Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours #8: le pain fait maison
16 mars 2010 22:57
confused smiley j'avais pas vue le pain ciabattatongue sticking out smiley dsl
b
16 mars 2010 22:57
salam les filles

jvoudrais participer a vos concours et une chose m'a interpellé: l'objet imposé?????perplexe

kézako? a koi sa sert et pkoi? merci de me repondre jvoudrais pouvoir faire celui de cette semaine, le pain fait maison.

merci mes fillesyawning smiley
16 mars 2010 23:00
bah c pour qu'il n'y ait pas de triche de photos téléchargés donc c une "preuve"voilà mlarba bek!!
b
16 mars 2010 23:14
perplexe ok

pour ce coucours c'est un couteau, fo ke sur la photo yai un couteau a coté???perplexe
16 mars 2010 23:16
oui oui voilà
b
16 mars 2010 23:16
et une dernière question, débutante dans ce concours oblige, kan eskon peut publier nos exploits, nipote kel jour durant la durée du concours?
16 mars 2010 23:24
salam,

tbraek llah 3likoum alhadguat.


cacahuette j ai effacé ce que j ai écris le prochain concours inchallah.

Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/10 23:56 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
16 mars 2010 23:43
bicha oui avant le 20winking smileytongue sticking out smiley voilà!!!Bonne chance!!!
16 mars 2010 23:45
oui sara pour l'autre concours inchALLAH!!mais tu peux dev sque ta dit c pas cohérentperplexetongue sticking out smiley
y
17 mars 2010 09:02
Mashallah!!! ldiiiiiid hadchi!!! Jebto liya joo3 crying( TbarkAllah 3leek Anabelle et les autres aussi!!!
17 mars 2010 11:19
salam bravo les filles

ki a fait ke le pain : PAIN CIABATTA FACON MAROCAINE ??

merci
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
b
17 mars 2010 21:44
jfai un test ne faite pas attention.

<a href="[C]:\Users\sam\Desktop\PICT0366.JPG">google</a> =
b
17 mars 2010 21:45
jai fait un pain aux olives et aux noix mais j'arrive pas insérer mes photos kkun pourrait m'aider?
a
17 mars 2010 22:04
Citation
bicha1 a écrit:
jai fait un pain aux olives et aux noix mais j'arrive pas insérer mes photos kkun pourrait m'aider?

salam

tu vas sur un hebergeur d'images hiboox, casimages, imageshack. comme je l,ai deja dis je prefere le dernier et ensuite tu telecharges ta ou tes photos (le dernier en fait plusieurs d,un coup)

ensuite on te donne un lien pour tes photos que tu copies colles ici.

voila
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
17 mars 2010 22:14
Tafournoute

[img199.imageshack.us]

je remetrais toute les photos sur la même page

tbarkaAllah 3alikoum
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
17 mars 2010 22:18
b
17 mars 2010 22:27
yawning smiley Merci ma soeur.

alors voila donc un concours sur le thème "le pain fait maison". je vous propose, cher jury et chères Yabies (concurrentes), de déguster mon pain aux olives et aux noix que j'ai fait.

voici ci après des images prises au fur et a mesure de sa confection:

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

In love

il se mange accompagné de beldi et un bon thé ou bien des fruits de mer ou bien encore du fromage frais et un peu de saumon fumé assaisonné de jus de citron, c'est une vraie merveille.

en espérant avoir retenu vos papilles, cher jury, votez pour moi...
17 mars 2010 22:34
mmmmmmmmmmmmmmmmmhhhh !!ClapChef
la recette stppppppppp!!!!!!
l
17 mars 2010 22:34
salam

ki dayrin alebnet, labass?

ana ghbert chwiya, jat 3endi mama In love, men decembre machefthach.

iwa ca avance ici tbarkellah 3likoum, vos pains sont thumbs up, chehitouni fle3jin.

ghedda nchallah j essaie de faire du bon pain fait maison.

dites les filles, vous petrissez comment?

car moi je fais a la main, ni petrin ni MAP, enfin pas encore, peut etre un jour.
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
r
17 mars 2010 22:36
et la j ai envi de dire

très beau pain, très bon texte mais ou est le couteau ptdr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook