Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours de la meilleure pizza
b
29 mai 2009 23:19
wawwwwwwwwww anabelle khtira hade pizza Clap
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
29 mai 2009 23:20
moody smileyc'est quoi comme animal sur la pizza
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
29 mai 2009 23:21
salamsmiling smiley


comment t'as fais ca anabelleOh

on a dit originalité, pas une pizza qui est susceptible de nous faire, faire une crise cardiaqueOupsgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
29 mai 2009 23:23
c'est une tete d'oiseau , on voit un bec

eh beh la je te dis pas chapo anabelle Oh
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
29 mai 2009 23:33
Salam

Rajaouia envoi moi ma part!! confused smiley

en attendant , mon vote est pour toi, tbark'Allah hlik winking smiley

Wa'Salam
b
29 mai 2009 23:33
anabelle mouhndissa safi rani ghaire kantfraje fe hade pizza illa 7titiha dyafe yglou like Allah yekhlafe te3china ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
29 mai 2009 23:49
eye popping smiley
il s'en passe des choses ici...

j'ai pris 10kg juste en regardant la pizza de coloquinteIll
J
30 mai 2009 00:21
Citation
mariya67 a écrit:
eye popping smiley
il s'en passe des choses ici...

j'ai pris 10kg juste en regardant la pizza de coloquinteIll

Pas bien mariya!!! tu grossi sans tes soeurs c pas zenti..
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
a
30 mai 2009 00:32
vous avaez le nezIn love





bon on ce calme les filles c pas moi ki l a faittongue sticking out smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
t
30 mai 2009 01:04
Je vote pour la 3 c'elle de Rajaouia, elle a l'air trop bonne tbark'allah 3alik!
Tu pourrais me donner la recette de celle que tu as fait a base de crème fraiche s'il te plait?
Bisous
a
30 mai 2009 01:09
salam

vu qu,il est plus de minuit, je peux voter: la #3 (celle base creme fraiche). elle m'a trop donné envie de croquer dedans.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
C
30 mai 2009 09:07
Merci les ami(e)s, ça me redonne espoir. Je croyais que j'étais un mauvais pizzayologue. J'ai travaillé dans une pizzaria avant d'être injustement licencié pour faute lourde. Ca m'encourage.

Quant à ce qui se moquent, rien à dire si ce n'est thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/09 09:14 par Coloquinte.
m
30 mai 2009 09:59
Bonjour,

Attention au chat.

Si cela continue, le post pourrait bien être verrouillé avant la proclamation des résultats.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
30 mai 2009 10:19
salam,

@ Coloquinte et anabelle eye popping smileyeye popping smiley

Oh on a dit des pizza pas des repas d'extraterrestres SOS
30 mai 2009 10:24
Salam .. j'hésite entre le #3 et les #4 ..

Mais je vote #3 .. fruits de mer obligent.


Ps: .. je n'arrive pas a voir la #1, #2, #8 et #10 .. désolé pour eux!
E
30 mai 2009 10:53
Salam à tous

Waw vous en avez écris des choses 14 pages!!!! Les pizzas sont vraiment pas mal, c'est très difficile de choisir : bravo les filles!
Je vote pour la 5 car c'est la plus originale niveau déco, on vois qu'il y a eu du travail, et même la tomate nous sourie et la pizza à l'aire très appétissante.

Si je pouvais voter pour toutes je le ferais car elle sont toutes délicieux , enfin presque toute....

Moi je ne sais pas faire les pizzas, je n'en ai jamasi fait thumbs down
Est ce qu'il serait possible d'avoir les recettes précises en dessous de chaque pizza.

Merci d'avance pour les recettes et bravo pour vos pizzas!
n
nah
30 mai 2009 14:21
fatiha aji dini maak grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
30 mai 2009 15:19
pizza 10 de coloquinte,il a pris des risque et il a fait ca avec du cran


sinon bravo a toutes les autres pour vos efforts et le temps passer au fourneaux
a
30 mai 2009 15:24
les resultats demain soir incha alah donc le vote continueWelcome



merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/09 15:32 par anabelle.
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
M
30 mai 2009 18:53
MOi même si je participe au concours je vote pour la 1 qui est très appétissante Clap

La 3 et celle d'AÏcha j'aime bien aussi Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook