Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours des plus belles prises photo personelles
l
20 novembre 2006 08:43
Bonjour, j'invite a faire un concours ou l'on pourrait poster des photos prise par vous meme ou une personne que vous connaissez.

De preference qu'elles soit prise au maroc (mais pas necessaire) en precisant quand et ou.


Mais que ca soit personel.


je propose de constituer un jury et offrir au gagnant une camera photo numerique.


Voila cest une olympus 5.0 Megapixel
Voir lien : [www.olympusamerica.com]


Que le meilleur Gagne !



Modifié 6 fois. Dernière modification le 25/11/06 21:17 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
w
20 novembre 2006 09:23
thumbs up

j adore prendre les photos.

tres bonne idée
l
20 novembre 2006 09:47
J'aimerais bien participer, j'ai de belles photos de mes voyages mais pas du Maroc, donc c'est perdu d'avance à moins qu'il y ait plusieurs catégories...
k
20 novembre 2006 10:15
Citation
l9bi7 a écrit:

je propose de constituer un jury et offrir au gagnant une camera photo numerique.

Qu'en pensez vous ?



Qui va l'offrir cette caméra ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
20 novembre 2006 11:15
Salam
je suis d'accord en va exposer les photo a Bab Rewahe thumbs up
l
20 novembre 2006 16:46
Ce nest pas necessaire que ca soit du maroc, mais faudra citer le lieu.


La camera en jeu ca sera moi qui l'offre . Sa valeur varie pres des 200 dollars.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
L
20 novembre 2006 16:48
Citation
l9bi7 a écrit:
Ce nest pas necessaire que ca soit du maroc, mais faudra citer le lieu.


La camera en jeu ca sera moi qui l'offre . Sa valeur varie pres des 200 dollars.


T'es bien généreux toi... sinon, tu pourrais pas mettre une voiture en jeu, c'est plus attrayant... spinning smiley sticking its tongue out

Sinon bonne initiative.
b
20 novembre 2006 17:21
d'accord alors ki va être le jury?
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
b
20 novembre 2006 17:22
Citation
l9bi7 a écrit:
Ce nest pas necessaire que ca soit du maroc, mais faudra citer le lieu.


La camera en jeu ca sera moi qui l'offre . Sa valeur varie pres des 200 dollars.

Salam
J des photos de l'egypte mais comment les exposer?
w
20 novembre 2006 18:08
Citation
bellafouzia a écrit:
d'accord alors ki va être le jury?


le jury ne pourra pas concourir en tout cas.

alors fouzia, jury ou candidate?
20 novembre 2006 18:10
Moi je me presente pour etre jury
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
20 novembre 2006 18:22
candidate!!
t
20 novembre 2006 18:29
salam

hooooo j'aime bcp les photos de paysages.......... smiling smiley

Clap

salam
20 novembre 2006 18:34
hello

Moi j'aime voir les photos mais pas les faire snif snif

esperance
0
20 novembre 2006 18:46
Salam

Pour exposer les photos et les mettre sur internet rien de plus simple

Rendez vous sur ce site [imageshack.us] clikez sur parcourir choisisez la photo désirée puis une fois terminé y aura pas mal de liens et y vous suffira de copier le dernier et de le collé ici smiling smiley
D
20 novembre 2006 19:18
Salam,

Je commence que dites vous de celle là?

[static.flickr.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
20 novembre 2006 19:23
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Je commence que dites vous de celle là?

[static.flickr.com]

Si Tarzan fait partie du jury tu as de grande chance de remporter ce concour...grinning smiley
r
20 novembre 2006 19:25
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Je commence que dites vous de celle là?

[static.flickr.com]

c'est toi qui l' a prise eye rolling smiley



moi il faut attendre un peu, que la neige, tombe et je vous fais parvenir mes plus beaux paysages,
s
20 novembre 2006 19:29
D
20 novembre 2006 19:30
Citation
rhislene a écrit:
c'est toi qui l' a prise eye rolling smiley

moi il faut attendre un peu, que la neige, tombe et je vous fais parvenir mes plus beaux paysages,

Salam,

Non c'est pas moi je l'ai trouvé sur le net, mon appareil etait H.S pendant mes vacances.

en voici une autre tiré du net [static.flickr.com]

apres j'arrete si j'ai pas de photo perso grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook