Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Condamnation : LEE MURY a 25ans TERGHAZ a 12 ans de prison ferme
4 décembre 2010 14:29
rebonjour,
Ibrahim Lee Muray condamné à 25 ans de prison au Maroc
""""Ibhim Lee Muray, Britannique d’origine marocaine et cerveau présumé du braquage record du Kent au sud de la Grande Bretagne en 2006, dont le butin était de 78 millions d’euros, a été condamné lundi à 25 ans de prison à Salé.
Muray, condamné dans un premier temps à dix ans de prison au Maroc et à la saisie de ses biens, est accusé d’avoir constitué une bande criminelle, de braquage armé, d’enlèvement, de séquestration et d’usage de faux."""""
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
JE NE COMPRENDS PAS LA JUSTICE DE MON PAYS (SI JUSTICE EXISTE VRAIMENT)POURQUOI CONDAMNER UN CRIME QUI EST COMMIS EN DEHORS DU MAROC PAR UN PRESUME COUPABLE QUI PORTE LA NATIONALITE DE LA GB PAYS OU LE CRIME A ETE COMMIS???
LE MAROC NE PRENDRAIT PA S LE RISQUE D' ENFERMER DANS SES PRISONS UN CHAMPION D' EVASIONS QUE IL FAUT UNE ARMEE POUR LE GARDER ET COMME IL EST CONNU QUE AU MAROC EST UN PAYS OU LA CORRUPTION EST REINE MONSIEUR LEE MURY PEUT ACHETER N' IMPORTE QUI (MEME LE DIRECTEUR DE L' ADMINISTRATION PENITENTIERE) POUR S' EVADER ET QUELLE SERA L' IMAGE DU MAROC APRES CETTE EVASION.?????????POURQUOI PAS L'EXTRADER VERS LA GB ET ECONOMISER L' ARGENT DU PEUPLE MAROCAIN
..........................................................................................


COLONEL TERHAZ EST CONDAMNE A 12 ANS DE PRISON
"""Condamné à douze ans de prison en 2008 pour « atteinte à la sécurité extérieure de l’État » et incarcéré depuis à Salé, le colonel-major à la retraite Kaddour Terhzaz, 72 ans, ancien numéro deux de l’armée de l’air marocaine, Le colonel Terhzaz, qui se voit reprocher d’avoir écrit, en 2006, une lettre au roi Mohammed VI dans laquelle il dénonçait le sous-équipement des avions­ de combat marocains pendant la guerre contre le Polisario il y a vingt ans – et de l’avoir fait savoir
"""
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
ENCORE JE NE COMPRENDS PAS LA JUSTICE DE MON PAYS(SI JUSTICE EXISTE VRAIMENT) POURQUOI CONDAMNER UN OFFICIER QUI EST A LA RETRAITE DE PUIS UNE DIZAINE D' ANNES ET QUI LORS DE SON (CRIME?) N'avait
AUCUNE FONCTION AU SEIN DE L' ARMEE DE L' AIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VRAIMENT BIZARRE IL DENONCAIT DES FAITS PASSES IL Y' A UNE VINGTAINE D' ANNEES .DANS D' AUTRES PAYS JALOUX DE LEUR PAYS ON AURAIT REMERCIE COLONEL TERGHAZ POUR DENONCER LES FAILLES DE SECURITE ET ESSAYER DE COMBLER CES FAILLES.
QUE GAGNERA LE MAROC EN GARDANT UN VIEUX COLONEL DE 72 ANS DANS SES CELLULES.IL POURRA MOURRIR A TOUT MOMENT ET SA MORT FERA DE LUI UN MARTYR A LA PLACE D' UN TRAITE .POURQUOI PAS L' EXTRADER EN DOCEUR VERS LA FRANCE PUISQUE IL PORTE LA NATIONALITE FRANCAISE ET L' AFFAIRE EST CLOSE SANS DOMMAGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 4 fois. Dernière modification le 04/12/10 17:50 par latif jarir.
b
4 décembre 2010 15:26
Tu n'as aucun sens du ridicule ... On peut être jarir, jari'e, chirir, latif comme f'douli. Ton mépris pour tout ce qui concerne le Maroc te fais perdre tout crédit ... Il est rare que je te lises, ou commente tes propos, à la vue de ton pseudo je zappe, pas la peine de perdre de temps en une lecture inutile et vaine. Sois tranquille c'est la dernière fois que je te répondrais. Les jugements sont émis en respectant les règles de procédure et les lois, la compétence du Tribunal, le respect du droit à la défense (avocat) etc... Ce n'est pas une pièce de théâtre, pour les latif chirir... Dans tous les pays du Monde, il est de règle et même d'obligation de respecter la chose jugée. Tu devrais méditer sur la fable de la Fontaine et du Crapaud qui se voulait aussi gros qu'un bœuf ... Tes propos insultants pour la Justice, pour le Maroc, te permettrais si tu étais au Maroc, une meilleure connaissance de la Justice, de ses rouages et te ferais comprendre la nécessité du respect des institutions d'un pays souverain ...
4 décembre 2010 19:30
Citation
blagheurt a écrit:
. Sois tranquille c'est la dernière fois que je te répondrais. Les jugements sont émis en respectant les règles de procédure et les lois, la compétence du Tribunal, le respect du droit à la défense (avocat) etc... Ce n'est pas une pièce de théâtre, pour les latif chirir... Dans tous les pays du Monde, il est de règle et même d'obligation de respecter la chose jugée. Tu devrais méditer sur la fable de la Fontaine et du Crapaud qui se voulait aussi gros qu'un bœuf ... Tes propos insultants pour la Justice, pour le Maroc, te permettrais si tu étais au Maroc, une meilleure connaissance de la Justice, de ses rouages et te ferais comprendre la nécessité du respect des institutions d'un pays souverain ...
rebonjour,
Je te pries encore une fois meme c' est pour la derniere FOIS DE .........................................................TE LIRE.
""""""Tes propos insultants pour la Justice, pour le Maroc, te permettrais si tu étais au Maroc, une meilleure connaissance de la Justice, de ses rouages et te ferais comprendre la nécessité du respect des institutions d'un pays souverain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!""&qu ot;""'

JE CROYAIS LIRE :
""""Les jugements sont émis en respectant les règles de procédure et les lois, la compétence du Tribunal, le respect du droit à la défense (avocat) etc... Ce n'est pas une pièce de théâtre, pour les latif chirir... Dans tous les pays du Monde, il est de règle et même d'obligation de respecter la chose jugée""""

DROLE DE MANIERE DE DECRIRE LA JUSTICE MAROCAINE (ELLIE QUE TU VEUX NOUS FAIRE CROIRE ETRE)....I REST MY CASE.MERCI



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/12/10 19:35 par latif jarir.
b
5 décembre 2010 01:33
La diffamation, l'accusation sans preuves sont des délits partout, c'est prévu dans les textes, qu'est-ce-que tu veux que j'y fasse, c'est des textes de Loi, et tu continues à donner des interprétations tordues même à mes propos, vraiment incurable ... Bye ... Wa Essalamou 3aleik ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook