Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours #13: la volaille
a
6 mai 2010 20:03
salam oualikoum

le temps de me reveiller et de me connecter, l'autre concours etait bouclé.
Bravo a celles qui ont participées au dernier concours et bravo a la #4 pour sa realisation.

D'apres ce que j,ai compris, le poulet etait le thème donc j,ai elargi a volaille au cas ou qqun veut cuisiner de la dinde ou autre....c'est la meme chose.

je pense qu'ici, une photo en dira plus long qu'un disocurs [2.bp.blogspot.com] voire 2 [media.paperblog.fr]

chacune se rappelle de ce fameux poulet roti aux fetes, en famille, entre amis......c'est un incontournable.

donc a vos marmites les filles pour nous faire saliver, nous donnez envie d'aller voir maman qui nous preparera un bon poulet roti a sa facon In love

donc je delimite par les memes regles qu'avant

THEME: la volaille (et pas forcement un poulet roti winking smiley )
DELAI: du vendredi 6 mai au samedi 15 mai
VOTES: le dimanche 16 mai (minuit heure d'amerique du nord)
JURY: 2 personnes doivent se porter volontaire
OBJET IMPOSE: un presse ail [poulepondeuse.files.wordpress.com] (celle qui n,en a pas, une gousse d'ail fera l,affaire)
2 photos obligatoires en cours de realisation.

NB
- Celles qui ne respecteront pas les règles (objet imposé, photos, délai...) ne seront pas considérées comme participantes,
-la bonne humeur est de rigueur
- les gouts et les couleurs ne se discutent pas
- la critique est acceptée. rangez votre susceptibilité au placard, please....merci
- et bien sur le concours est ouvert a tous et toutes et le vote aussi.

bonne préparation à toutes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/10 20:04 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
b
7 mai 2010 10:45
salam aela

Are you crazy la volaille, surtout le poulet aux olives, célébrissime tagine, est une merveille.

c'est avec un immense plaisir que je particperai (encore!) à ce concours.

j'espère que ce sera plus gourmand que mes feuilles de chou foiréesGrrrr

mais je pense que le poulet aux olives sera bien présent et choisi par plusieurs participantes, alors je vais voir autre chose, peut etre.

inchallah mes soeurs, avec plaisirWelcome
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
t
8 mai 2010 11:04
salam aela,

heu...j'ai raté quelquechose je pense...c'est un concours j'aib ein compris mais faut faire quoi en fait?confused smiley
8 mai 2010 11:30
salam a toutes yawning smiley salam aéla yawning smiley
je voulais simplement m'excuser de ne pas avoir était la pour la fin du concours numéro 12 problèmes de santé

aéla je voulais profiter si tu me le permet pour rectifier un erreur !!! il y a eu deux gagnantes et non pas une !!! j'ai recompter et la 3 et la 4 était a égalité avec 5 points chacune et donc bravo a lola1234 et a anabelle yawning smiley

pour ce concours je ne pense pas avoir la force d'y participer, mais je vous souhaite plein de bonnes choses a plus inchallah yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
8 mai 2010 18:36
Citation
aicha a écrit:
salam a toutes yawning smiley salam aéla yawning smiley
je voulais simplement m'excuser de ne pas avoir était la pour la fin du concours numéro 12 problèmes de santé

aéla je voulais profiter si tu me le permet pour rectifier un erreur !!! il y a eu deux gagnantes et non pas une !!! j'ai recompter et la 3 et la 4 était a égalité avec 5 points chacune et donc bravo a lola1234 et a anabelle yawning smiley

pour ce concours je ne pense pas avoir la force d'y participer, mais je vous souhaite plein de bonnes choses a plus inchallah yawning smiley

salam

alors bravo a nos 2 gagnantes lola et anabelle.

allah ichafik. J,espere que tu vas aller mieux inchaAllah et si tu ne peux participer ce sera inchaAllah pour une prochaine. passe nous faire un coucou de temps en temps et voter a la fin si tu le peux.

bouchrou > salam. c'est un concours donc chacune cuisine a sa facon et on presente ce qu'on a fait. ensuite les yabinautes votent et une personne est "gagnante" en sachant bien sur que ce n'est pas un vrai concours. c'est juste pour le fun, se stimuler en cuisine, partager notre facon de faire etc......

et quand on parle de poulet c'est toute sorte de poulet. pas forcement un poulet roti. ca peut etre des brochettes, un sandwich au poulet, un poulet a la marocaine, des escalopes a la creme etc..... toute sorte de recettes et ca dependra de chacune et de ses preferences.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
8 mai 2010 18:38
Citation
bicha1 a écrit:
salam aela

Are you crazy la volaille,

salam

j'ai juste pas compris ca?

sinon inchaAllah pour ta participation.

et il manque toujours 2 personnes pour orchestrer le tout, si ya 2 volontaires ca serait cool. mirci grinning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
P
8 mai 2010 22:27
Salam les Poulettes grinning smiley

Un petit mot pour vous souhaiter bonne chance et vivement vos plats !

Aïcha c'est vraiment dommage !! A bientôt !
9 mai 2010 11:03
salam aela.91 smiling smiley je vais essayer de voter inchallah yawning smiley

salam smiling smiley et merci Pika11 yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
9 mai 2010 14:04
Salam smiling smiley

Voilà ma participation smiling smiley

[www.hiboox.fr]

eye rolling smiley
a
9 mai 2010 21:48
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam smiling smiley

Voilà ma participation smiling smiley

[www.hiboox.fr]

eye rolling smiley

salam

tbarkellah 3elik. qu'est ce que ca donne envie. meme tes pommes de terre ont l,air parfaite.

ana j,aime bien le poulet comme ca. ca promet pour la suite.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
b
9 mai 2010 22:25
salam les filles

dsl aela j'ai voulu mettre celui la In love dsl poue le malentendueye rolling smiley
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
a
9 mai 2010 22:29
Citation
bicha1 a écrit:
salam les filles

dsl aela j'ai voulu mettre celui la In love dsl poue le malentendueye rolling smiley

salam

de rien. je comprenais juste pas mais j,aurai du penser que tu t'etais trompé dans l,emoticone
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
R
10 mai 2010 13:24
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam smiling smiley

Voilà ma participation smiling smiley

[www.hiboox.fr]

eye rolling smiley

salam

tbarkellah 3elik. qu'est ce que ca donne envie. meme tes pommes de terre ont l,air parfaite.

ana j,aime bien le poulet comme ca. ca promet pour la suite.




Salam aela.91 et je te remercie smiling smileysmiling smileysmiling smiley
m
11 mai 2010 15:30
Salem a toutes,
un ptit Salem depuis l'hôpital a ttes les hadguates
je pourrais dc pas participer a ce concours vu les circonstances
mais incha Allah si je peux je voterais!

Bisou & bon courage a toutes!
a
12 mai 2010 01:37
Citation
mimishlha a écrit:
Salem a toutes,
un ptit Salem depuis l'hôpital a ttes les hadguates
je pourrais dc pas participer a ce concours vu les circonstances
mais incha Allah si je peux je voterais!

Bisou & bon courage a toutes!

salam

Allah ichafik. j'espere que ca va aller.

les filles sont un peu occupé on dirait. j,espere que va y avoir des plats quand meme. ana je vais essayer de faire qqch mercredi ou jeudi inchaAllah.

bisous
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
12 mai 2010 09:07
salam aela.91smiling smiley peut être que je vais participer smiling smiley cela feras peut être revenir certaine personnes qui aime bien les compétitions grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
12 mai 2010 21:02
salam aela91yawning smiley

j aurais bien aimé participé mais ma concurente direct n est pas a ma hauteur, je préfère la laisser se trouver des excuse pour ne pas participerptdr

la 1ere oreille a entendre les rappel est la notre, Aïcha médite bien sur ta signature, il y a eu des fuite du coté de tes "amies"whistling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
12 mai 2010 22:24
salam aleykoum à toutes



olalalalalala c'est quoi ces chamailleries qu'on peut lire sur plein de topics du forum ch'hiwate !!!

keep cool Danse

je sais pas ce qui se trame en coulisse mais la comida doit être un sujet d'amour et de paix AngelIn lovegrinning smiley (sauf pour les kilosCensored)

j'aurais adoré participer mais j'ai pas encore de four.... miam quel délice le poulet grillé, en tajine etc ......
R
13 mai 2010 19:25
Salam smiling smiley

La victoire sera facile si je suis la seule concouriste smoking smiley

Pourquoi vous boudez ce concours ?

smoking smiley
a
13 mai 2010 22:11
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam smiling smiley

La victoire sera facile si je suis la seule concouriste smoking smiley

Pourquoi vous boudez ce concours ?

smoking smiley

salam

c'est vrai que la victoire sera facile. soit les gens sont occupés soit ils boudent ce concours comme tu dis.
pourtant le theme a plu a plusieurs personnes. personne ne veut etre jury non plus...

ana je suis assez occupée mais je vais tenter de faire ca demain soir inchaAllah.

allez motivation les filles.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook