Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours du titre de post le plus dingue...!
P
11 juin 2013 23:42
J'aime bien ce post, lmout dial da7k grinning smiley

"A-t-on le droit de porter des tongs ?" perplexe
11 juin 2013 23:43
moi mon préféré reste

comment devenir chikha ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
11 juin 2013 23:44
Citation
Ma-Rubis a écrit:
moi mon préféré reste

comment devenir chikha ptdr

ptdr alors là, c'est the best!
Mout dial da7!!!!
11 juin 2013 23:47
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
moi mon préféré reste

comment devenir chikha ptdr

ptdr alors là, c'est the best!
Mout dial da7!!!!

est c'est vrais wallah pom'ss tu peux le remonté si tu peux le poste ptdr ptdr il faut le lire pour le croire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
11 juin 2013 23:58
yes les filles super yawning smiley

franchement ce post on a passé des nuits a delirer, c'est bien le post le plus gai (merci nabil au passage).

ma rubis je me rappelle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
12 juin 2013 00:13
"J"ai mis mes beaux-parents à la porte"


@ Ma-Rubis : je me souviens pas du post sur les chikhates. Quoi qu'il en soit, c'est juste ptdr
12 juin 2013 00:14
Ma femme s'est barrée avec le chef d'orchestre de notre mariage

Mon fils me fait fumer avec lui
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 juin 2013 00:15
mdrrr pom'ss
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 juin 2013 00:18
ben la fille voulais quitté ses études pour devenir chikha mdrrr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 juin 2013 00:18
ben la fille voulait quitté ses études pour devenir chikha mdrrr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 juin 2013 00:19
Au secours !!! je ne suis plus vierge aidez moi a trouver un mecanicien !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
12 juin 2013 00:19
@ Soltana : ce sont des vrais titres de posts ou tu les inventes des fois ? Parce que c'est abusé ptdr
12 juin 2013 00:24
pom'ss il y a du vrai et du faux

le but du post est aussi de se souvenir de posts qui nous ont marqués et aussi d'en inventer des loufoques

mais je te rassure bon nombre sont vrais, puis tu peux le tourner a ta sauce, le but etant bien de rigoler

comment garder son mari a cette epoque moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 juin 2013 00:27
j'ai raté mon tajine, mon mari demande le divorce

veridique : les maitresses de mon mari me harcelent moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 juin 2013 00:30
j'ai fait l'amour avec mon beau frere dans le noir en croyant que c'etait mon mari (veridique)

il est glauque celui la quand meme eye popping smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
12 juin 2013 00:35
Citation
SoltanaMM a écrit:
j'ai fait l'amour avec mon beau frere dans le noir en croyant que c'etait mon mari (veridique)

il est glauque celui la quand meme eye popping smiley


Celui-là je suis tombée dessus il y a quelque temps, c'est soit un fake soit les 2 personnages principaux

sont profondément chelous eye popping smiley


"Au secours je me suis mariée avec un rif" grinning smiley
12 juin 2013 00:36
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
j'ai fait l'amour avec mon beau frere dans le noir en croyant que c'etait mon mari (veridique)

il est glauque celui la quand meme eye popping smiley


Celui-là je suis tombée dessus il y a quelque temps, c'est soit un fake soit les 2 personnages principaux

sont profondément chelous eye popping smiley


"Au secours je me suis mariée avec un rif" grinning smiley

akhha j'ai fait remonter le post car il y a yn commentaire qui a retenu mon attention avec le "non mais allo" sans le quoi lol

pour ton sujet mdrrrr oui je l'ai lu deja elle a rien compris on dit un riffain
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
12 juin 2013 17:02
je suis attire que par les blancs ( les noirs sautent plus haut que les blancs quand les arabes volent le ballon pr le revendre aux marches aux puces )
N
16 janvier 2015 13:08
up up up souvenirs

qui aura la palme du titre le plus dingue vu sur yabi ou a inventer ?
N
19 janvier 2015 14:27
Ma femme m'a giflé que dois-je faire ?

(post réel)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook