Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours du titre de post le plus dingue...!
M
5 septembre 2011 12:44
mon fiancé a mis le mariage en stand bye, croyez vous que je peux manger les gâteau ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
5 septembre 2011 21:09
Salam Welcome,

Je suis en Cp et j'ai raté ma rosace, Que faire ?

Une Star de La Pop à brisé mon couple , VDM ?

Il m'a avoué qu'il mangait mes veloutés 0% en cachette, je ne peux pas lui pardonner , etes vous dans la meme situation ?
w
6 septembre 2011 16:59
"Je viens de bannir tous les participants sur le sujet Concours du titre de post le plus dingue".

Bah quoi ? J'ai pas droit de jouer au titre de post le plus dingue moi aussi ? smiling smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
n
6 septembre 2011 18:17
Je veux casser la gueule au webmaster.....il a drague ma copine sur yabiladi
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
H
6 septembre 2011 18:28
Citation
webmaster a écrit:
"Je viens de bannir tous les participants sur le sujet Concours du titre de post le plus dingue".

Bah quoi ? J'ai pas droit de jouer au titre de post le plus dingue moi aussi ? smiling smiley

angry smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
6 septembre 2011 19:07
Citation
nabildeluxe a écrit:
Je veux casser la gueule au webmaster.....il a drague ma copine sur yabiladi
ptdr ptdr
casperitooooo
n
6 septembre 2011 21:00
Je crois que mon fils n est pas de moi....il ressemble trop au facteur
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
l
6 septembre 2011 21:24
J'ai payé 6000 euros de dotte tout compris,est ce que j'ai droit a ma belle soeur de temps en temps!
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
l
6 septembre 2011 21:27
Mon mari est un beaugos ,je le merite pas...puis-je demander le divorce?
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
l
6 septembre 2011 21:30
J'ai perdu mon morceau du shiite,je soupçonne ma belle mere...elle se reveille les yeux rouge le matin!!
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
n
6 septembre 2011 21:36
Mon mari ne veut pas aller a la Mecque. Il préfère la Thaïlande
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
l
6 septembre 2011 21:36
Le webmaster viens draguer sur le poste du concours du titre de post le plus dingue..puis-je annoncer un abus??!!
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
n
6 septembre 2011 21:37
Je viens de gagne au loto...je vais racheter yabiladi
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
l
6 septembre 2011 21:46
Je suis moderee, le moderateur accepte- il la coruption?
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
l
6 septembre 2011 21:49
Je viens de gagner au loto, je vais acheter yabiladi pour pouvoir chatter tout seul.
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
l
6 septembre 2011 22:42
Ma femme a raconté notre vie sur yabiladi(A&S)...puis-je porter pleinte pour atteinte à la vie privée?
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
a
6 septembre 2011 22:44
Eau de javel me rend dingue' j en prend meme une douche smiling smiley

Ps: c'est un vrai sujetsmiling smiley
r
6 septembre 2011 22:47
ma femme aime les paris a 40 ans elle veut divorcer
l
6 septembre 2011 22:47
Ma grand mère a fugué ....mon père n'a pas accepté sa relation avec le boucher.
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
r
6 septembre 2011 22:48
ma femme dort les yeux ouverts elle a peur que je vende ses bijoux grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook