Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concretement, comment l'homme sait il que la femme est vierge, car le soit...
t
27 janvier 2010 19:18
salam alaycom
arétez de juger son marie c son droit il s'exprime comme il veux.qu'il soit un "barbare ou un vampire " sa regarde personne la question poser c PAS "kes ke vous pensez de mon marie?"
moi personnellement je te conseillerai de consulter un gynécologue toi et ton future marie le gynéco saura lui expliquer lui même et si possible faire carrément un certificat de virginité si toi tu voit pas d'inconvénient ( faut le trouver se gynéco ki fait des certificat de virginité Ill).
salam
m
27 janvier 2010 19:28
Salam,meme si tu saigne pas ton mari verra par lui meme que tu es vierge car c tres serrer et il aura du mal!!
N
27 janvier 2010 19:49
Merci Tazia13, ton message m'a beaucoup touché, je pense que je vais le faire incha allah. Et pour info mon mari n'est pas du tout un barbare ou un viking, si je l'ai choisi c'est bien parce qu'il me convient sur tous les points et que je l'aime. je sais que ce n'est pas du tout malintentionné de sa part quand il me dit ça, donc moi seul est bien placé pour parler de mon mari, je n'ai que faire de vos insultes ( bourreau et compagnie ...) si un jour l'une de celle qui l'ont insulté trouveront mieux que l'homme de ma vie qu'elle viennent toquer à ma porte volontiers.
Message à la miss " mlle" , oui je vénère ma virginité car c'est l'honneur de ma famille que j'ai su préserver et j'en suis très fiere, c'est bien la seule chose qui m'appartiens!!! alors oui hamdoulilah je la vénère autant que je veux ça n'est pas un crime je pense.
s
27 janvier 2010 20:58
tongue sticking out smiley et naaaaaaaaaaa bien envoyer nour84
m
28 janvier 2010 04:15
salam,
ce que bon nombre de filles ne comprennent pas c'est qu'il ne faut pas garder sa virginité pour faire plaisir à autrui ou alors pour sa famille mais pour Allah, parce que Allah nous le demande dans le livre sacré de se proteger de tout rapport hors mariage.
Faire un acte pour autre que Allah est interdit dans l'islam, vus pouvez vous mariez vierge mai si vous ne le faite pas pour les bonnes raisons ben vous n'aurez même pas les recompenses de cet acte.
c'est commes les personnes qui mettent le voile pour le leur mari ou autre, ça veut dire quoi? vous avez pas peur de celui qui vous a crée maisvous avez peur d'une créature?
C'est un honneur pour une femme de se preserver pour son mari mais il faut avant tout se preserver pour Allah, c'est le seul qu'on doit craindre.
N
28 janvier 2010 12:23
Non mais faut arreter là ça va trop loin là, muslima974 tu veux remmettre ma foi en question maintenant ?? c'est le comble là, qui es tu toi pour le faire ??? si je le fais c'est bien parce que j'ai foi en allah et que je le crains c'est bien logique non, si je veux que mes parents soient fiers de moi c'est bien parce que allah nous a dit qu' il fallait honorer ses parents et les respecter, et avoir " al rda dial waladine ".Je fais tout ça pour plaire a allah aussi, Tout est lié , l'un ne va pas sans l'autre ,je comprends pas ton intervention déplacée , oser parler de ma récompense, que je ne le serai pas si c'est pas pour les bonnes raisons !!!!! tu fais la justice a la place qui là ?? toi qui veut imposer ta bonne parole tu devrais savoir que allah est le seul et l'unique à savoir ce qu'il y'a dans mon coeur et dans mon ame , et que cela reste entre moi et allah , nul ne peut intervenir ou juger , toi et moi on est égale devant lui donc à partir de là les choses sont claires tu n'as pas plus de marge de manoeuvre que moi ou qu' une autre fille qui porte le voile ou autre.
Dis allah o aalem la prochaine fois.
m
28 janvier 2010 14:18
Je ne sais pas pourquoi tu te sens visé par ce que j'ai dit car ce que j'ai dit et plus d'aspect general et Allah sait que je ne te visais pas je ne suis pas entrain de te faire la guerre ou la morale, tu es libre de faire ce que tu veux , je fais juste un rappel.
tu as quelque chose à te repprocher c'est pour ça que tu te sens visé specialement? ou alors tu as un ego demesuré?
est ce mal de faire un rappel aux soeurs? je ne crois pas après si tu n'es pas d'accord c'est ton problème moi je voulais juste faire un ptit rappel après chacun le prend comme il veut.
J'ai connu beaucoup de filles qui ne gardent leur virginité que pour la famille c'est pour ça que je dis ça, mais ça ne veut pas dire qu'il y'en a pas qui le font pour Allah au contraire machallah comme on parle de ça ben Allah fait que de plus en plus elles se preservent pour Allah c'est tout
p
28 janvier 2010 14:34
Salam nour84

ne t'énerve pas je pense pas que muslima974 a voulu te juger ou koi se soit je crois juste que c'était un rapel en général.de toute façon en se préserve pour ALLAH et pour notre FAMILLE dc ta raison aussi comme muslima974 vs étes sur la méme longeur d'ondre finalementZen
et tu sais quand je disait que c'était indscret de raconter sa nuit c'est tout simplement parce que c'est un forum ou tt le monde a acces ( encore heureux!) dc méme les hommes dc moi pr ma part ça me génerai un peu de parler de ça sachant que des homme peuvent ns lire !
dc après si ta besoin de conseil ou autre je te répondré avec plaisir en MPWelcome
voila miss
Z
31 janvier 2010 01:18
Et l'homme comment savoir s'il est vierge??

ou alors pour lui ce n'est pas grave??

La religion ou la tradition ne concerne que les filles vous croyez? Ces hommes qui ont besoin de sang ou encore de "certificats de virginité" (pourqoi pas d'appellation d'origine controlée aussi:smiling smiley, ces hommes là ont été élevés avec la pensée qu'ils peuvent s'amuser faire ce qu'ils ont envie tout simplement car ce sont des hommes, quant aux filles il faut les surveiller et surtout qu'elles se marient en étant vierges.

Si vous les filles de la génération actuelle vous pensez pareil, qu'il n y a pas d'éducation égale pour les garcons ET pour les filles, vous allez donc reproduire cela pour la génération à venir et on n'en finira pas!
En 2030, on parlera encore de certificat de virginité pour les filles et de filles qui n'ont pas saigné et qu'on a renvoyé chez elles, et de garçons qui n'ont de compte à rendre à personne, enfin c'est ce qu'ils pensent...

C
31 janvier 2010 11:17
moody smiley!! pire que des vampires ! ! !

LOL wé abusé ptdr
w
31 janvier 2010 11:32
moi franchement je m'en fiche d'être vierge ou pas et mes enfants dans le futur encore moin tant qu'ils sont de bonne éducation etc sa se payera pas par sa virginitation lol
p
31 janvier 2010 12:59
Citation
westindies a écrit:
moi franchement je m'en fiche d'être vierge ou pas et mes enfants dans le futur encore moin tant qu'ils sont de bonne éducation etc sa se payera pas par sa virginitation lol
en
salam

c'est dificile de s'enfoutre sachant que l'islam dit qu'il faut etre chaste dc rien que pour ça on peut pas s'enfoutre!

dc en tan que muslman et muslmane c'est important!smiling smiley
v
31 janvier 2010 16:09
Re: concretement, comment l'homme sait il que la femme est vierge, car le soit disant "sang de la mariée" je trouve sa cliché

l'homme est outillé pour le savoir....ptdrptdr

Ne craignez rien....MDROupsgrinning smileyptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
m
11 mars 2010 21:08
Bonjour posteuse,,selon le corps médical, certaines femmes rompent leur hymen en faisant du cheval ou autre et certaines femme n'en auraient pas. Le plus simple est de faire une recherchce sur google et aller sur des sites qui sont sérieux i.e. médicaux. L'homme ne devrait pas s'apercevoir si la fille est vierge au seul contact de son vagin, il sera par contre plus surpris si tu sembles hyper-confortable dans ta sexualité si tu prétends être vierge. Alors, à toi de jouer..bonne lecture! MEralie
l
12 mars 2010 12:38
pr te rassurer tu peux aller chez le gynéco, il te dit si tu va saigner ou pas!!!
t
12 mars 2010 18:54
c'est vrai je suis d'accord avec toi aida mais malheuresement dans certain pays ne comprenent pas .ils veulent la preuve de verginité sinon la tete de la fille vous imaginé le stress de cette fille est resultat !!!!!
h
6 avril 2013 13:32
Ok c'est normal que les homme veulent une femme vierge mais si elle saigne tant mieux mais si elle saigne pas qu'est ce qu'on c'est si elle est vierge ou pas donc ya Allah ouwa li chaaede ,Allah ou a3lem tant que vous vous aimer du coeur a coeur et aussi sa c'est sur les filles savent jouer la comédie mais sa dépends lesquels Welcome je suis un mec pour préciser un marocain et Allah qu'il vous aident les fille et Khalid il faut pas avoir une mentalité immature on est muslim oui c'est sur mais si elle saigne ya que Allah qui c'est nous on c'est pas soit mature winking smiley merci et dite vous les filles ya que Allah qui c'est smiling smiley Bye soyer ouvert dans votre repris les mecs winking smiley bonne chance a vous
e
7 avril 2013 11:52
écoute Nour 84 quand on est vierge l'homme il va certainement le SENTIR rassures toi même si la femme ne saigne pas ce n'est pas du tout pareil quand la femme est déjà mariée et n'est plus vierge cela se verra pendant votre nuit de noces nchalah et peu aprés aussi (1,2ou 3 jours aprés)!!quand il te reparle de l'honneur qu'il veux avoir tu lui dis je te souhaite une bonne chance d'abordptdr
Mabrouk alikoum t'inquiète pas ma soeur
bon courage
c
22 avril 2013 05:34
Quand il penetre a linterieur de toi il y a une resistance qui te cause une douleur et la dechire lymen et le sang coule ce nes que ca
Facebook