Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours #2: repas de fête
a
2 janvier 2010 22:51
salam

voici le repas de fete #4

mon apetizer: crevetes avec sauce cocktail et crackers

[img109.imageshack.us]

vue de pres

[img407.imageshack.us]

le diner: poulet roti avec sauce

[img32.imageshack.us]

desert: chocolat cake avec la creme patissiere

[img32.imageshack.us]

vue de pres

[img109.imageshack.us]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
3 janvier 2010 00:41
salam

miam, j ai faim maintenant.
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
r
3 janvier 2010 11:27
sbahel khayr tout le monde
wawwwww que de belle chose tbarkaAllah 3alikoum, dak chi bnine o ladidIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
3 janvier 2010 17:25
tebarekAllah 3la hadeguatesthumbs upIn loveyawning smiley
@Lola1234, iwa chenou daba beda yejik jou3ptdrptdr rahe ze3ma kate3refy te3meli comme ces plats et meilleur aussiIn lovespinning smiley sticking its tongue out
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
3 janvier 2010 23:12
Citation
NYorkaise a écrit:
tebarekAllah 3la hadeguatesthumbs upIn loveyawning smiley
@Lola1234, iwa chenou daba beda yejik jou3ptdrptdr rahe ze3ma kate3refy te3meli comme ces plats et meilleur aussiIn lovespinning smiley sticking its tongue out


salam

wakha, 3endek se7, walayenni m3a la7dach delil maghedich noud nteyebgrinning smiley
man3awedch nji lehna felil, rani ghadi ne7makptdr
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
4 janvier 2010 00:39
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
tebarekAllah 3la hadeguatesthumbs upIn loveyawning smiley
@Lola1234, iwa chenou daba beda yejik jou3ptdrptdr rahe ze3ma kate3refy te3meli comme ces plats et meilleur aussiIn lovespinning smiley sticking its tongue out


salam

wakha, 3endek se7, walayenni m3a la7dach delil maghedich noud nteyebgrinning smiley
man3awedch nji lehna felil, rani ghadi ne7makptdr

moi aussi, je vais donner un break pour cette place rani gheladit avec ces preparations et ces chehiwates, a chaque fois je regarde une chehiwah de YABIE, JE LA PREPARE PAR LA SUITE..IWA LE3FOU YA MOULANA LOL
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
O
4 janvier 2010 11:55
les filles ça donne trop envie ce poulet en sauce miammiamClap
j'ai perdu 7 kg et il faut pas que je les reprennes dc je survole ce postwhistling smiley sans m'y attarderAngel
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
4 janvier 2010 16:32
Citation
OMEYMA a écrit:
les filles ça donne trop envie ce poulet en sauce miammiamClap
j'ai perdu 7 kg et il faut pas que je les reprennes dc je survole ce postwhistling smiley sans m'y attarderAngel

teabrekAllah 3lik a khety OMEYMA, rahe heta netiya katenezeli deheb men yedek, tes plats me rappelent MOROCCO, mm si tu vis en France, tu gardes tjs ces traditions CHAPEAUthumbs up, moi je les ai un peu perduecrying(, je ne sais pas est ce que c'est la paresse wala manque de temps ou bien l'oubliperplexe
tes salades a khety c'est tres rare que tu les voit ici, oulina behal mirikan koulechi fast fastDanseDanse
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
O
4 janvier 2010 17:11
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
les filles ça donne trop envie ce poulet en sauce miammiamClap
j'ai perdu 7 kg et il faut pas que je les reprennes dc je survole ce postwhistling smiley sans m'y attarderAngel

teabrekAllah 3lik a khety OMEYMA, rahe heta netiya katenezeli deheb men yedek, tes plats me rappelent MOROCCO, mm si tu vis en France, tu gardes tjs ces traditions CHAPEAUthumbs up, moi je les ai un peu perduecrying(, je ne sais pas est ce que c'est la paresse wala manque de temps ou bien l'oubliperplexe
tes salades a khety c'est tres rare que tu les voit ici, oulina behal mirikan koulechi fast fastDanseDanse
Nyorkaise,ila andkoum koulchi tema fmerikangrinning smiley fast fastptdr c parce que vous manquez de tempsperplexealors essaye de restez chouia zenAngel bachmatkounich bhal houm yek winking smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
a
4 janvier 2010 18:37
salam

j'ai l'impression que c fini. on aura plus de repas de fete. hier j'ai fait un super repas mais j'ai oublié de photographier confused smiley

si vous voulez commencer a voter pour nos 4 delicieux repas n'hesitez pas. tbarkellah 3likom
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
J
4 janvier 2010 19:45
je sais pas si j'ai le drois de voté mais j'aime le numéro 1 !!
4 janvier 2010 20:01
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
les filles ça donne trop envie ce poulet en sauce miammiamClap
j'ai perdu 7 kg et il faut pas que je les reprennes dc je survole ce postwhistling smiley sans m'y attarderAngel

teabrekAllah 3lik a khety OMEYMA, rahe heta netiya katenezeli deheb men yedek, tes plats me rappelent MOROCCO, mm si tu vis en France, tu gardes tjs ces traditions CHAPEAUthumbs up, moi je les ai un peu perduecrying(, je ne sais pas est ce que c'est la paresse wala manque de temps ou bien l'oubliperplexe
tes salades a khety c'est tres rare que tu les voit ici, oulina behal mirikan koulechi fast fastDanseDanse
Nyorkaise,ila andkoum koulchi tema fmerikangrinning smiley fast fastptdr c parce que vous manquez de tempsperplexealors essaye de restez chouia zenAngel bachmatkounich bhal houm yek winking smiley
ala a khety machi behalehoum 100% , iwa rahe hena ze3ma kane3melou mera mera chehiwatesconfused smileyconfused smiley et on le poste icispinning smiley sticking its tongue out
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
4 janvier 2010 20:03
koulechi zewin, si on veut beledy, on la si on veut roumy on la, iwa le vote c'est tres dificile! je crois ca aurait ete bien si on avait poste sans concours!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
4 janvier 2010 20:07
Citation
oujdia_wafa a écrit:
je sais pas si j'ai le drois de voté mais j'aime le numéro 1 !!

salam

bien sur que tu as le droit de voter et tu es notre premier vote

calcul des votes comptabilise jusqu'a oujdia wafa

#1: 1-
#2
#3
#4

@new yorkaise: on s'amuse et en meme temps on pimente un peu le jeu mais au final ce concours reste un echange et on pique des idees des autres ou des astuces etc...
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
M
4 janvier 2010 21:48
Salam
Moi je vote pour celui de rajaouia.
Tout d'abord pour les belles fotos, et surtout parceke j'y goutergrinning smiley
Ce fut un REGAL !!! UN DELICE !!!
Rajaouia Tbarkallah 3lik !!!
En plus c'est un repas magique, super bon et qui fait perdre du poidgrinning smiley



Sinon les autres tbarkallah 3likoum aussi...tout vos plats sont magnifique
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
4 janvier 2010 22:02
ok smiling smiley moi je suis un peu belediya, je voterai pour # 3 et par la suite #4 je suis plus attire par les repas chauds que froidewinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
5 janvier 2010 00:13
Citation
aela.91 a écrit:
calcul des votes comptabilises jusqu'a new yorkaise

#1: 1-1
#2:
#3: 1-
#4:
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
O
6 janvier 2010 16:00
Salam vous avez abandonner ou quoi moody smileybon ben sinon vous avez toutes bien travailler les filles moi je vote pour vous toutes moi y compris même si c'etai pas un repas magique,c un repas que j'ai fait pdt ces vacances de noel et ma belle soeur et ses enfants étaient ravies,voila j'espère que vous continuerai a faire des concours inchallah
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
R
6 janvier 2010 17:05
Salam smiling smiley

Je vote pour le repas numéro 3 smiling smiley
n
6 janvier 2010 17:22
Salem

Je vote pour le repas n°3, la salade de la mer est à tomber et le poulet donne très envie smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook