Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours #3: les verrines
18 janvier 2010 00:11
tebarekAllah 3likoum ahadeguates YABIESClapIn loveyawning smiley
lOLA1234, baraka men teberguig et khali nass ye3melou cheghelehoum, rahe ne3na3 makayen fe bered evilspinning smiley sticking its tongue out
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
d
18 janvier 2010 00:22
Je suis désolée j ai mal répondu aux critères du concours je viens de comprendre qu'il fallait 3 sortes différentes de verrines et faire soit salée ou sucrée mais pas les deux ! crying(


Désolée vraiment, la prochaine fois je ferais hyper attention aux conditions. Angel


En meme temps c etait ma premiere participation, soyez indulgentes grinning smiley
a
18 janvier 2010 01:55
salam

je n'ai pas recu de nouvelles realisations donc on va prendre les votes.

comme l'a demandé dania_hania on va etre indulgente pour cette fois ci et accepté toutes les "erreurs" de ce concours ci et bravo a toutes pour les efforts en tout cas.
la prochaine fois inchaallah faites attention aux conditions pour que toutes soient jugées sur les memes criteres.

vous pouvez voter maintenant. Cool
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
R
19 janvier 2010 14:55
Salam,

Personne ne veut voter ?

Oh
19 janvier 2010 15:06
koulechi zewin, yallah on vote


photo # 1 : 1
photo # 2 : 1
photo # 3 : 1
photo # 4 : 1
photo # 5 : 1
In loveClapIn loveChef
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
R
19 janvier 2010 15:18
Citation
NYorkaise a écrit:
koulechi zewin, yallah on vote


photo # 1 : 1+1
photo # 2 : 1+1
photo # 3 : 1+1
photo # 4 : 1+1
photo # 5 : 1+1
In loveClapIn loveChef


ptdr
19 janvier 2010 15:58
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
koulechi zewin, yallah on vote


photo # 1 : 1+1
photo # 2 : 1+1
photo # 3 : 1+1
photo # 4 : 1+1
photo # 5 : 1+1
In loveClapIn loveChef


ptdr

iwa khety pour faire plaisir a tt le monde et saraha le concours est un peu dur mm si c'est pour fun, car on voit des participantes qui travaillent dur et mm TEBAREKALLAH on ne l'entend pasNo no iwa il vaut mieux chercher un poste ou tt le monde peut preparer a sa facon sa recette et poster les photos des participantes et encourager tt le monde... saraha il y'a une petite cette personne est meilleur et les autres, rakoum deye3tou ouketekoum... combien de fois, on ne dit pas MERCI ou bien beau travail!
ps: aela.91, mes respects ma belle c'est slmt mon opinionwinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
19 janvier 2010 16:57
salam les filles

bravo à toutes aela.91 tbarkela alik et ton idée. pour les filles qui demande ou les achetée vous tous loupé a noel Kano moujoudine. Mais la foir fouille en propose en plastique.
a
19 janvier 2010 17:59
ewa ana ala jal dik la menthe mabritch nchark hit maandichptdr


tbarklah alikoumthumbs up

yawning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
n
19 janvier 2010 18:10
Salem 'aleykoum,

Alors comme à chaque concours, je viens donner mon avis. Malheureusement je ne vote pour aucune de vous. Bien que ça à l'air très apétissant et donne envie.

La raison est que pour moi, vos verrines ne sont pas des verrines Heu ce sont juste des plats que vous avez mis dans un verre (dixit la salade fraicheur et la tarte meringuée).
Vos verrines sont remplies à ras-bord, je pense qu'à la moitié de la verrine on est calée, alors qu'une verrine c'est censé etre léger, fin. C'est pour cela qu'on en fait 3, parcequ'une seule verrine c'est pour mettre en bouche et donc il en faut 3 pour en faire un seul plat.
R
19 janvier 2010 19:02
19 janvier 2010 19:41
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem 'aleykoum,

Alors comme à chaque concours, je viens donner mon avis. Malheureusement je ne vote pour aucune de vous. Bien que ça à l'air très apétissant et donne envie.

La raison est que pour moi, vos verrines ne sont pas des verrines Heu ce sont juste des plats que vous avez mis dans un verre (dixit la salade fraicheur et la tarte meringuée).
Vos verrines sont remplies à ras-bord, je pense qu'à la moitié de la verrine on est calée, alors qu'une verrine c'est censé etre léger, fin. C'est pour cela qu'on en fait 3, parcequ'une seule verrine c'est pour mettre en bouche et donc il en faut 3 pour en faire un seul plat.

j'aime ta facon de critiquerthumbs upIn loveyawning smiley, c'est vrai on participe des fois sans suivre les roles, alors comme tu as dit, ces verrines ne representent pas les vraisperplexe
iwa , on doit admettre
yallah les YABIES!
photo # 1 : 0
photo # 2 : 0
photo # 3 : 0
photo # 4 : 0
photo # 5 : 0
SORRYHeugrinning smiley

PS: SI JE PARLE DE MA PARTICIPATION, J'AI SUIVI LES REGLES DES AMERICAINS TT EST GRANDgrinning smiley ET ON APPELLE CA TRIFLE ET LAYERED AUSSIHeu ET C'EST MA 1ERE FOIS EN PREPARANT CE DESERTtongue sticking out smiley

VOILA :

[img5.imageshack.us]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/10 19:50 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
M
19 janvier 2010 19:43
Citation
aela.91 a écrit:
salam

pour l'instant une seule participante mais inchaallah on en aura d'autres.

new yorkaise, rajaouia, nah, lola, annabelle, rose jasmin, koeur45 finkom??

Salut,

Je suis là Aela91 un peu fatiguée en ce moment mais ça va hamdoulah.

L'idée du concours est super mais le problème c'est que cette semaine je suis toute seule mon mari et mon fils sont au Maroc. Donc inch'allah la prochaine.

Mais à ce que je vois vous êtes toutes des hadguates car les verrines donnent toutes envies tbark'allah
M
19 janvier 2010 19:52
PS. : Je vote pour les verrines n° 2.

chercheuse d'or je suis tout à fait daccord avec toi mais comme tu le sais chez nous quand on cuisine la moitié ne se mange pas on aime juste impressionner par la qualité.

Mais tout de même félicitation à toutes. ChefClap
R
19 janvier 2010 20:41
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem 'aleykoum,

Alors comme à chaque concours, je viens donner mon avis. Malheureusement je ne vote pour aucune de vous. Bien que ça à l'air très apétissant et donne envie.

La raison est que pour moi, vos verrines ne sont pas des verrines Heu ce sont juste des plats que vous avez mis dans un verre (dixit la salade fraicheur et la tarte meringuée).
Vos verrines sont remplies à ras-bord, je pense qu'à la moitié de la verrine on est calée, alors qu'une verrine c'est censé etre léger, fin. C'est pour cela qu'on en fait 3, parcequ'une seule verrine c'est pour mettre en bouche et donc il en faut 3 pour en faire un seul plat.

j'aime ta facon de critiquerthumbs upIn loveyawning smiley, c'est vrai on participe des fois sans suivre les roles, alors comme tu as dit, ces verrines ne representent pas les vraisperplexe
iwa , on doit admettre
yallah les YABIES!
photo # 1 : 0
photo # 2 : 0
photo # 3 : 0
photo # 4 : 0
photo # 5 : 0
SORRYHeugrinning smiley

PS: SI JE PARLE DE MA PARTICIPATION, J'AI SUIVI LES REGLES DES AMERICAINS TT EST GRANDgrinning smiley ET ON APPELLE CA TRIFLE ET LAYERED AUSSIHeu ET C'EST MA 1ERE FOIS EN PREPARANT CE DESERTtongue sticking out smiley

VOILA :

[img5.imageshack.us]


ptdrptdr bravo pour le zéro pointé grinning smiley
R
19 janvier 2010 20:50
Encore des verrines ... Qui veut gouter ??


[www.hiboox.fr]
19 janvier 2010 21:08
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Encore des verrines ... Qui veut gouter ??


[www.hiboox.fr]

Allah ye3tik seha In loveyawning smiley mais je ne sais si je dois te donner zero wala un perplexespinning smiley sticking its tongue out rahe juge a dis zero pour tt le mondeptdrptdrptdr

wahed mou3alina deyalena meta3 concours a disparue, bayena elle n' a pas aime nos verrines, herebatptdrptdrptdr safi pas de concours hechemenaha meskinaptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/10 21:10 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
R
19 janvier 2010 21:14
ptdrptdrptdr

Je sais comment avoir ses faveurs, je lui offrirai un énorme bouquet de

[www.hiboox.fr]
I
19 janvier 2010 21:20
Salam,


Vos verrines (plus des coupes pour moi que des verrines mais cela a été déjà dit par "chercheuse d'or" smiling smiley) ont l'air bien délicieuses, ya3tikoum saha toutes, vous faites toutes du bon travail simplment parce que c'est fait avec du coeur smiling smiley

Bonne soirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/10 21:21 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
R
19 janvier 2010 21:25
le contenant ou le contenu ???

éclairez nous ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/10 21:29 par Rose Jasmin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook