|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
concours de la meilleure pizza
Auteur: mariya67
Date: le 24 mai 2009 à 18h57
LE THEME
une pizza LE DELAIS du lundi au vendredi minuit L’OBJET IMPOSE une tomate LA PHOTO à envoyer en MP uniquement aux membres du jury du lundi au vendredi minuit anabelle se chargera de les poster anonymement sur le forum en leur attribuant un numéro LE VOTE à envoyer en MP uniquement aux membres du jury du vendredi minuit au samedi minuit BONNE CHANCE… AVIS AUX MEMBRES DE YABILADI : donnez nous votre avis (et non votre vote) sur les photos, merci. Edité 1 fois. Dernière modification le 24-05-09 19h18. Re: concours de la meilleure pizza
Auteur: assia1000
Date: le 24 mai 2009 à 18h58
salam
la pizza ressemble a la tarte, vous trouvez pas? mais bon c'est bien quand meme ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: concours de la meilleure pizza
Date: le 24 mai 2009 à 19h00
on commence facile pour ne pas leser les débutantes ![]() Re: concours de la meilleure pizza
Date: le 24 mai 2009 à 19h01
Citer: tu parles de moi là ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: concours de la meilleure pizza
Auteur: habib75
Date: le 24 mai 2009 à 19h02
je vois que vous appris vos leçons, ...
bon courage, a vous toutes, si j'avais un four j'aurais essayé une pizza magheretta; .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: concours de la meilleure pizza
Date: le 24 mai 2009 à 19h03
je sais pas si je vais participer cette semaine, je reprend les cours
ou alors vendredi apres midi Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: concours de la meilleure pizza
Date: le 24 mai 2009 à 19h04
tu es peut être une débutante en tartes aux fruits mais qui sait ce qu'il en est pour les pizzas
ps : ingrédient interdit les cafards ![]() Re: concours de la meilleure pizza
Date: le 24 mai 2009 à 19h07
Citer: oui de toi, de qui d'autre? tu m'as meme pas presenté sarah ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: concours de la meilleure pizza
Date: le 24 mai 2009 à 19h10
Citer: pourtant ca donne du croustillant a la pizza... mais ma belle je suis contre les cafards, jvais pas en mettre dans ma pizza ( si j'en fais une...)
habib , je suis debutant confirmée, a toi de comprendre
haha tu veux que je te presente ma sister? Sarah vient par içi ! Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: concours de la meilleure pizza
Auteur: anabelle
Date: le 24 mai 2009 à 20h28
Citer: lool tu las tjrs ta tarte? tu n'as ka enlever les fraises et mettre la sauce tomate et d'autres ingridients ![]() Re: concours de la meilleure pizza
Auteur: rajaouia
Date: le 24 mai 2009 à 20h31
c est qui le jury??? rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: concours de la meilleure pizza
Date: le 24 mai 2009 à 20h31
oupsssss j ai oublié de vous dire Salam 3alikoum
qui sera jury pour cette épreuve? rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: concours de la meilleure pizza
Date: le 24 mai 2009 à 20h33
maria67 et anabelle Re: concours de la meilleure pizza
Date: le 24 mai 2009 à 20h36
Citer: ok 2 concurente en moin ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: concours de la meilleure pizza
Date: le 24 mai 2009 à 20h36
coucou rajaouia, je dirais que le jury c'est les membres de yabiladi
anabelle et moi même sommes chargées de la maintenance du post ![]() Re: concours de la meilleure pizza
Date: le 24 mai 2009 à 20h37
Citer: vas y je te laisse ma place je veux une belle et bonne pizza![]() Re: concours de la meilleure pizza
Date: le 24 mai 2009 à 20h40
allez les participantes, manifestez vous
qui est de la partie ? Re: concours de la meilleure pizza
Date: le 24 mai 2009 à 20h43
je veu bien participer, j ai pas eu la chance de faire celle de la tarte, alors je vais en profiter de faire celle de la pizza ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: concours de la meilleure pizza
Date: le 24 mai 2009 à 20h45
rajaouia
détournes moi de mon régime ![]() Re: concours de la meilleure pizza
Date: le 24 mai 2009 à 20h48
LISTE DES PARTICIPANT(E)S
* rajaouia Re: concours de la meilleure pizza
Auteur: tachilhite78
Date: le 24 mai 2009 à 20h57
salam
heeeeeeeeeee c qui le jury ? merci salam Re: concours de la meilleure pizza
Date: le 24 mai 2009 à 21h00
Citer: Citer: assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: concours de la meilleure pizza
Auteur: tachilhite78
Date: le 24 mai 2009 à 21h01
salam
ha ok c bon G vu c'est qui
I'm in aussi inchAllah.... salam Re: concours de la meilleure pizza
Date: le 24 mai 2009 à 21h02
Citer: apparement, Dieu n'a pas voulu la derniere fois ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: concours de la meilleure pizza
Auteur: arhaye
Date: le 24 mai 2009 à 21h04
rajaouia ![]()
je suis impatient
les maris et les enfants doivent se regaler ,des tartes des pizzas
ma femme a bien changé qu est ce qui se passe habituellemnt ces des pates ou bien loubia en conserve
ça doit etre leur penser ![]() Re: concours de la meilleure pizza
Date: le 24 mai 2009 à 21h10
LISTE DES PARTICIPANT(E)S
* rajaouia * tachilhite78 Re: concours de la meilleure pizza
Date: le 24 mai 2009 à 21h12
aurons nous un gentil monsieur dans le groupe ?Re: concours de la meilleure pizza
Date: le 24 mai 2009 à 21h14
Citer: ça te va supra93? il mettra son nouveau tablier [www.arianedeco.fr] assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: concours de la meilleure pizza
Date: le 24 mai 2009 à 21h33
Citer: salam
besmallah 3alik c est qu une pizza que je vais faire ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] |