah sousignée

j'atteste que j'aime la poèsie In love


la personne qui postera apres moi doit obligatoirement etre INTELLIGENTE & Belle ( INTELLIGENT & BEAU )evil


Signé : ISLAH

Je declare etre Belle evil et assez Intelligente evil evil (en toute modestie grinning smiley )

Signé : Sliwa

La personne ki postera après moi doit peser moins ke 50KG grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Salam,

t'as foutu en l'air le jeu ... qui pese moins de 50kg evil

en tt cas pas moi
Nadia
a
26 février 2007 11:14
hadi hiya li teleba ytelebha kbiraOh

50 kg?!

fine ranjibouh a loly, Oh


li fih 50 Kg , yji bach nekemlou le jeu, si non, loly tu change de condition stp yawning smiley



rak ze3ma gelti intelligente grinning smiley!!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/07 11:23 par armel.
b
26 février 2007 11:32
je declare que pese 50kg sans os celui qui postera aprés moi etre un homme celebataire grinning smiley
S
26 février 2007 11:38
armel,
Allha ymeskhek rani intelligente dakchi bach fhemt si persone ne
remplit ma condition jou gagne grinning smiley grinning smiley wella ci pas coum ma grinning smiley grinning smiley

De toutes les facons y aurait une taille mannekin aprmi nous hnaya
wella ghir tabouza 3la khetha
Yallah je change pour 60kg grinning smiley grinning smiley wa goulou machi gentille grinning smiley
S
26 février 2007 12:05
Citation
bent lablade a écrit:
je declare que pese 50kg sans os celui qui postera aprés moi etre un homme celebataire grinning smiley

NOU NOU NOU NOU No no No no No no tu dois respecter la condition, rah g édité 60KG rn chair et os grinning smiley
a
26 février 2007 12:13
Oh

Loly, rah had le jeu on cherche pas a gagner lol

lmouhim , on continue , la personne suivante doit etre homme celibataire comme a dit bent lablade ..





ps: loly, siri allah ye3tik matakli, ze3ma les conditions kameline malkiti ri 50kggrinning smiley
b
26 février 2007 12:16
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
je declare que pese 50kg sans os celui qui postera aprés moi etre un homme celebataire grinning smiley

NOU NOU NOU NOU No no No no No no tu dois respecter la condition, rah g édité 60KG rn chair et os grinning smiley


wakha ana 50kg wazne dajaja
a
26 février 2007 12:17
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
je declare que pese 50kg sans os celui qui postera aprés moi etre un homme celebataire grinning smiley

NOU NOU NOU NOU No no No no No no tu dois respecter la condition, rah g édité 60KG rn chair et os grinning smiley


wakha ana 50kg wazne dajaja


lawah felouss machi dajajaevil
p
26 février 2007 12:21
Salam armel

je suis un zhomme célibataire evil




noooooooooon ci pas vrai crying( mais bon courage pour ton nouveau jeu !! smiling smiley smiling smiley !!!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
26 février 2007 12:24
Citation
petit chat a écrit:
Salam armel

je suis un zhomme célibataire evil




noooooooooon ci pas vrai crying( mais bon courage pour ton nouveau jeu !! smiling smiley smiling smiley !!!



merciiiiiiiiiiii(tm) petit chat
S
26 février 2007 13:16
Citation
armel a écrit:
Oh

Loly, rah had le jeu on cherche pas a gagner lol

grinning smiley

Oh Oh on cherche koi alors?
a
26 février 2007 13:34
loly Oh, allah yhedik, 3merek rebehti chi haja hena, en plus bera trebhi men 1er messageOh

bayena had poste, maradich ytewelgrinning smiley ila 3welet 3likoum netouma lol
p
26 février 2007 13:39
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
armel a écrit:
Oh

Loly, rah had le jeu on cherche pas a gagner lol

grinning smiley

Oh Oh on cherche koi alors?

C'est Qayss qui pourra débloquer la situation, vu qu'il est encore célibataire à 44ans tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley


Sacré Qaddour grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
26 février 2007 13:43
armel
wach glasti bla chghale

9alete may dare
siri farchi chi mika dial snadel o bi3i o chri m3a rassik ach dak l chi forum tongue sticking out smiley
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
a
26 février 2007 13:43
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
armel a écrit:
Oh

Loly, rah had le jeu on cherche pas a gagner lol

grinning smiley

Oh Oh on cherche koi alors?

C'est Qayss qui pourra débloquer la situation, vu qu'il est encore célibataire à 44ans tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley


Sacré Qaddour grinning smiley grinning smiley

mdrrrrrrrrrr

il nous faut fo un homme celibataire , pour pouvoir contunier le jeu '
les yabi soyez pas trop exigents evil , mettez des conditions un peu souples, au moins pour le debut du jeuevil , si non , on rik d'attendre des jours et des jours apres chak conditions!grinning smiley
a
26 février 2007 13:44
Citation
lbasel a écrit:
armel
wach glasti bla chghale

9alete may dare
siri farchi chi mika dial snadel o bi3i o chri m3a rassik ach dak l chi forum tongue sticking out smiley

rani en vacc a lbaselgrinning smiley
ki jak le jeu ?evil
l
26 février 2007 13:53
f sara7a l idee zwina smiling smiley
mai khass had lkosala li hna ibdawle jeu bach 3ad ibane
had le jeu khasek tkoun 7adi mazyane had post
bach ta9der tjaweb sinon isab9ok
grinning smiley
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook