Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours: les meilleurs baghrirs de la semaine
r
1 juin 2009 22:05
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam les yabies

je vois que ça avance bien, tbarkaAllah 3alikoum

pour les autres motivez vous, ont veux des baghrir lolll

aela.91 je suis la khtismiling smiley

merci hbiba yawning smiley

je lave en meme temps mon frigo- avec des temps de pause donc ca va.je passe de l,evier a l'ordi ptdr (c'est ma technique pour faire cette corvée inchaallah)


mais c'est cool que tu sois là. On a de belles photos yek? et assia nous a fait un chef d'oeuvre aujourd'hui. vive la poele bon marché.
mais tbarkellah a toutes, elles sont belles nos crepes mille-trous

mdrrr la technique grinning smiley

oui ont a de tres belle photo machaAllah.j espere que ça va continuer comme ça
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
1 juin 2009 22:21
Citation
assia1000 a écrit:
voila les miensgrinning smiley, j'ai mis du miel par dessus

[video]http://images3.hiboox.com/images/2309/7a7d228e3a2e4ee2c817091b55828025.jpg"[/video]

[video]http://images3.hiboox.com/images/2309/7732283a9ae4221a58665bc1d12ee49d.jpg"[/video]


ps : desolé pour la photo 3 mais de loin ca donne flou



coucou assia1000 eye popping smiley

j'adore tes rhlingos eye popping smiley

ps : as tu également mis du z3aflan ?

ps 2 : tongue sticking out smiley

ps 3 : smoking smiley

ps 4 : yawning smiley
a
1 juin 2009 22:24
salam mariya grinning smiley

merci beaucoup ma belleyawning smiley, non pas de z3aflan cette fois ci, j'ai juste fais dorer des deux cotéstongue sticking out smiley

ps: merci aela.ç& pour le compliment, et pour les efforts afin de mettre tt le monde d'accord, les filles sont tres difficiles à gérergrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
1 juin 2009 22:26
mariya t'es rifaine eye popping smiley t'a dit rhlingo !
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
1 juin 2009 22:47
Citation
assia1000 a écrit:
mariya t'es rifaine eye popping smiley t'a dit rhlingo !

grinning smiley

rhlingo
taklichte
tamalakte
vatata
iwzane
sisso
...
l
1 juin 2009 22:53
Citation
mariya67 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
mariya t'es rifaine eye popping smiley t'a dit rhlingo !

grinning smiley

rhlingo
taklichte
tamalakte
vatata
iwzane
sisso
...


moi je ne suis pas rifaine mais de maghnia et on dit aussi rlingo et c est pas pareil en plus le notre est beaucoup plus gros que ceux que vous faites mais moi je ne sais pas le faire j ai beau essaye mais je n y arrive pas alors j ai laisse tomber et je fais comme vous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/09 22:55 par ladydi.
r
1 juin 2009 22:56
attention les prochaine baghrir vont etre posté

ps : ont dit khringo pas rlingo grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
1 juin 2009 22:58
Citation
rajaouia a écrit:
attention les prochaine baghrir vont etre posté

ps : ont dit khringo pas rlingo grinning smiley


mdrrrrrrr...............Chef
a
1 juin 2009 23:05
Citation
ladydi a écrit:
Citation
mariya67 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
mariya t'es rifaine eye popping smiley t'a dit rhlingo !

grinning smiley

rhlingo
taklichte
tamalakte
vatata
iwzane
sisso
...


moi je ne suis pas rifaine mais de maghnia et on dit aussi rlingo et c est pas pareil en plus le notre est beaucoup plus gros que ceux que vous faites mais moi je ne sais pas le faire j ai beau essaye mais je n y arrive pas alors j ai laisse tomber et je fais comme vous !

chez nous auss ils sont gros, mais quand j'ai essayé de faire une rectte, jme suis pas posée la questiongrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
1 juin 2009 23:09
Salam,

Félicitations Assia, tu m'épates...Vraiment...TRès alléchant, dis, tu m'invites???

Un petit bisou,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
1 juin 2009 23:10
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Félicitations Assia, tu m'épates...Vraiment...TRès alléchant, dis, tu m'invites???

Un petit bisou,

Latifa
biensur que t'es invitée, viens avec habib

le verre de thé est pour toiwinking smiley

salam au passage miss

et merci! boussayawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/09 23:11 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
1 juin 2009 23:11
J'aime beaucoup la déco de celles qui arrivent (je juge pas les baghrirs, juste les trucs oranges a coté). J'aimerai bien avoir les mêmes, ca a de la classe thumbs up vive l,artisanat marocain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/09 23:16 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
1 juin 2009 23:12
baghrirs #5


[video]http://images3.hiboox.com/images/2309/d6ec8ba5b9ff31040e29a62eb5401f43.jpg[/video]

[video]http://images3.hiboox.com/images/2309/9c331211b1c2d93543462dbf3a02fe1e.jpg[/video]

[video]http://images3.hiboox.com/images/2309/d7df62b2f4a7e936fdac70294d65414b.jpg[/video]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
1 juin 2009 23:13
lollll en meme temps ça y est je sais mettre les image loll

merci aela.91 et assia1000yawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
1 juin 2009 23:15
Merci. pas avec Habib,gourmand comme il est, il va tout manger et moi j'aime bien déguster!!!

Je plaisante Habib!

Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Félicitations Assia, tu m'épates...Vraiment...TRès alléchant, dis, tu m'invites???

Un petit bisou,

Latifa
biensur que t'es invitée, viens avec habib

le verre de thé est pour toiwinking smiley

salam au passage miss

et merci! boussayawning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
1 juin 2009 23:18
Rajaouia aussi, très appétissant, je n'aime pas beaucoup les crêpes aux mille trous mais là In love

Dis-moi, le miel à côté aussi a l'air très bon...

Je pense que je passerai aussi chez toi...Si tu veux bien de moi bien sûr...Je serai sage, promis!

Bisous.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
1 juin 2009 23:21
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Rajaouia aussi, très appétissant, je n'aime pas beaucoup les crêpes aux mille trous mais là In love

Dis-moi, le miel à côté aussi a l'air très bon...

Je pense que je passerai aussi chez toi...Si tu veux bien de moi bien sûr...Je serai sage, promis!

Bisous.

Latifa

salam

ce n,est pas de rajaouia mais merci pour le compliment pour celle qui nous l'a posté. (ce n'est pas de moi non plus)
r
1 juin 2009 23:21
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Rajaouia aussi, très appétissant, je n'aime pas beaucoup les crêpes aux mille trous mais là In love

Dis-moi, le miel à côté aussi a l'air très bon...

Je pense que je passerai aussi chez toi...Si tu veux bien de moi bien sûr...Je serai sage, promis!

Bisous.

Latifa

marhaban bik mais c est pas les miens lolll

je suis jury et je poste celle qui veulent garder l anonymat
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
1 juin 2009 23:25
ALors je félicite celle qui a fait ces petites merveilles!

Merci rajaouia!

Bonne nuit!

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
1 juin 2009 23:26
3roubiya diali t sur que c pas les tiens cella winking smiley lol
en tous cas hum c mes préféré




Citation
rajaouia a écrit:
baghrirs #5


[video]http://images3.hiboox.com/images/2309/d6ec8ba5b9ff31040e29a62eb5401f43.jpg[/video]

[video]http://images3.hiboox.com/images/2309/9c331211b1c2d93543462dbf3a02fe1e.jpg[/video]

[video]http://images3.hiboox.com/images/2309/d7df62b2f4a7e936fdac70294d65414b.jpg[/video]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook