concours de la meilleure pizza
merci en tt cas anabelle c'est gentil le compliment yawning smiley

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
ca sent le verrouillage grinning smiley a bientot les zamies on se revoit labascool

Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls
on arrive avec le nouveau theme dans pas longtemps

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
salam,

Bravo rajaouia clap et aussi aicha et aela clapclap

assia : tu vas y arriver ma fille ne baisse pas les bras clapyawning smiley

Bravo à toutes les participantes et au seul et unique participant et merci aux organisatrices c'est un véritable travail clap
sois sure assia1000 j'ai pas voté pour ta pizza, ...

je suis que t'as d'autre qualités whistling smiley

salam o alykoum
galna likom koi de neuf car g pale tps de resteR trop lgtps ici. sa3a 3awalna 3La ....Grrrr

gété obligée de tt lire pR comprendre ce ki se passe ici !!

beh bravo les filles et felicitations pr Rajaouia, aela et aicha smiling smiley
merci les filles c est gentil

le prochainconcour va bientot etre mis en ligne

préparez vous les hadguates

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
salam

merci sel&poivre je lache pas l'affaire tkt pas, c'est pas mon genregrinning smiley

habib, jt'ai pas demandé si tu avais voté pour moi... je connaissais deja la reponse...

par contre je sais pas si je participe au 3eme, normalement j'aurais pas trop le temps de faire quelque chose, enfin on verra

moi hors listeIll

merci

Citation
anabelle a écrit:
moi hors listeIll

merci

pourquoi hors liste?
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
moi hors listeIll

merci

pourquoi hors liste?

je sais pas si je vais avoir le tempsOh je prepare mes bagages destination marocin love

Citation
anabelle a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
moi hors listeIll

merci

pourquoi hors liste?

je sais pas si je vais avoir le tempsOh je prepare mes bagages destination marocin love

inchaallah. tu pars quand??
Bravo aux gagnantes, félicitations !!!!clap
Incha'ALLAH rendez-vous au prochain concours winking smiley
J'espère que ce ne sera pas trop dur !!!!grinning smiley
felicitation pour les gagnantes et a toutes celles et ceux qui ont partcipé
J'ai le regret de vous informer que je ne participerai pas au prochain concours. La raison étant que ces concours sentent à plein nez le COPINAGE. La pizza de Rajaouia est laide, on ne sait même pas ce qu'il y a dedans. Qui vous dit que ce sont des crevettes les trucs visqueux que l'on voit là, à la surface? Ca ressemble fortement aux gros vers que l'on voit dans Koh-Lanta. Moi avec ma pizza, on sait au moins ce qu'on mange. Vos trucs sont plus ridiculs les uns que les autres, des encas, des pistaches, rien de bienc consitant, contrairement à ma prouesse culinaire.

Grr, vraiment, y a des tardictions culinaires et des claques qui se perdent evil

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/09 20:32 par Coloquinte.
Citation
Coloquinte a écrit:
J'ai le regret de vous informer que je ne participerai pas au prochain concours. La raison étant que ces concours sentent à plein nez le COPINAGE. La pizza de Rajaouia est laide, on ne sait même pas ce qu'il y a dedans. Qui vous dit que ce sont des crevettes les trucs visqueux que l'on voit là, à la surface? Ca ressemble fortement aux gros vers que l'on voit dans Koh-Lanta. Moi avec ma pizza, on sait au moins ce qu'on mange.

Grr, vraiment, y a des tardictions culinaires et des claques qui se perdent evil

merci coloquinte de t etre donné la peine de regarder ma pizza grinning smiley
il n y a pas eu de copinage je ne sais meme pas qui a voté.

t es méchant crying et mauvais perdeur

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
Citation
Coloquinte a écrit:
J'ai le regret de vous informer que je ne participerai pas au prochain concours. La raison étant que ces concours sentent à plein nez le COPINAGE. La pizza de Rajaouia est laide, on ne sait même pas ce qu'il y a dedans. Qui vous dit que ce sont des crevettes les trucs visqueux que l'on voit là, à la surface? Ca ressemble fortement aux gros vers que l'on voit dans Koh-Lanta. Moi avec ma pizza, on sait au moins ce qu'on mange. Vos trucs sont plus ridiculs les uns que les autres, des encas, des pistaches, rien de bienc consitant, contrairement à ma prouesse culinaire.

salam

on veut du fait maison....et pour le copinage t'as raison, j,ai beaucoupppp d'amis ici grinning smiley
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
moi hors listeIll

merci

pourquoi hors liste?

inchaallah. tu pars quand??

le 13 juin incha alah jai hateAngel

Citation
Ne provoquez pas Coloquinte, sinon... a écrit:

Mdrrrrrrr tous sa, faites attention vous autres ptdr

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
J'ai le regret de vous informer que je ne participerai pas au prochain concours. La raison étant que ces concours sentent à plein nez le COPINAGE. La pizza de Rajaouia est laide, on ne sait même pas ce qu'il y a dedans. Qui vous dit que ce sont des crevettes les trucs visqueux que l'on voit là, à la surface? Ca ressemble fortement aux gros vers que l'on voit dans Koh-Lanta. Moi avec ma pizza, on sait au moins ce qu'on mange.

merci coloquinte de t etre donné la peine de regarder ma pizza grinning smiley
il n y a pas eu de copinage je ne sais meme pas qui a voté.

t es méchant crying et mauvais perdeur

c'est un mauvais perdant, pas perdeurgrinning smiley

tiens coloquinte jvais conseiller ta pizza a une yabie dans Santé & Diététique, elle veut prendre du poids...

bravo aux gagntes

par contre moi e vote pour l'anonyma pour le prochain concour et si possible de s'en tenir au réglement mm si c kun eu c bien que se soit fais selon les régles tongue sticking out smiley

alors moi aussi j'attend le prochain concour grinning smiley

grinning smiley
Citation
pepitas a écrit:
bravo aux gagntes

par contre moi e vote pour l'anonyma pour le prochain concour et si possible de s'en tenir au réglement mm si c kun eu c bien que se soit fais selon les régles tongue sticking out smiley

alors moi aussi j'attend le prochain concour grinning smiley

c deja parti la meilleure baghrira grinning smiley