Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours: les meilleurs baghrirs de la semaine
a
1 juin 2009 23:27
Je remet les photos de nos hadgates tbarkellah 3elihom pour qu'on les ai en page 5. J'espère que ca donne l'envie d'en faire à certains/certaines.

A VOS POELES LES AMIS



voici les baghrirs #1


[video]http://img189.imageshack.us/img189/8601/baghriryasmine85.jpg[/video]


baghrirs #2

[video]http://img268.imageshack.us/img268/4859/baghrirsoussia.jpg[/video]


baghrirs #3

[video]http://img194.imageshack.us/img194/4397/baghrirpistaja.jpg[/video]


baghrirs #4

[video]http://images3.hiboox.com/images/2309/7a7d228e3a2e4ee2c817091b55828025.jpg"[/video]


baghrirs #5

[video]http://images3.hiboox.com/images/2309/d7df62b2f4a7e936fdac70294d65414b.jpg[/video]
r
1 juin 2009 23:29
lamyaâ non ce n est hélas pas les miens. je posterais les miennes a la fin du concours inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
1 juin 2009 23:32
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
Citation
mariya67 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
mariya t'es rifaine eye popping smiley t'a dit rhlingo !

grinning smiley

rhlingo
taklichte
tamalakte
vatata
iwzane
sisso
...


moi je ne suis pas rifaine mais de maghnia et on dit aussi rlingo et c est pas pareil en plus le notre est beaucoup plus gros que ceux que vous faites mais moi je ne sais pas le faire j ai beau essaye mais je n y arrive pas alors j ai laisse tomber et je fais comme vous !

chez nous auss ils sont gros, mais quand j'ai essayé de faire une rectte, jme suis pas posée la questiongrinning smiley



mdrrrrrrrrrrrr......................
J
2 juin 2009 11:44
Salam aleykoum,

Je voudrais savoir si le choix de la semoule fait la différence dans les trous??Car je n'avais pas de semoule fine dc j'ai mis de la moyenne c'est dû à cela les big cratères?moody smiley Et la levure vous en mettez cb???
Le Paradis se trouve sous les Pieds de nos Mères.
P
2 juin 2009 11:50
Citation
Jasmine85 a écrit:
Salam aleykoum,

Je voudrais savoir si le choix de la semoule fait la différence dans les trous??Car je n'avais pas de semoule fine dc j'ai mis de la moyenne c'est dû à cela les big cratères?moody smiley Et la levure vous en mettez cb???

Alykoum salam

Moi j'utilise la semoule fine, tu peux utiliser la semoule moyenne mais dans ce cas là je pense qu'il est préférable de la laisser reposer quelques temps dans de l'eau tiède pour qu'elle s'humidifie
Pour la levure, j'utilise la levure sèche j'en mets environ 2 càc pour environ 1 bol de semoule et 1/2 bol de farine.
J
2 juin 2009 11:54
Tiens je ne savais pas cela qu'il fallait l'humidifier merci pour ta réponse yawning smiley
Le Paradis se trouve sous les Pieds de nos Mères.
S
2 juin 2009 12:45
Citation
rajaouia a écrit:
baghrirs #5


[video]http://images3.hiboox.com/images/2309/d6ec8ba5b9ff31040e29a62eb5401f43.jpg[/video]

[video]http://images3.hiboox.com/images/2309/9c331211b1c2d93543462dbf3a02fe1e.jpg[/video]

[video]http://images3.hiboox.com/images/2309/d7df62b2f4a7e936fdac70294d65414b.jpg[/video]


Salem

Magnifique ils sont thumbs up

Les plus reussit à mon goût pour le moment, en éspérant avoir la recette de ces petits merveillesIn love

Ps: Arrêtez de vous chamillez c'est ridicule surtout qu'il n'y a aucun enjeu à part se faire et faire palisir! winking smiley
L
2 juin 2009 13:49
salam,


waw, ça donne envie, tbarkallah 3la les hadgates, j'en ai l'eau à la bouche.


Merci pour l'idée je vais en faire pour le gouter de ma fille, elle adore ça.

Continuez comme ça, ce concours est une bonne initiative, bon courage à toutes et restez zen,

l'important c'est de participer et partager dans la joie et la bonne humeur.
m
2 juin 2009 14:31
Danseje vais faire ma pate à crêpe d'ici un quart d'heure, si ça intéresse qqunDanse
h
2 juin 2009 14:33
Citation
mariya67 a écrit:
Danseje vais faire ma pate à crêpe d'ici un quart d'heure, si ça intéresse qqunDanse

je peux gouter la pate? quand j'etais gosse (je suis tjr) j'aime voler le 3jine, surtout celui des gateaux
assalam o alykoum
a
2 juin 2009 14:42
Citation
Jasmine85 a écrit:
Salam aleykoum,

Je voudrais savoir si le choix de la semoule fait la différence dans les trous??Car je n'avais pas de semoule fine dc j'ai mis de la moyenne c'est dû à cela les big cratères?moody smiley Et la levure vous en mettez cb???

mdrrrrrrrrrrrrr trop tard tu as perdugrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
p
2 juin 2009 14:44
on devrais en plus des 2 gaganate deserner des petits prix genre : meilleur baghrir débutante grinning smiley ( ca se joura entre moi et mariya)

meilleur baghrir la plus moche

meilleur décor

etc etc
:D
D
2 juin 2009 14:50
Citation
Jasmine85 a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiii je saisssssssss ptdr grinning smiley mais j'essaie de trouver une cause scientifique à mon magnifique chef d'oeuvre


Je crois que c'est effectivement dû à ta semoule ... tu as dit avoir utilisé de la moyenne non?
J
2 juin 2009 14:55
désenchantée oui c'était de la semoule moyenne Heu

pepitas ca ne me dérange pas du tt d'être la championne des plus ratés on va diregrinning smiley, moi beau ou moche tant que c'est mangeable et ce fut le cas hamdoullah
Le Paradis se trouve sous les Pieds de nos Mères.
p
2 juin 2009 14:58
Citation
Jasmine85 a écrit:
désenchantée oui c'était de la semoule moyenne Heu

pepitas ca ne me dérange pas du tt d'être la championne des plus ratés on va diregrinning smiley, moi beau ou moche tant que c'est mangeable et ce fut le cas hamdoullah
bien moi je vais pas te mentir si je le teste c vraiment pour e concour et pour mon blog

sinon je pense pas kon va ts plonger dedans Heu

se genre de "plat" chez moi o le mange ke le matin du jour o on les fait
:D
a
2 juin 2009 14:59
Citation
Jasmine85 a écrit:
désenchantée oui c'était de la semoule moyenne Heu

pepitas ca ne me dérange pas du tt d'être la championne des plus ratés on va diregrinning smiley, moi beau ou moche tant que c'est mangeable et ce fut le cas hamdoullah

mais ca doit etre lourdOha cause de la semoule moyenne??
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
m
2 juin 2009 15:02
Citation
pepitas a écrit:
on devrais en plus des 2 gaganate deserner des petits prix genre : meilleur baghrir débutante grinning smiley ( ca se joura entre moi et mariya)

meilleur baghrir la plus moche

meilleur décor

etc etc


je crois que ma pate est trop liquide car celle de ma maman est bcp plus épaisseOh
qui sait, peut être que la chance du débutant est avec moigrinning smiley
c'est la deuxième fois que j'en fais, la première fois c'était des freesbeeseye popping smiley
D
2 juin 2009 15:03
Citation
anabelle a écrit:
Citation
Jasmine85 a écrit:
désenchantée oui c'était de la semoule moyenne Heu

pepitas ca ne me dérange pas du tt d'être la championne des plus ratés on va diregrinning smiley, moi beau ou moche tant que c'est mangeable et ce fut le cas hamdoullah

mais ca doit etre lourdOha cause de la semoule moyenne??


Je pense que c'est dû à ça. Essaie de les refaire d'ici la fin de la semaine.
a
2 juin 2009 15:04
Citation
mariya67 a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
on devrais en plus des 2 gaganate deserner des petits prix genre : meilleur baghrir débutante grinning smiley ( ca se joura entre moi et mariya)

meilleur baghrir la plus moche

meilleur décor

etc etc


je crois que ma pate est trop liquide car celle de ma maman est bcp plus épaisseOh
qui sait, peut être que la chance du débutant est avec moigrinning smiley
c'est la deuxième fois que j'en fais, la première fois c'était des freesbeeseye popping smiley

mdrrr des freesbees? comment ca ?

moi aussi c'est la premiere fois, la pate était bien mais a la cuisson c'était galère, j'ai du en rater 1/3 en cuissongrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/09 15:05 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
2 juin 2009 15:05
Citation
mariya67 a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
on devrais en plus des 2 gaganate deserner des petits prix genre : meilleur baghrir débutante grinning smiley ( ca se joura entre moi et mariya)

meilleur baghrir la plus moche

meilleur décor

etc etc


je crois que ma pate est trop liquide car celle de ma maman est bcp plus épaisseOh
qui sait, peut être que la chance du débutant est avec moigrinning smiley
c'est la deuxième fois que j'en fais, la première fois c'était des freesbeeseye popping smiley

mdrrrrrrrrrrrrr vas y j'attends tes baghrires avant de faire les miensgrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook