Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours "ce n'est pas une femme"
29 août 2013 19:40
Le but de se post n'était pas non plus pour que les gens viennent se défouler et sortir au grand jour leurs douleurs ou blessures intérieures.

A la base, lorsqu'on a parlé de lancer ce post, c'était vraiment à but ironique, pour rigoler de la stupidité/la débilité de chacun et non pour venir régler ses comptes ici entre Yabi.

Et l'idée est partie de l'un de mes posts dans lequel on s'est rendu compte, selon certaines anecdotes de certains, que la femme, chez nous arabo-musulmans, est souvent traitée comme une moins que rien et le comble, souvent par les femmes elles-mêmes.

Par exemple, lors d'un divorce, le mec, normal, il peut se remarier, on l'accepte les bras ouverts, etc, quant à la femme divorcée, oh mon Dieu... !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
29 août 2013 21:58
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Salam aleykum

Je suggère un combat de boue entre Minaa- et Wanatou...

Sérieusement, Zuleikha tu es bien contradictoire sans vouloir t'offenser. Tu demandes aux gens de sortir ce qu'ils ont dans leur for intérieur, ce qui a pu les vexer, tu parles de voile, de divorces, enfin, tout ce qui a pu en agacer certaines. Dès lors que ça règle ses comptes tu t'étonnes? Ton sujet n'incite pas vraiment à la paix mais à se défouler. C'est ce qu'elles font...

T'es dingue toi !! ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook