|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
concours:Le meilleur Tagine de la semaine!!
Auteur: nah
Date: le 08 juin 2009 à 01h04
Salam les hadgates !!!!
Bismillah …. Le concours de cette semaine est le meilleure tagine Inchallah Viande et légume imposé :poulet et pomme de terre (apres ajouté les légume que vous voulez )
Le délai :Lundi a vendredi( 00h) L’objet : un ognion a coté du tagine
La photo : est a m’envoyé en mp (je suis seule pour l’instant ) yaura une autre personne Inchallah
Le vote : voté sur le post ou mp si vous voulez
Par contre je souhaite que sa reste anomyme donc que des numeros celle qui seront interéssé par les recettes les demande sur le post et je prendre les recette en mp
Bon courage a toutes et bonne chance !!!! ![]() ***Nadia Casawia***![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 08-06-09 01h08. Re: coucours:Le meilleur Tagine de la semaine!!
Auteur: rifiadu45
Date: le 08 juin 2009 à 01h08
salam
je participerais inchallah
pas mal le thème de cette semaine ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
Re: coucours:Le meilleur Tagine de la semaine!!
Auteur: assia1000
Date: le 08 juin 2009 à 01h09
ca va etre beau de voir tt pleins de tagine differents ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: concours:Le meilleur Tagine de la semaine!!
Date: le 08 juin 2009 à 01h14
Inchallah ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: coucours:Le meilleur Tagine de la semaine!!
Auteur: habib75
Date: le 08 juin 2009 à 01h15
non pas ça, ...
j'aurai mal a la tete de voir tout ces tagines exposés, sans que je puis y toucher, ... bon courage; peut etre que ... on verra bien, assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: coucours:Le meilleur Tagine de la semaine!!
Date: le 08 juin 2009 à 01h21
Citer: tkt pas on se marie samedi ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: coucours:Le meilleur Tagine de la semaine!!
Date: le 08 juin 2009 à 01h22
Citer: chut, pas ici, .. ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: coucours:Le meilleur Tagine de la semaine!!
Date: le 08 juin 2009 à 01h23
Citer: oui je sais a la mairie ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: coucours:Le meilleur Tagine de la semaine!!
Auteur: rifiadu45
Date: le 08 juin 2009 à 01h26
Citer: salam
lol vous etes mignons tous les deux ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
Re: concours:Le meilleur Tagine de la semaine!!
Auteur: pepitas
Date: le 08 juin 2009 à 01h39
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
ça m'étonnerais que je sois de la partie moi je voterais du coup ![]() ![]() Re: concours:Le meilleur Tagine de la semaine!!
Date: le 08 juin 2009 à 11h54
DONC LE JURY EST PISTAJA ET MOI ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: concours:Le meilleur Tagine de la semaine!!
Auteur: Pistaja
Date: le 08 juin 2009 à 12h00
Salam alykoum,
J'acompagnerai incha'Allah Nah dans le rôle du jury
J'éspère que tout se passera bien incha'Allah Faites nous pleins de beaux tajines Bon courage à toutes les participants ![]() "La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" Edité 1 fois. Dernière modification le 08-06-09 12h02. Re: concours:Le meilleur Tagine de la semaine!!
Date: le 08 juin 2009 à 12h13
Après concertation avec ma collègue Nah il a été décidé que les photos de vos chefs d'oeuvres devaient être envoyées par MP aux deux membres du jury, elles seront présentées de façon anonyme sur le post
Allezzzzzzzzzzzz à vos fourneaux les hadgates et les hadegues
Re: concours:Le meilleur Tagine de la semaine!!
Auteur: rajaouia
Date: le 08 juin 2009 à 12h23
salam 3alikoum
je serais des votres inchaAllah
les filles ça peu etre du veau ou c est un tagine de poulet obligatoirement? si c est du poulet ont est pas obligé de mettre des patate? ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: concours:Le meilleur Tagine de la semaine!!
Auteur: fatiha912
Date: le 08 juin 2009 à 12h44
nah je te fais confiance, tu tiendras le role de jury mieux que moi c'est sur ! Enfin !!!!! Re: concours:Le meilleur Tagine de la semaine!!
Date: le 08 juin 2009 à 12h49
Salam alykoum Rajaouia,
Heureuse de te compter parmi nos hadgates
Pour ta question, on est d'accord pour que la viande choisie ne soit pas forcément du poulet par contre on ne touche paas à la patate on veut la voir trôner sur vos beaux tajines ![]() "La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" Re: concours:Le meilleur Tagine de la semaine!!
Date: le 08 juin 2009 à 12h52
patate dans un tagine?
pourquoi pas, des frites sur le tagine non? assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: concours:Le meilleur Tagine de la semaine!!
Date: le 08 juin 2009 à 12h55
Salam alykoum,
Des frites, c'est des patates donc sont acceptées dans le tajine
Allez habib à tes fourneaux! ![]() Re: concours:Le meilleur Tagine de la semaine!!
Auteur: koeur45
Date: le 08 juin 2009 à 13h15
Alors je vois qu'on a pas voulu de mes salades PAS GRAVE
Je participerai quand même à ce concour. ![]() Re: concours:Le meilleur Tagine de la semaine!!
Auteur: Lailamalek
Date: le 08 juin 2009 à 13h17
Bonjour,
Dommage je ne suis pas fan des pommes de terre dans les tagines. Je participerai au prochain concours j'espère. Cela dit je vous suivrai et voterai. Bon courage les filles. Amicalement, Laila Re: concours:Le meilleur Tagine de la semaine!!
Date: le 08 juin 2009 à 13h21
Citer: j avais beaucoup aimé ta pizza, ne nous prive pas de tes taignes ![]() Enfin !!!!! Re: concours:Le meilleur Tagine de la semaine!!
Date: le 08 juin 2009 à 13h21
Citer: Salam alykoum, ça pourra être une idée pour le prochain concours incha'Allah ![]() Re: concours:Le meilleur Tagine de la semaine!!
Auteur: koeur45
Date: le 08 juin 2009 à 18h00
Citer: Merci je le ferais demain inch'allah car ce soir c'est hachis parmentier hum trop bon ![]() Fayssal né le 13/09/2007 j'avais 23 ans. Bébé2 DPA pour le 16/05/2010 mais accouchement par césarienne donc au moins 15jrs avant j'aurais inch'allah presque 26 ans. Re: concours:Le meilleur Tagine de la semaine!!
Date: le 08 juin 2009 à 18h21
Citer: j'ai hate de voir ca ![]() Enfin !!!!! Re: concours:Le meilleur Tagine de la semaine!!
Auteur: pepitas
Date: le 08 juin 2009 à 19h13
Citer: vou pourriez ds se cas réédter le message car ceux qui ne lise pas tt vont pas voir ke le poulet n'estpas obligatoir ![]() Re: concours:Le meilleur Tagine de la semaine!!
Auteur: aela.91
Date: le 08 juin 2009 à 20h02
salam
j,aime beaucoup l'idee du tagine et en plus les patates c'est ce que mettent les gens au bled. ya qu'aux fetes et tout ca que ca devient amelioré avec les pruneaux, olives-oignons, etc..... je pense etre de la partie mais hors concours inchaallah. on verra si j,ai le temps de le faire. shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: concours:Le meilleur Tagine de la semaine!!
Date: le 08 juin 2009 à 20h10
Citer: Je narrive plus a re édite je sais pas pourquoi peut etre parce que jai édité un premiere fois ??? ) ***Nadia Casawia***![]() Re: concours:Le meilleur Tagine de la semaine!!
Auteur: aela.91
Date: le 08 juin 2009 à 21h02
salam oualikoum,
nah tu n'arrives pas a editer car au bout d'un moment on peut plus revenir sur les vieux messages. sinon, pas encore de tagine?? melkoum, il est 9h chez vous, c'est l'heure du tagine ![]() shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: concours:Le meilleur Tagine de la semaine!!
Date: le 08 juin 2009 à 21h57
Ahhh Je m disé !!
Iwa nti choufi walou! ***Nadia Casawia***![]() Re: concours:Le meilleur Tagine de la semaine!!
Auteur: mariya67
Date: le 08 juin 2009 à 22h02
coucou les filles,
j'espère avoir le temps de faire un tajine ces prochains jours
c'est une bonne idée que vous avez eu là ![]() |