Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours 2012 : "la pizza"
26 novembre 2012 18:30
salam Ma-Rubis merci smiling smiley elles sont toutes aussi délicieuse les unes que les autres mais je vote pour la pizza n°4 : "PIZZA EL MAR" elle m'as fait trop saliver grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
26 novembre 2012 19:20
pizza n°1 : "LA PIZZA BLANCHE"---------> 6

pizza n°2 : "PIZZA PIZZA MIA !"---------> 1

pizza n°3 : "MON JARDIN !"------------> 2

pizza n°4 : "PIZZA EL MAR" ------------> 2

pizza n°5 : "MA PIZZA NORVEGIENNE" ----------> 3

pizza n°6 : "PIZZA D'ITALIE" ----------->

pizza n°7 : "PERLES DE LA MER"----------> 5

pizza n°8 : "PIZZA BOLOGNA"----------> 1

pizza n°9 : "LAHMACUN PIDE / PIZZA TURQUE"--------->1
R
26 novembre 2012 19:21
salam smiling smiley

merci aux votants smiling smiley

je pense que le prochain concours sera sucré In love

des idées ??
R
26 novembre 2012 19:22
si vous avez des idées pour un prochain concours sucré, n'hésitez pas Chef
26 novembre 2012 20:03
Citation
Rose Jasmin a écrit:
si vous avez des idées pour un prochain concours sucré, n'hésitez pas Chef

des cupcakes?

ou alors un thème? Genre chocolat ou fruit etc... ou plus en détail un dessert autour d'un fruit de saison que nous (ou tu ^^) choisis grinning smiley
l
26 novembre 2012 20:05
Rose jasmin,

Les macarons dans tous leurs étatsIn love
D
26 novembre 2012 20:16
J'espère pouvoir participé au prochain concours j'aime bien le principe

Tous les desserts me vont, par contre j'pense qu'il faut être raisonnable et ne pas faire des trucs trop couteux ou élaborés (enfin moi ça me dérange pas lol)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
26 novembre 2012 20:18
des cupcakes ça peut être sympa In love
n
26 novembre 2012 20:21
De tres bonnes idees les filles

Mais comme tt le monde n'a pas la possibilité de faire des macarons ou cupcakes manque de materiel ou de pratique

Pourquoi pas dessert wa salam lol
n
26 novembre 2012 20:23
en tt cas je suis tres contente de voir que le post vit smiling smiley
26 novembre 2012 20:29
par contre pour le délais on peut mettre un week-end genre du Mardi au samedi minuit quelque chose comme ça? Parce que moi qui suis en cité U du lundi au vendredi je ne pourrais pas participer faut que je rentre chez moi crying(
n
26 novembre 2012 20:34
Xiaomei pas de soucis pour le delai je pense on pourrai mettre une semaine entiere du lundi au dimanche

C'est vrai que c'est plus pratique pour les filles qui bossent ou qui ont cours smiling smiley
26 novembre 2012 20:37
on dirait que tt le monde aime le blanc, clarte et honesteIn loveDanse

il y'a une petite difference entre les pizzas d'Europe et celles des USA, je crois dans la pate et la forme aussi et si je ne me trompe pas meme le fromage qu'ils utilizent.
c'est slmt une petite remarque qui m'ai venu a la tetewinking smiley

je crois cupcakes on la deja fais avant et les macarons aussi. je crois les tartes on ne l'a jamis essaye a part celle tartare , je ne me rappelle plus du nom exacte que aela.91 a deja ouvert un concours.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
26 novembre 2012 20:49
Citation
nadiaaaaa a écrit:
De tres bonnes idees les filles

Mais comme tt le monde n'a pas la possibilité de faire des macarons ou cupcakes manque de materiel ou de pratique

Pourquoi pas dessert wa salam lol

Complètement d'accord avec toi, perso si c'est des macarons je sais que c'est très difficile et qu'il faut de l'expérience pour faire qqchose de potable, et puis moi avec ma gamine qui me lache pas ou qui met ma cuisine sans dessous dessus je peux pas participer aux concours trop pointilleux ou qui prennent trop de temps!

Pourquoi pas le thème chocolat, on peut faire un dessert chocolaté de son choix?


@ Dihya : toi tu devrais pas avoir le droit de participer aux concours sucrés vu ton bagage protongue sticking out smiley
D
26 novembre 2012 21:06
Citation
soudania a écrit:
Citation
nadiaaaaa a écrit:
De tres bonnes idees les filles

Mais comme tt le monde n'a pas la possibilité de faire des macarons ou cupcakes manque de materiel ou de pratique

Pourquoi pas dessert wa salam lol

Complètement d'accord avec toi, perso si c'est des macarons je sais que c'est très difficile et qu'il faut de l'expérience pour faire qqchose de potable, et puis moi avec ma gamine qui me lache pas ou qui met ma cuisine sans dessous dessus je peux pas participer aux concours trop pointilleux ou qui prennent trop de temps!

Pourquoi pas le thème chocolat, on peut faire un dessert chocolaté de son choix?


@ Dihya : toi tu devrais pas avoir le droit de participer aux concours sucrés vu ton bagage protongue sticking out smiley

sad smiley tu crois?? j'ai même pas commencé qu'on m"élimine déjà mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 novembre 2012 22:05
salam

pizza number one pour moi

bravo à toutes Chef
s
26 novembre 2012 22:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
soudania a écrit:
Citation
nadiaaaaa a écrit:
De tres bonnes idees les filles

Mais comme tt le monde n'a pas la possibilité de faire des macarons ou cupcakes manque de materiel ou de pratique

Pourquoi pas dessert wa salam lol

Complètement d'accord avec toi, perso si c'est des macarons je sais que c'est très difficile et qu'il faut de l'expérience pour faire qqchose de potable, et puis moi avec ma gamine qui me lache pas ou qui met ma cuisine sans dessous dessus je peux pas participer aux concours trop pointilleux ou qui prennent trop de temps!

Pourquoi pas le thème chocolat, on peut faire un dessert chocolaté de son choix?


@ Dihya : toi tu devrais pas avoir le droit de participer aux concours sucrés vu ton bagage protongue sticking out smiley

sad smiley tu crois?? j'ai même pas commencé qu'on m"élimine déjà mdr

mdr mais non rien ne te l'interdit, c'est juste que tu vas nous mettre à l'amendegrinning smiley


@ Rose Jasmin : je vote pour la pizza blanche n° 1, miam miam la garniture, ça donne trop envie!
c
27 novembre 2012 07:20
Citation
Rose Jasmin a écrit:
salam smiling smiley

merci aux votants smiling smiley

je pense que le prochain concours sera sucré In love

des idées ??

Salam,

Je pensais à une tarte... je peux pas participer mais je voterai inchallah avec grand plaisir! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/12 07:20 par chellah.
R
27 novembre 2012 10:47
pizza n°1 : "LA PIZZA BLANCHE"---------> 8

pizza n°2 : "PIZZA PIZZA MIA !"---------> 1

pizza n°3 : "MON JARDIN !"------------> 2

pizza n°4 : "PIZZA EL MAR" ------------> 2

pizza n°5 : "MA PIZZA NORVEGIENNE" ----------> 3

pizza n°6 : "PIZZA D'ITALIE" ----------->

pizza n°7 : "PERLES DE LA MER"----------> 5

pizza n°8 : "PIZZA BOLOGNA"----------> 1

pizza n°9 : "LAHMACUN PIDE / PIZZA TURQUE"--------->1
R
27 novembre 2012 10:54
salam smiling smiley

comment allez vous ??

pour contenter tout le monde, je vous propose un prochain concours sur le thème du chocolat, libre à vous de choisir la gourmandise ou le dessert que vous allez soumettre au public, par exemple : tarte, gateau, macaron, cupcake, biscuit, etc... l'essentiel c'est que le thème soit respecté...

ce soir, je vous donnerai le résultat en espèrant qu'il y aura encore qqs votants, j'en profite pour passer un message aux messieurs, vous êtes les bienvenus sur ce post, donnez nous votre avis grinning smiley

à tantôt...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook