Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concurrence des soeur !!!
m
17 juin 2014 20:50
salam a tous
j'ai une copine ,qui ma demandé mon avis par apport au sujet de concurrence entre soeur ou entre famille
alors elle a postulé pour un poste tres interessant ,et elle a parler a sa soeur ,
(sa soeur a le meme profile demmandé ,)
elle lui envoyé l'annonce ,et elle a regretté ,et elle ose pas lui dire de ne pas postulé !!!!
vous pensez quoi?!!!
eye popping smiley
a
17 juin 2014 22:20
salam

si elles ont le même profil et recherche le même type de poste, sa soeur aurait certainement trouvé cette annonce

au lieu de se faire concurrence, elles devraient s'allier dans leur recherche et se partager les offres sous peine que leur rivalité inutile leur nuise plus qu'autre chose : ça fait un peu bizarre de recevoir des cv similaires de la part de membres de la même famille et qui en plus partagent la même adresse
m
18 juin 2014 13:13
Citation
meryemmm a écrit:
salam a tous
j'ai une copine ,qui ma demandé mon avis par apport au sujet de concurrence entre soeur ou entre famille
alors elle a postulé pour un poste tres interessant ,et elle a parler a sa soeur ,
(sa soeur a le meme profile demmandé ,)
elle lui envoyé l'annonce ,et elle a regretté ,et elle ose pas lui dire de ne pas postulé !!!!
vous pensez quoi?!!!
eye popping smiley



Salam,

ben ça se peut qu'elle a pas postulé !!

et puis si elle a postulé l'employeur verra bien que ta copine était la première a avoir postulé (même nom, même adresse et ville..)

holalalala vous faites des films grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
P
18 juin 2014 13:20
Qu'elle explique simplement que finalement elle est interessée par le poste et qu elle souhaite proposer sa candidature. Je vois pas ce qu il y a de sorcier à dire cela à sa soeur. Si cette dernière a un peu de jujote, elle ne postulera pas.
w
18 juin 2014 13:30
Je ne comprendrai jamais ce genre de réaction entre frères et sœur, perso je suis prête a me sacrifier pour que mes frère et sœur ait le meilleur, être en concurrence ca ne me vient même pas à l'esprit et si on venait a postuler pour le même poste, et que je n'était pas prise au détriment de ma sœur, je serai tout aussi heureuse !
18 juin 2014 13:39
sa se fait pas : je vous comprend pas !


trop de jalousie pour rien au contraire faut s'aider !
m
18 juin 2014 18:18
bonjour ,
j ai lui dit la meme chose ,que mme si enfin sa soeur postule aussi chaqu un tentera sa chance et le meilleur gagne, mais bon ,elle a peur que sa soeur prend sa place
L
18 juin 2014 19:32
Bizarre ta copine
Pourquoi elle lui envoie l'annonce si elle ne veut pas que sa soeur postule??
Meme entre soeur maintenant il y a de la concurrence,c grave!
J'aimerai pas etre sa copine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook