|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Concours de patisseries
Auteur: lina -lina
Date: le 21 décembre 2008 à 21h40
salam
Concours de patisseries de l'aid kebir , vener votez pour la participante qui vous semble la plus apte a gagné ce concours ( le choix est trés dificile) Peut étre la prochaine se seras vous
[nos-patisseries.superforum.fr] Re: Concours de patisseries
Auteur: pepitas
Date: le 22 décembre 2008 à 22h38
bin décidement ça fais le 3éme site qu'on fréquente tte les 2 ![]() ![]() Re: Concours de patisseries
Date: le 22 décembre 2008 à 23h13
Citer: J'éspere que tu y trouve ton bonheur ![]() Re: Concours de patisseries
Date: le 23 décembre 2008 à 23h38
Citer: bien écoute j'ai déjà testé les sablé de oum yanisse trés bien , et je fais inchallah le concour ! alors là concour + patisserie = mon bonheur ![]() ![]() Re: Concours de patisseries
Date: le 23 décembre 2008 à 23h48
Participe au concours de la genoise et je voterais pour toi
Dis moi pepitas ,il me semble que tu as blog non? Re: Concours de patisseries
Date: le 24 décembre 2008 à 02h36
Citer: je vais le faire se concours et j'atten ta voix alors en échange tu aura drois a une page du livre offert en récompence si je gagne
blog blog...c vite dis , j'ai un blogito oui : [delicieusement.canalblog.com] c pas du "maitre loiseau" mais c mangable et c en général des recette trés trés simple et assez bonne ![]() Re: Concours de patisseries
Date: le 24 décembre 2008 à 10h07
t'es bien modeste , ton blog est genial
c'est bon ma voix t'es reserver ![]() Re: Concours de patisseries
Auteur: mimissy95
Date: le 24 décembre 2008 à 22h34
Citer: Je confirme , tu es modeste, il est bien ce blog ![]() ***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère ***** Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité... Allahou allam Re: Concours de patisseries
Auteur: NYorkaise
Date: le 24 décembre 2008 à 23h12
Citer: Pepitas, es tu Tunisienne? , ton blog est geniale![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Concours de patisseries
Auteur: assia1000
Date: le 24 décembre 2008 à 23h13
moi jveux bien faire le juge
allé c'est moi qui goute , faites tournez les gateaux ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Concours de patisseries
Date: le 24 décembre 2008 à 23h15
Citer: je veux bien faire partir du jury aussi hummm! miam ! miam !Re: Concours de patisseries
Date: le 25 décembre 2008 à 16h48
Citer: voui je suis tunisienne on l'aurais pas deviné avec ma catégorie : plat tunisien
mais c des recette que je doit a certaine d'entre vou et aussi au forum cuisinetestee alors dés que je fais le gateau pour le concour je vous le poste : le sujet c génoise, je savais pas trop koi faire alors je croi ke je vais faire une simple génoise fourré et décoré en forme de monstre "blorg" comme j'ai trouvé ds un site de cuisine ! vu ke les fille voterons surtt sur la téte du gateau vs en pensais koi ? ![]() Re: Concours de patisseries
Date: le 25 décembre 2008 à 17h26
tu devrais le faire comme tu le sens je pense
bonne chance et j'espere que les yabiladiennes te soutiendrons et voterons pour toi inchallah ![]() |