Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours #2: repas de fête
a
28 décembre 2009 21:01
salam oualikoum,

je lance le 2eme concours pour qu'il ait une semaine complete pour poster et voter. L'autre n'est pas fini mais il manque surtout les votes donc on va le laisser ouvert encore un peu le temps de le finaliser, d'ici mercredi je pense. inchaallah

LE DELAI: du lundi au dimanche 3 janvier 2010

L’OBJET IMPOSE: une cuillere en bois

LA PHOTO: à poster ici ou à envoyer au jury en mp.

LE VOTE: donner son avis sur le post en disant pourquoi on choisit telle realisation.

qq remarques:

* la personne qui veut poster direct son truc peut...c pareil pour moi.
* repas de fête donc ca peut etre un plateau d'aperitifs, une entrée, un plat complet, un dessert ,l'important est que ca soit qqch d'elaboré
* rappelez vous que les gouts et les couleurs ca ne se discute pas.
* je veux de la bonne humeur et un echange inchaallah

Il nous faudrait 2 jury inchaallah. Comme j'ai fait le premier,c a serait bien que qqun d'autre prenne ma place pour celui ci
28 décembre 2009 22:23
InchAllah je vais participer mm si je ne fete pas le nouvel anspinning smiley sticking its tongue out, on participe avec n'importe quoi? on est pas oblige d'avoir une table de fetespinning smiley sticking its tongue out ok!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/09 22:25 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
28 décembre 2009 22:47
Citation
NYorkaise a écrit:
InchAllah je vais participer mm si je ne fete pas le nouvel anspinning smiley sticking its tongue out, on participe avec n'importe quoi? on est pas oblige d'avoir une table de fetespinning smiley sticking its tongue out ok!

salam

on est pas obligé de feter le nouvel an ou noel. juste nous montrer nos realisations de fete comme les petits fours, entree,plat,dessert.
29 décembre 2009 00:09
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
InchAllah je vais participer mm si je ne fete pas le nouvel anspinning smiley sticking its tongue out, on participe avec n'importe quoi? on est pas oblige d'avoir une table de fetespinning smiley sticking its tongue out ok!

salam

on est pas obligé de feter le nouvel an ou noel. juste nous montrer nos realisations de fete comme les petits fours, entree,plat,dessert.

wakha lalla, mouhim la participation, no problemWelcome
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
29 décembre 2009 18:38
yallah les YABIES, finekoum? rahe la semaine du concours a commenceIn loveWelcomeIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
r
29 décembre 2009 18:42
salam

j ai deja préparé mon repas de fête, j ai reçu 2 yabies. par contre je n ai pas mis d objet pour confirmer ma photossad smiley

je peu quand meme particpier ou pas?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
29 décembre 2009 19:38
Citation
rajaouia a écrit:
salam

j ai deja préparé mon repas de fête, j ai reçu 2 yabies. par contre je n ai pas mis d objet pour confirmer ma photossad smiley

je peu quand meme particpier ou pas?

salam

bien sur. envoie tes photos al hadga
r
29 décembre 2009 20:17
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam

j ai deja préparé mon repas de fête, j ai reçu 2 yabies. par contre je n ai pas mis d objet pour confirmer ma photossad smiley

je peu quand meme particpier ou pas?

salam

bien sur. envoie tes photos al hadga

choukrane khtiyawning smiley

yalla besmellah

c est pas un repas de fête mais pas un repas de tout les jours non plus tongue sticking out smiley

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

je vous dirais apres se qu il y a dans mes assiettes grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
29 décembre 2009 20:46
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam

j ai deja préparé mon repas de fête, j ai reçu 2 yabies. par contre je n ai pas mis d objet pour confirmer ma photossad smiley

je peu quand meme particpier ou pas?

salam

bien sur. envoie tes photos al hadga

choukrane khtiyawning smiley

yalla besmellah

c est pas un repas de fête mais pas un repas de tout les jours non plus tongue sticking out smiley

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

je vous dirais apres se qu il y a dans mes assiettes grinning smiley

Allah ye3tik seha In loveyawning smiley walakin tu dois l'envoyer a aela.91 MPwinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
r
29 décembre 2009 20:48
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam

j ai deja préparé mon repas de fête, j ai reçu 2 yabies. par contre je n ai pas mis d objet pour confirmer ma photossad smiley

je peu quand meme particpier ou pas?

salam

bien sur. envoie tes photos al hadga

choukrane khtiyawning smiley

yalla besmellah

c est pas un repas de fête mais pas un repas de tout les jours non plus tongue sticking out smiley

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

je vous dirais apres se qu il y a dans mes assiettes grinning smiley

Allah ye3tik seha In loveyawning smiley walakin tu dois l'envoyer a aela.91 MPwinking smiley

bessaha, ont peu soit en mp soit ici winking smiley et comme j avais posté juste avant y a plus de suspense winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
29 décembre 2009 20:48
salam

waw rajaouia, superbe Welcome

surtout le plat de resistance, ca m'a donné envie. heureusement que je ne suis plus enceinte.
j'ai beaucoup aimé le trio de chocolat In love
et dans l'entree, j,aimais bien les crevettes grillées et les verrines, et les briouates et.....

Oups


en fait tout a l'air delicieux.


please, invite moi a manger confused smiley


bravou 3elik

ps: ils sont ou les amuses foum??? ptdr
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
29 décembre 2009 20:55
hhhhhhh amuse foum grinning smiley

marhaban bik, je vais détaillé mes plats smiling smiley

mes amuses foums : crevette frit, moules marinées, brick aux crevettes, verrine de macédoine et rillettes de saumons, oeuf de cailles, mozzarella tomate cerise.

plat de résistance : gambas et langouste grillées, mini cocotes gratinés de poissons blanc

dessert : mousse aux 3 chocolat fait maison (chocolat noir, chocolat blanc et praliné) aumonières chocolat bananes

bessaha
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
29 décembre 2009 21:00
re,

les oeufs de caille en entree/apero ne sont pas une si mauvaise idee que ca.
je prend note...merci.

ps: je sais pas si y'en a ici mais je vais chercher pour voir.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
30 décembre 2009 15:12
Bravo Rajaouia
l
31 décembre 2009 19:28
salam
allah ye3tek sa7a rajaouia

amuse foume ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/12/09 19:29 par lola1234.
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
a
2 janvier 2010 04:15
salam

voici le repas de fete #2

salade fraicheur

poulet farci, sauce champignons, fleurs de pommes de terre.

le plat servi

tarte aux abricots et aux amandes

une part
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
M
2 janvier 2010 17:09
Ca donne envie tout ça tbark'allah
O
2 janvier 2010 18:15
Voici mon repas de fête
Salade de la mer
[www.casimages.com]
Seffa au poulet
[www.casimages.com]
Fraisier
[www.casimages.com]
Je sais que c pas très recherchergrinning smiley mais c ce que j'ai preparer qd j'ai recu ma belle soeur ,le gateau c'etait pour l'anniversaire de sa fille winking smileyje lui est fait la surprise elle était ravieptdr
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
f
2 janvier 2010 20:57
ca donne envie ta salade de la mer et ton fraisier (c es la patisserie que je prefere)
m
2 janvier 2010 21:15
tbarkallah aux filles

ça a l'air super bon tout ça
et ça donne envie d'essayer

je voudrai savoir à quoi etait fari le poulet merci??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook