Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concretement, comment l'homme sait il que la femme est vierge, car le soit...
s
25 janvier 2010 21:00
tout est dans le titre, c une question que je me pose car je pense beaucoup de fille sont perturubées avec ce "sang de la mariée" et que bcp de gars sont sont coincés a ce sujet pr eux c la fille saigne elle est vierge sinon elle ne l'est pas No no
m
25 janvier 2010 21:12
ma soeur été vierge quan elle c marié mais elle a pas saigné son mari lui fait confiance et lui as dit je me suis pas marié avec toi pour voir une goutte de sang sur un drap bref elle a été voir une gynéco qui lui as dit que 1 femme sur 3 ne saigné pas et d ailleurs elle a eu des patientes musulmane qui on eu se problème et ou sa c mal passé... donc imagine toute celle qui vont pas saigné le jour J...
N
25 janvier 2010 21:12
franchement j'aimerai savoir ossi, jme fais dla peine moi mem detre ossi ignorante sur le sujet, je vais biento me marier incha allah je suis vierge lhamdoulilah il ny a okun doute là dessus je nai jamais eu de rapport ni rien, mais mon mari me dit souvent kil aten avk impatience le jour ou il aura l'honneur de me faire saigner ... ça me touche bokou , mais parfois en y repensant kan je suis seule, jme di "et si " je ne saigne pas !!!!!! certaines amies otour de moi n'ont pas saigné pourtant el zété vierge, bon bien sur ça ne leur a pa posé problem, mé pour moi si car mon mari fabule sur le saignement, il en parl bokou, il me dit pa le jour ou je vais te déflorée mais le jour ou je vais te faire saigner ... donc jai fait une fixette sur ça mnt
m
25 janvier 2010 21:19
je connais 2 personnes qui ont simulés d'être vierge et se sont arranger pour mettre du sang sur le drap et c passé alors je me di vraiment il doive rien ressentir de différents a part cette goutte de sang?
s
25 janvier 2010 21:21
el hamdoulilah il y a certains hommes qui font encore preuve de conscience, comme ton beau frere mai bcp sont trop fier et verront sa comme une trahison alors que non meskina elle est vraiment vierge et le proclame haut et fort, Allah o halem c triste qd meme ces situations
C
25 janvier 2010 21:21
Tout à fait d'accord, la majorité ne saigne pas..

Moi non plus je n'ai pas saigné, et hamdulilah mon mari ne s'est par arreter la dessus !

Quant à ces mecs qui n'y connaissent rien et qui vivent encore au moyen-âge je leur dirais

de se cultiver un peu, qu'ils ne soient pas "surpris" le Jour J
s
25 janvier 2010 21:23
ah ouai faut etre fort pr avoir le temps de se "procurer" du sang mdr comment elles ont fait si c pa indiscret?
a
25 janvier 2010 21:26
Serieux je ne sais pas ce que vous avez avec vos histoires de sang moody smiley!! pire que des vampires ! ! ! SOS

C'est incroyable le nombre de post qui s'ouvrent a ce sujet, a croire que cela devient une véritable obsession, je rappel quand meme qu'ici c'est AMOUR ET SENTIMENTS, et que ce sont justement l'amour et les sentiments qui unissent deux personnes et non le nombre de gouttes de sang de la nuit de noce qui entre parenthèse ne "prouve" absolument pas que la fille soit CHASTE, vierge certes (et encore il y a des filles vierges qui ne saigne pas pendant leurs première fois) mais la chasteté est plus importante. smiling smiley
a
25 janvier 2010 21:26
Serieux je ne sais pas ce que vous avez avec vos histoires de sang moody smiley!! pire que des vampires ! ! ! SOS

C'est incroyable le nombre de post qui s'ouvrent a ce sujet, a croire que cela devient une véritable obsession, je rappel quand meme qu'ici c'est AMOUR ET SENTIMENTS, et que ce sont justement l'amour et les sentiments qui unissent deux personnes et non le nombre de gouttes de sang de la nuit de noce qui entre parenthèse ne "prouve" absolument pas que la fille soit CHASTE, vierge certes (et encore il y a des filles vierges qui ne saigne pas pendant leurs première fois) mais la chasteté est plus importante. smiling smiley
P
25 janvier 2010 21:31
Sans commentaires.....Ill
m
25 janvier 2010 21:31
en faite yen a une qui avait une gingivite (elle saigné grave des gencives elle prennait un traitement) elle a aspiré sa gencive et craché du sang et l'autre c une ouff quand j'y pense lol elle a acheter a la pharmacie des capsules de faux sang ( perso je savai même pas que sa exister) mais comme elle faisai du théatre elle savai qu elle pouvait se procurer sa a la pharmacie ...
C
25 janvier 2010 21:34
Citation
cleopatre75 a écrit:
en faite yen a une qui avait une gingivite (elle saigné grave des gencives elle prennait un traitement) elle a aspiré sa gencive et craché du sang et l'autre c une ouff quand j'y pense lol elle a acheter a la pharmacie des capsules de faux sang ( perso je savai même pas que sa exister) mais comme elle faisai du théatre elle savai qu elle pouvait se procurer sa a la pharmacie ...

SERIEUSEMENT ?????
N
25 janvier 2010 21:37
Bonsoir, je ne sais pas si mon premier message va paraitre car jai complétement oublié qu'il ne fallait pas écrire en langage sms,je suis nouvelle sur le forum je ne connais pas bien le systeme encore donc je me permets d'en retaper un.Bref, je vous expliquais que j'allais bientot me marier incha allah et que justment ce sujet me tracassait beaucoup avant de dormir. Tout d'abord, je suis vierge, lhamdoulilah il n y'a aucun doute sur ça, je nai jamais eu de rapport sexuel, le souci n'est pas là. Il arrive que mon futur mari me parle parfois de cette fameuse nuit ou on pourra faire l'amour, il me dit qu'il est impatient de vivre la nuit ou il aura l'honneur de me faire saigner, qu'il sera l'homme le plus heureux du monde, cela me touche beaucoup, je me dit qu'il est concient que je vais lui faire un beau cadeau mais parfois il m'arrive de penser à mes amies qui, elles , ont été l'exception, elles n'ont pas saigné meme si bien sur elles étaient vierges. ça ne leur a pas posé probleme, leur mari savait pertinament qu'elles vierges. Mais mon futur mari lui fabule sur ce saignement, il en parle toujours, c'est incroyable, et donc je me dis naturellement que autant je ne vais pas saigner qui c'est !!! allah o aalem, jai peur de le recevoir , ça a l'air tellement important pour lui le saignement, comment un homme sait que la femme est vierge meme si elle ne saigne pas ??? du coup maintenant cette question m'obssede, j'ai peur, je ne veux pas décevoir l'homme de ma vie, il est si fiere de moi
m
25 janvier 2010 21:38
moi aussi sa ma fait rire tu sais le pire c que c vrai !
k
25 janvier 2010 21:39
on peut savoir si une fille est vièrge ,rien que sont comportement peut trahir une fille non vièrge ,et puis comme ils font tous les ginicologue on peutle savoir grace au toucher ou en jeton un coup d'oeil sur le vagin de la "3roussa"
s
25 janvier 2010 21:43
ptdr alors la c trop fort, mais juste un pti commentaire pr les gens qui sdiz en gros kon est abruti dse poser des questions cme sa et bien a ceux la garder vos commentaire pr vous tongue sticking out smiley ou vos no comment come dirai lotre, on est ici pr parler trankil, sentraider et essayer de trouver d rep dc vos no coment on en a pa besoin et pr les autres barakAllahofikoum smiling smiley
s
25 janvier 2010 21:44
les filles savent jouer la comedie khalid........
u
25 janvier 2010 21:50
Moi le pire, c'est les personnes qui ne sont PAS CHASTE pour qui j'ai de la peine

La seconde chance c'est pas pour elle

Au nom de quoi ?

A ouiiiii du regard des gens, je l'avais oublié celui là !

Mais bon vierge ou pas vierge l'essentiel c'est de tourner la page ! Car le passé c'est le passé

Et seule un repentir s'insère permet un eventuel pardon

Mais pourquoi UN MEC, UN HOMME que je connais pas, qui n'a jamais vécu avec moi

peut me dire que je suis tel ou tel fille ?

Je pense qu'une Yabie est très courageuse, moi mon futur mari me dit : il me tarde de te faire saigner

Euh je me poserais des questions

Mais bon c'est une autre histoire

En tout cas on est pas sorti de l'auberge avec cette focalisation !
m
25 janvier 2010 21:53
j'avoue on a grave la pression en tant que fille qu est ce que j aurai aimé ètre un garcon !
s
25 janvier 2010 22:01
Danse trop facile d'etre un homme Danse (je precise je suis une femme) lol
Facebook