Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours du titre de post le plus dingue...!
O
26 janvier 2015 23:32
Et encore un pour le fun :

"Que signifie selon vous un homme qui vous regarde droit dans les yeux en vous embrassant ?"
N
27 janvier 2015 08:39
Citation
Oustada a écrit:
Et encore un pour le fun :

"Que signifie selon vous un homme qui vous regarde droit dans les yeux en vous embrassant ?"

ptdrrrrrrrr ah non bah c'est connu, il veut vous hypnotiser pour mieux contrôler

j'ai encore mal a mon yabi vraiment

@djennet

no comment la vie c'est fou tout va trop vite

@naima

mdrrrrr bah oui et jour ou la femme meurt, on mettra en épitaphe : morte pour la solidarité des non mariées? Mon dieu le monde est à la dérive
n
27 janvier 2015 13:19
Mon mari mon mari mon mari ......
Estimez vous heureuses les filles y'en a qui ont les cinquantaines et sont toujours pas marier donc si il ta tromper garde le et faites que ça soit la dernière si il t'a frapper comuniquer en plus la communication c'est la meilleure chose, si le probleme est la belle famille oublier la comme si elle n'a jamais exister vous n'etes pas obliger quand meme de les voir chaque jour ou weekend voyons,et faites que le divorce soit le dernier choix!! Obligez vous a dire pardon,bon weekend a vous je vous embrasse.
Cordialement.
N
27 janvier 2015 13:23
Citation
naima all a écrit:
Mon mari mon mari mon mari ......
Estimez vous heureuses les filles y'en a qui ont les cinquantaines et sont toujours pas marier donc si il ta tromper garde le et faites que ça soit la dernière si il t'a frapper comuniquer en plus la communication c'est la meilleure chose, si le probleme est la belle famille oublier la comme si elle n'a jamais exister vous n'etes pas obliger quand meme de les voir chaque jour ou weekend voyons,et faites que le divorce soit le dernier choix!! Obligez vous a dire pardon,bon weekend a vous je vous embrasse.
Cordialement.

oulaaa naima tu t'enerves ptdr

j'ai un titre de post : naima au vu des titres de post les plus insignifiants de yabi à pété un cable Oups
n
27 janvier 2015 13:25
Looooool Non juste j'ai copier coller un post que je trouve juste aberrant .
N
27 janvier 2015 13:29
Citation
naima all a écrit:
Looooool Non juste j'ai copier coller un post que je trouve juste aberrant .

Ca vient pas de toi ?
c
27 janvier 2015 13:35
Salam

je sais pas s'il a été cité déjà mais il y avait un post qui disait "ma femme veut que je mette le foulard" , c'était assez original
n
27 janvier 2015 13:40
Citation
nourhanne a écrit:
Ca vient pas de toi ?

NON du tout c'est un post qui est encore là en plus
N
27 janvier 2015 13:59
Citation
naima all a écrit:
NON du tout c'est un post qui est encore là en plus

C'est un coup de gueule en fait, mais ca me ramene a une reflexion, pourquoi dès qu'une femme se plaint, on trouve des refelxion du genre : "pensez aux femmes non mariées" (a ce que je sache personne ne vole rien a personne.

Croire en la Volonté de Dieu,prédestination du bien et du mal ....
N
27 janvier 2015 14:01
Citation
cameliane a écrit:
Salam

je sais pas s'il a été cité déjà mais il y avait un post qui disait "ma femme veut que je mette le foulard" , c'était assez original

je l'ai vu j'ai mis un post du genre : (tourné en derision)

Je suis prête a mettre le foulard en pirate (oui oui ca existe) pour se faire accepter par ma belle mere mais ma mere va mal le prendre
m
28 janvier 2015 01:28
juste pour participer je n'ai pas trouver plus drole

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
N
28 janvier 2015 08:46
Citation
sograte a écrit:
juste pour participer je n'ai pas trouver plus drole

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salam sograte marhba bik

tiens ca m'inspire : j'ai donné rendez vous a mon chéri jeudi et il m'a planté a Alger, j'attends toujours c'est désert.

j'ai connu mieux dans l'inspiration lol
T
28 janvier 2015 09:40
Citation
Oustada a écrit:
Et encore un pour le fun :

"Que signifie selon vous un homme qui vous regarde droit dans les yeux en vous embrassant ?"

Ce post fait vomirIll
T
28 janvier 2015 09:42
Citation
sograte a écrit:
juste pour participer je n'ai pas trouver plus drole

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mdrptdr Ils existent pour de vrai ces panneaux?
N
28 janvier 2015 15:49
Besoin de me faire hospitaliser

J'arrive pas à faire pipi (y a que des urologies sur yabi qui peuvent la conseiller)

Comment grossir du fessier ?

(mdrrr ya une reponse sur ce post : evite de peter) Zen

je pense recourir au suicide

Comment arreter definitivement la masturbation

Lubrification incontrolable

posts réels (tous)
T
28 janvier 2015 18:20
"Nabi Nabilla est en danger" La posteuse n'arrive plus à s'alimenter depuis que Nabi Nabilla est en prison ptdr J'ai plus d'appétit, ça m'angoisse!
Faisons des do3ae pour elle!
B
28 janvier 2015 18:23
Citation
Ithran oujana a écrit:
"Nabi Nabilla est en danger" La posteuse n'arrive plus à s'alimenter depuis que Nabi Nabilla est en prison ptdr J'ai plus d'appétit, ça m'angoisse!
Faisons des do3ae pour elle!


MDR cest bon elle es sortie ptdrptdr'
T
28 janvier 2015 18:29
Citation
arosa a écrit:
MDR cest bon elle es sortie ptdrptdr'

Je sais. Meskina Musica, elle peut s'alimenter maintenant ptdr Au fait, j'ai retrouvé le commentaire de Maktoubeur "Faut arrêté avec vaut soit disant converti, le gars et Français un pur hallouf avec 50 générations avant lui qui ont mangé du hallouf matin, midi et soir que sa peaux en ai devenu transparente comme une méduse!!" ptdr
B
28 janvier 2015 18:37
Citation
Ithran oujana a écrit:
Je sais. Meskina Musica, elle peut s'alimenter maintenant ptdr Au fait, j'ai retrouvé le commentaire de Maktoubeur "Faut arrêté avec vaut soit disant converti, le gars et Français un pur hallouf avec 50 générations avant lui qui ont mangé du hallouf matin, midi et soir que sa peaux en ai devenu transparente comme une méduse!!" ptdr

Lol bref va lire la magnifique histoire sur halka mashAllah .
m
29 janvier 2015 02:05
Citation
nourhanne a écrit:
Salam sograte marhba bik

tiens ca m'inspire : j'ai donné rendez vous a mon chéri jeudi et il m'a planté a Alger, j'attends toujours c'est désert.

j'ai connu mieux dans l'inspiration lol
===================================
question abondon par ton chéri, peut etre tu es moche ! je te previens k'ai un certain pencahant pour les moches

ecoutez c'est pas moi qui a fait ces plaques de routes, elles existent réellement en algerie, faites une recherche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/15 02:06 par sograte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook