Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours: les meilleurs baghrirs de la semaine
r
1 juin 2009 11:02
wa ghir commencigrinning smiley

a toi de nous faire quelque chose de beau, donne toi toute les chances possibles winking smiley

ouvre le bal fait quelque chose personne se bouge grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
1 juin 2009 11:44
Citation
anabelle a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
salam o3alycoum

wa des baghrir j'adore hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

présente aussi hihi enfin normalementChefgrinning smiley


mdrrrrrrrrrrr tu vas faire les baghrirs???grinning smiley

tga3d ata, bin ouiiiiiiiiiiiiiii je vais en Faire, grinning smiley

awa rigole bien, ils vont etre meilleure mes baghrir, tu va voir grinning smiley les barghrir a la tassoussite, moi y aurai 1001 trous Cool
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
p
1 juin 2009 12:05
bon bin je veux bien tester mais hors concour alors
:D
a
1 juin 2009 12:08
bon beh j'ai une nouvelle regle a soumettre au jury (yen a jamais assez des regles avec les arabes grinning smiley)

celui qui poste ses baghrirs devient automatiquement candidat du concours, sinon c'est la foire et on ne s'y retrouve plus, donc interdiction de prononcer le mot "hors-concours" sur ce forumgrinning smiley

Welcome
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
J
1 juin 2009 12:17
Alors moi y'a un petit soucis c'est plus des trous c'est des cratères!!!!eye popping smiley
Le Paradis se trouve sous les Pieds de nos Mères.
s
1 juin 2009 12:25
Citation
Jasmine85 a écrit:
Alors moi y'a un petit soucis c'est plus des trous c'est des cratères!!!!eye popping smiley


mdrrrrrrrrrrrrrr, ba c'est encore meilleure ca, tu es désignée la gagnate d'office grinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
J
1 juin 2009 12:44
[www.hiboox.fr]

De loin c'est mieux grinning smiley:

[www.hiboox.fr]

(petite déco fleurale heinnn histoire de gratter une ou deux voix)

Au pire vraiment si personne ne veut les manger mon matou s'en occupera, en plus il a faim ca tombe bien:

[www.hiboox.fr]


Pas de caillous svp grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/09 12:46 par Jasmine85.
Le Paradis se trouve sous les Pieds de nos Mères.
D
1 juin 2009 12:49
Mdr ...

avec le miel tu voulais imiter la lave ?

(jaime pas ce thème... Oups)
J
1 juin 2009 12:52
haaaaaaaa ptdr désenchantée tu m'as mise game over maintenant qd je vais les regarder je vais penser à cela Ill
Le Paradis se trouve sous les Pieds de nos Mères.
D
1 juin 2009 13:11
Lol ... je déconne mais c'est vrai que les trous sont larges. Apres tbarkAllah 3lik pour l'instant t'es la seule courageuse du forum.

Par contre j'aime beaucoup ta petite senia et les serviettes smiling smiley (faites par la grand mere ?)
p
1 juin 2009 13:45
Citation
assia1000 a écrit:
bon beh j'ai une nouvelle regle a soumettre au jury (yen a jamais assez des regles avec les arabes grinning smiley)

celui qui poste ses baghrirs devient automatiquement candidat du concours, sinon c'est la foire et on ne s'y retrouve plus, donc interdiction de prononcer le mot "hors-concours" sur ce forumgrinning smiley

Welcome
quant j'a dis hors concour c hors concour

cad que je n'allais pas poster la photo sur se poste...soyons logique kan mm !!

je ne suis pas de se genre de fille qui a honte de ses rattage et qui fais za3ma je mais la photo mais c pas bien , mais jeconcour pas, mais si je peux grapiller des vote et que je suis pas mal clasé je concours winking smiley

moi c sois je joue mm si je perds
sois je joue pas car pas a la hauteur et je le mets pas sur le mm poste
:D
a
1 juin 2009 15:40
salam oualikoum,

vous n'etes pas tres sport aujourd'hui. pour ceux qui n'aiment pas le theme, pas grave vous aimerez le suivant. et pepitas, essaie mais montre nous ton resultat, peut etre que tu les reussiras inchaallah.

on a une courageuse dans le lot, tbarkellah 3elik donc
voici les baghrirs #1


[video]http://img189.imageshack.us/img189/8601/baghriryasmine85.jpg[/video]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
1 juin 2009 15:45
mdrrrrrrrrrrrr jasmine Tu m'encourages à me réaliser je vais en faire aujourd'huit alah ister grinning smiley



d'habitude je les reussis tt le monde adore mes baghrirIn love mais on sait jamaisgrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
J
1 juin 2009 15:56
Les serviettes ( et y'a même la nappe qui va avec) c'est made in agadir.

Sinon je sais je sais je suis une warrior, anabelle oui stp ratrappe mes cratères, en plus il est 16heures c'est l'heure du goûter ( je sens que tu vas me mettre k-o grinning smiley)
Le Paradis se trouve sous les Pieds de nos Mères.
P
1 juin 2009 16:01
Salam alykoum tout le monde,

Je suis partante pour les baghrir

Je poste dès qu'ils seront prêt inch'Allah Chef
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
a
1 juin 2009 16:06
bon allé je vais en faire là grinning smiley

euh j'en ai jamais fait, faut mettre un oeuf ou pas?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
1 juin 2009 16:15
Citation
assia1000 a écrit:
bon allé je vais en faire là grinning smiley

euh j'en ai jamais fait, faut mettre un oeuf ou pas?

salam

kess diel atei a kheti, kess diel atei (gouter 100% marocain)
s
1 juin 2009 17:36
salam

comme promi, j'en ai fait today, vu que tte la semaine je taff,

voici mes baghrir,

[www.hiboox.fr]


[www.hiboox.fr]

voila voila

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
1 juin 2009 17:39
le premier lien ne marche pas

le re voici

[www.hiboox.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/06/09 17:46 par sousssia.
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
a
1 juin 2009 17:41
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
bon allé je vais en faire là grinning smiley

euh j'en ai jamais fait, faut mettre un oeuf ou pas?

salam

kess diel atei a kheti, kess diel atei (gouter 100% marocain)

non ta pas compris, l'oeuf dans la pate pour les baghrirsgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook