Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours yabi
M
26 août 2006 12:40
Le concours miss et mister Yabi a eu lieu et soyons franc (sans vouloir vexer qui que ce soit), un concours de beauté où on ne peut pas voter et où on ne voit pas la tête des gagnants c'est pas très intéressant.

J'aimerais (d'après une idée de Bass - rendons à césar ce qui est à César) organiser un concours qui nous mettrais tous sur un pied d'égalité (beaux ou moches), il s'agit de nommer 3 catégories de yabiladien(ne)s:

1) Le ou la plus sympathique

2) le ou la meilleur conseillèr(e) (dans l'éloquance et la justesse des réponses)

3) Le ou la plus drôle


J'aurais pu rajouter "celui ou celle qui nous tape le plus sur les nerfs" mais je ne veux pas que ça se tranforme en pugilat tongue sticking out smiley donc nous éviterons.

Voilà, à chacun d'entre vous de me citer une seule personne dans chaque catégorie, vous avez jusqu'à demain dimanche soir 19h et nous comptabiliserons les votes.

Chacun ne peut voter qu'une seule fois biensur.

Voilà à vos votes winking smiley
y
26 août 2006 12:43
grinning smiley

Tu veux voir ma tete c'est ca????
26 août 2006 12:47
Un tel concours avait eu lieu début 2006 "le yabiladien qui vous a le plus marqué (dans le bon sens) en 2005?"

C'était pas mal intéressant, hihiiiiiiii

Normal, j'avais gagné, hihiiiiii et joliedounia en 2nde position

C'était marrant hihiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
26 août 2006 12:48
1)Shams78

2)Shams78

3)Shams78

celui qui me tape le plus sur les nerfs je dirai: Shams78 grinning smiley (j'ai mes raisons grinning smiley)


grinning smiley
26 août 2006 12:48
Par contre, faudrait peut être distinguer homme et femme!

Pas question de sexisme, mais pour avoir un beau palmarès de mister et miss "bons conseillers", mister et miss "sympa", ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
26 août 2006 12:49
Salam aalikoum



Citation
BeautéDuRif a écrit:
Le concours miss et mister Yabi a eu lieu et soyons franc (sans vouloir vexer qui que ce soit), un concours de beauté où on ne peut pas voter et où on ne voit pas la tête des gagnants c'est pas très intéressant.




je sens de la frustration 6:\tongue sticking out smiley



ps: il m'arrive d'avoir de bonne idée machAllah smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
26 août 2006 12:50
Citation
yaska a écrit:
1)Shams78

2)Shams78

3)Shams78

celui qui me tape le plus sur les nerfs je dirai: Shams78 grinning smiley (j'ai mes raisons grinning smiley)


grinning smiley

grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, espèce de ouf vaaaaaa, c'est troooooooooooooooooop pour moi lol

Bah moi je dirai

1. yaska

2. yaska

3. yaska

et idem pour le cassage de tête: yaska (là jte rend la monnaie de ta pièce lol)

P.S: c'est quoi tes raisons au fait, mdrrrrrrrrrrrr je viens juste de tilter, mdrrrrrrrrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/06 12:51 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
26 août 2006 12:50
Citation
BeautéDuRif a écrit:
J'aurais pu rajouter "celui ou celle qui nous tape le plus sur les nerfs"



je suis sûr que j'aurai gagné dans cette categorie, "miss relou" (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
26 août 2006 12:50
mdrrrrrrrrrrrrrr

ca y est Bass est en campagne pour le titre de Bon conseiller hihiiiiiiiiii grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
26 août 2006 12:52
le plus sympathique, tous sans exception
La plus conseillère, je dirai AICHA

Le plus drole,IRON-MAN mais en son absence la palme revient à "SSI" KARMOSS


a voté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/06 12:53 par ibn hazm.
B
26 août 2006 12:53
Citation
shams78 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr

ca y est Bass est en campagne pour le titre de Bon conseiller hihiiiiiiiiii grinning smileytongue sticking out smiley


Salam aalikoum


je ne me presente pas smiling smiley


pour que le concours soit plus equitable winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
26 août 2006 12:54
Y a pas de présentation mister Bass

C'est au vote libre lol héhéééééééééééé

Ahlalalaaaaaaaaaaaaa, mais bon, rien ne t'empêche de céder ta place si tu es élu malgré toi grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
26 août 2006 13:00
Salam,

Comme l'a dit shams, il faudrait peut etre faire la distinction entre les sexe.

et là revelation 2006 yabiladi, est ......... grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
26 août 2006 13:00
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Le concours miss et mister Yabi a eu lieu et soyons franc (sans vouloir vexer qui que ce soit), un concours de beauté où on ne peut pas voter et où on ne voit pas la tête des gagnants c'est pas très intéressant.

J'aimerais (d'après une idée de Bass - rendons à césar ce qui est à César) organiser un concours qui nous mettrais tous sur un pied d'égalité (beaux ou moches), il s'agit de nommer 3 catégories de yabiladien(ne)s:

1) Le ou la plus sympathique

2) le ou la meilleur conseillèr(e) (dans l'éloquance et la justesse des réponses)

3) Le ou la plus drôle


J'aurais pu rajouter "celui ou celle qui nous tape le plus sur les nerfs" mais je ne veux pas que ça se tranforme en pugilat tongue sticking out smiley donc nous éviterons.

Voilà, à chacun d'entre vous de me citer une seule personne dans chaque catégorie, vous avez jusqu'à demain dimanche soir 19h et nous comptabiliserons les votes.

Chacun ne peut voter qu'une seule fois biensur.

Voilà à vos votes winking smiley

petite question ya t'il le droit de voter pour soitsmoking smiley
y
26 août 2006 13:02
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
J'aurais pu rajouter "celui ou celle qui nous tape le plus sur les nerfs"



je suis sûr que j'aurai gagné dans cette categorie, "miss relou" (tm)



Joliedounia, si on fait l'election de Miss Challengers comme sur 2M, j'aurais voté pour toi!!

grinning smiley
y
26 août 2006 13:03
Citation
shams78 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
1)Shams78

2)Shams78

3)Shams78

celui qui me tape le plus sur les nerfs je dirai: Shams78 grinning smiley (j'ai mes raisons grinning smiley)


grinning smiley

grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, espèce de ouf vaaaaaa, c'est troooooooooooooooooop pour moi lol

Bah moi je dirai

1. yaska

2. yaska

3. yaska

et idem pour le cassage de tête: yaska (là jte rend la monnaie de ta pièce lol)

P.S: c'est quoi tes raisons au fait, mdrrrrrrrrrrrr je viens juste de tilter, mdrrrrrrrrrrrrr


C'est personnel et je n'en parlerais qu'en privée!!!

grinning smiley
B
26 août 2006 13:03
Clap

les nouveaux ont le droit de vote' grinning smiley


tongue sticking out smiley
26 août 2006 13:07
Citation
yaska a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
1)Shams78

2)Shams78

3)Shams78

celui qui me tape le plus sur les nerfs je dirai: Shams78 grinning smiley (j'ai mes raisons grinning smiley)


grinning smiley

grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, espèce de ouf vaaaaaa, c'est troooooooooooooooooop pour moi lol

Bah moi je dirai

1. yaska

2. yaska

3. yaska

et idem pour le cassage de tête: yaska (là jte rend la monnaie de ta pièce lol)

P.S: c'est quoi tes raisons au fait, mdrrrrrrrrrrrr je viens juste de tilter, mdrrrrrrrrrrrrr


C'est personnel et je n'en parlerais qu'en privée!!!

grinning smiley

ok j'arrive en privé grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
26 août 2006 13:12
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
J'aurais pu rajouter "celui ou celle qui nous tape le plus sur les nerfs"



je suis sûr que j'aurai gagné dans cette categorie, "miss relou" (tm)



Joliedounia, si on fait l'election de Miss Challengers comme sur 2M, j'aurais voté pour toi!!

grinning smiley


(tm)


Concernant le poste, ché pas, je voterai peut etre demain à 18H59 grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/06 13:12 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
26 août 2006 13:27
je dois graisser qui?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook