Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BB Conçu en vacances!!! votre avis svp!!
L
19 octobre 2014 18:38
Salam alikoum, voilà pour aider un peu les essayettes, je voudrais vous faire part de mon témoignage et lancer un petit sondage sur le sujet.
Perso je suis tombé enceinte pour ma 1ere grossesse en vacances alors que j'essayais (malgré une guérison aprés traitement) depuis des mois et rien.
Pour ma 2éme grossesse, j'étais pas du tout stressé (alors que je le suis de nature), c'était en juin, on allait etre en vacances justement, mon mari était en vacanes avant moi de qq jours et bing un ++ Clap

Donc pour les futurs mamans ou maman déjà etes vous tombé enceinte pendant les vacances ou quand vous étiez moins stréssé?
M
19 octobre 2014 18:48
Salem Lynette

Tout d'abord félicitation pour tes grossesses Clap

Je suis pas une maman je suis en essaie pour BB1, mais ton témoignage me rappelle plusieurs collègue dans mon ancien boulot

3 de mes collègues étaient en congés , elles sont revenues toutes enceintes et seulement 1 était en essai et apparemment elles étaient moins stressé et ne penser plus au boulot, plus de fatigue donc je pense que sa joue beaucoup
L
19 octobre 2014 21:59
up up je remonte le poste Heuthumbs up
f
20 octobre 2014 08:09
Salem alikoum
Mon bébé a été conçu le mois d'août pendant les vacances nous avons choisi un endroit très calme loin de ma région stressante (paris) et le stress du travail. j'ai du oublié de prendre ma pilule 3 ou 4 fois ( j'ai l'habitude de l'oublier dans l'année mais je ne suis jamais tomber enceinte) donc je pense que les vacances ont joué un rôle ,on était zen et beaucoup moins fatigués
L
20 octobre 2014 08:31
norhane77 Félicitations !c'est ta première grossesse? tu connais le sexe déjà ou pas?
f
20 octobre 2014 08:39
Non lynette c'est ma deuxième grossesse mais c'est mon troisième bébé le sexe je ne le connais pas encore c tôt mais les personnes autour de moi n'arrêtent pas de me dire que j'attends une fille je ne sais pas prk
Peu importe pour moi juste un bébé en bonne santé inchallah
L
20 octobre 2014 08:43
oui tu as raion un bb en bonne santé c'est ce qui importe!! Tiens nous au courant et rakab à toutes les essayeuses inch'Aallah comme quoi rien ne vaut du repos ou des vacances loin du stress pour tomber enceinte ça joue!!
20 octobre 2014 10:17
Salam

Je suis tombée enceinte fin juillet !
Avec mon mari on etait pas en vacance mais en weekend prolongé !

Lol
L
20 octobre 2014 10:25
mabrouk soltanan c ton premier bb? tu connais le sexe aussi?
20 octobre 2014 10:31
Salam

Oui 1er bebe hamdoullah, jen suis a 12sg aujourdhui.

Jai fait lecho du 1er trimestre ya 1 ou2 semaines et l'echographe n'a rien voulu dire !!!
Du coup je connais pas encore le sexe ! Deggg
L
20 octobre 2014 10:37
Salem,

J'ai aussi appris ma grossesse début séptembre, au retour de mes vacances , 9 mois après ma fausse couche et au bout d'1an et demi d'essai.
C'est Allah qui donne, mais loin du stress et sans calcul ça joue énormement.

Inchallah une grossesse à ttes les essayeuses, et une grossesse à terme aux futures mamounettes.
L
20 octobre 2014 14:54
d'autres témoignages up up je remonte le poste Zen
M
20 octobre 2014 15:10
Bonjour,
Je suis également tombé enceinte pendant mes vacances à Istanbul.
C était notre première tentative. On pensais que ça prendrait des mois mais on est très contents que ça ait marché si vite...
J en suis maintenant à 20 sg et on vient de me confirmer à la 2 ème écho que c est un p'tit gars. :-)
C
20 octobre 2014 23:09
Salam alaykoum

Vacances aussi mon mari m à rejoint pour les dernier jours et ça a suffit d une seule fois.
Je me souviens j étais reposer et j avais attaqué un régime, zen je pensais pas à ça
21 octobre 2014 01:52
Je suis actuellement enceinte.
Je tiens un carnet ou j'inscrit tout ce que je fais dans ma journée.

D'après les médecins, le jour ou je serai tombé enceinte coïncide avec le jour ou j'ai été chez le coiffeur et faire les magasins.
Donc un jour ou j'étais particulièrement détendue vous imaginez bien lol.

Je pense en effet qu'on est plus à même de tomber enceinte en étant reposé et non stressé. D'ailleurs souvent les femmes qui veulent à tout prix tomber enceinte on souvent du mal à concevoir.
C'est pour ça qu'on leur conseille de faire une pause dans leurs essaies et c souvent à ce moment la que ça marche.
L
21 octobre 2014 07:11
et vos hommes les filles étaient ils en pause? fatigués? car appararement ça 'jouerait" aussigrinning smiley
H
21 octobre 2014 08:16
Coucou
Idem pour moi 8 mois après l'arrêt de la pilule et d'essai je suis tombēe enceinte en septembre durant nos vacances Hamdoullah
m
21 octobre 2014 08:37
Salut lynette,

Mon responsable était en essai depuis 4ans, 18 mois de pma, la dernière fiv en juillet à échoué, ils sont partis 2 semaines en vacances au cap vert,

Et paf bebe couette, machallah c'est trop mimi !
L
21 octobre 2014 10:21
mabrouk les filles je vous souhaites à toutes une belle grossesse sans maux et un joli bb en bonne santé inch'Aallah ainsi qu'à toutes les essayeuses il ne faut pas les oublier !!

mariagejuillet tu vois ça confirme bien que les vacances ou le repos, l'absence de stress joue un rôle primordial dans l'obtention d'une grossesse winking smiley et toi tu es en essaie ?
m
21 octobre 2014 11:04
Non lynette je suis enceinte, inchallah un beau bébé pour toute les essayeuses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook