Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours de la meilleure video sur la religion
A
2 janvier 2014 14:33
Selam aleykoum

Soumettez votre video préférée et votons
Celui qui aura conseillé la video qui récoltera le plus de voix d'ici le 31 mars gagne !
On ne peux soumettre qu'une video et on peut voter pour 2 sauf pour la sienne

C'est parti !
s
2 janvier 2014 14:41
Salam aleikoum,

Excellent idée, comme on a le temps je vais bien réfléchir à mon choix.
l
4 janvier 2014 01:29
Wa aalaykoum salam

Je me lance la premiere .




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/14 11:50 par law kana bainana.
law kana bainana lhabib (aalayhi salatu wa salam):http://www.dailymotion.com/video/xfnjcz_si-le-prophete-muhammad-etait-parmi-nous-a-voir_webcam
4 janvier 2014 17:44
4 janvier 2014 17:55
Assalam aleykoum

Pour ma part, je ne regardes pas beaucoup les vidéos sur youtube. Avec l’expérience, j'ai appris a me méfier d'internet.

Pour apprendre notre religion, l’idéale est d'apprendre auprès d'un savant. A Marseille, nous avons la grâce d'Allah d'avoir l'un des meilleurs Imam d'Europe.

Bref, a cause d'un poison qui se propage chez nos jeunes en France, pour moi cette vidéo est d’actualité et doit etre diffusée

4 janvier 2014 18:04
4 janvier 2014 18:04
Pardon, doublon

Je posterai une vidéo ici, inch Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/14 18:05 par un cousin.
A
4 janvier 2014 18:04
Selam aleykoum

J'avais été assez marquée par cette video

U
4 janvier 2014 18:25
Citation
un cousin a écrit:
Assalam aleykoum

Pour ma part, je ne regardes pas beaucoup les vidéos sur youtube. Avec l’expérience, j'ai appris a me méfier d'internet.

Pour apprendre notre religion, l’idéale est d'apprendre auprès d'un savant. A Marseille, nous avons la grâce d'Allah d'avoir l'un des meilleurs Imam d'Europe.

Bref, a cause d'un poison qui se propage chez nos jeunes en France, pour moi cette vidéo est d’actualité et doit etre diffusée


Aleykum salam wa rahmatulLahi wa barakatuh.

Beaucoup de manipulations dans cet vidéo, on coupe des passages importants pour induire en erreur sur la personne en interprétant de manière fausses ses paroles, on fait passer l'avis qu'ils ne partagent pas pour un avis innové et isolé que n'avaient pas les anciens savants (qui ne sont jamais mentionné) alors que c'est faux.

Une réponse a été faîte par vidéo.
4 janvier 2014 19:39
Citation
Un-frère a écrit:
Citation
un cousin a écrit:
Assalam aleykoum

Pour ma part, je ne regardes pas beaucoup les vidéos sur youtube. Avec l’expérience, j'ai appris a me méfier d'internet.

Pour apprendre notre religion, l’idéale est d'apprendre auprès d'un savant. A Marseille, nous avons la grâce d'Allah d'avoir l'un des meilleurs Imam d'Europe.

Bref, a cause d'un poison qui se propage chez nos jeunes en France, pour moi cette vidéo est d’actualité et doit etre diffusée





Aleykum salam wa rahmatulLahi wa barakatuh.

Beaucoup de manipulations dans cet vidéo, on coupe des passages importants pour induire en erreur sur la personne en interprétant de manière fausses ses paroles, on fait passer l'avis qu'ils ne partagent pas pour un avis innové et isolé que n'avaient pas les anciens savants (qui ne sont jamais mentionné) alors que c'est faux.

Une réponse a été faîte par vidéo.

Salam

Asad Partage ?

Si c'est toi, sache que l'avis d'un khawariij, qui crois tu que ça intéresse ?

Quoi qu'il en soit, le khawarijm est le cancer de l'islam.

Ce n'est pas le sujet, ouvre un thread et ne pourrissons pas ce sujet.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/01/14 19:43 par un cousin.
M
15 janvier 2014 03:40
Salam 'alaykoum,

Je ne pourrais pas dire si c'est la meilleure ou pas mais je trouve que cette vidéo est très touchante car elle nous rappelle que nous n'avons personne en dehors d'ALLAH et cela même si on commet des pêchés. Donc je voulais la partager =)

[url=
A
16 janvier 2014 10:27
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

Je ne pourrais pas dire si c'est la meilleure ou pas mais je trouve que cette vidéo est très touchante car elle nous rappelle que nous n'avons personne en dehors d'ALLAH et cela même si on commet des pêchés. Donc je voulais la partager =)

[url= [/quote]

Nouman Ali Khan, = Grand personnage !
s
19 février 2014 16:07
Salam aleikoum,

Mon choix se porte sur "Le message"


Explication de mon choix :
1) Qualité de l'oeuvre : d'un point de vue cinématographique, c'est excellent
2) Qualité des acteurs : le réalisateur est parvenu à réunir des grandes figures cinématographiques
3) Fidélité aux sources : le scénario s'attache à retracer le plus fidèlement possibile les premiers temps de l'islam

De plus, le film ne se démode pas, on le voit et on le revoit à loisirs, il peut même réveiller en nous ce sentiment de fierté : fierté de notre histoire et fierté du message que nous devons porter.

Enfin, le film n'a pas d'équivalent malgré les décennies qui sont passées.
Aucune oeuvre ne l'a réellement détrônée et il fait une certaine unanimité de part sa qualité et sa fidélité au message.
A
19 février 2014 21:41
Citation
srnit a écrit:
Salam aleikoum,

Mon choix se porte sur "Le message"



Explication de mon choix :
1) Qualité de l'oeuvre : d'un point de vue cinématographique, c'est excellent
2) Qualité des acteurs : le réalisateur est parvenu à réunir des grandes figures cinématographiques
3) Fidélité aux sources : le scénario s'attache à retracer le plus fidèlement possibile les premiers temps de l'islam

De plus, le film ne se démode pas, on le voit et on le revoit à loisirs, il peut même réveiller en nous ce sentiment de fierté : fierté de notre histoire et fierté du message que nous devons porter.

Enfin, le film n'a pas d'équivalent malgré les décennies qui sont passées.
Aucune oeuvre ne l'a réellement détrônée et il fait une certaine unanimité de part sa qualité et sa fidélité au message.

Personne d'autres ?
A
19 février 2014 21:42
Citation
srnit a écrit:
Salam aleikoum,

Mon choix se porte sur "Le message"



Explication de mon choix :
1) Qualité de l'oeuvre : d'un point de vue cinématographique, c'est excellent
2) Qualité des acteurs : le réalisateur est parvenu à réunir des grandes figures cinématographiques
3) Fidélité aux sources : le scénario s'attache à retracer le plus fidèlement possibile les premiers temps de l'islam

De plus, le film ne se démode pas, on le voit et on le revoit à loisirs, il peut même réveiller en nous ce sentiment de fierté : fierté de notre histoire et fierté du message que nous devons porter.

Enfin, le film n'a pas d'équivalent malgré les décennies qui sont passées.
Aucune oeuvre ne l'a réellement détrônée et il fait une certaine unanimité de part sa qualité et sa fidélité au message.

Personne d'autres ?
A
19 février 2014 21:42
Citation
srnit a écrit:
Salam aleikoum,

Mon choix se porte sur "Le message"



Explication de mon choix :
1) Qualité de l'oeuvre : d'un point de vue cinématographique, c'est excellent
2) Qualité des acteurs : le réalisateur est parvenu à réunir des grandes figures cinématographiques
3) Fidélité aux sources : le scénario s'attache à retracer le plus fidèlement possibile les premiers temps de l'islam

De plus, le film ne se démode pas, on le voit et on le revoit à loisirs, il peut même réveiller en nous ce sentiment de fierté : fierté de notre histoire et fierté du message que nous devons porter.

Enfin, le film n'a pas d'équivalent malgré les décennies qui sont passées.
Aucune oeuvre ne l'a réellement détrônée et il fait une certaine unanimité de part sa qualité et sa fidélité au message.

Personne d'autres ?
R
20 février 2014 06:04
Toute vidéo de Numan Ali Khan est une mine d'or. Qu'Allah le récompense.
O
21 février 2014 23:36
En regardant cette vidéo, j'ai beaucoup pleuré et changé el hamdullilah, je vous conseille fortement de la regarder, surtout vous mes sœurs, une femme pieuse, masha Allah.. Qu ALLAH fasse de nous, des femmes comme ELLE..


L'histoire d'une femme étudiante mais qui a un désir insatiable à prêcher et à montrer le droit chemin à ses copines à l'université...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook