|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
concours : meilleur lavage de frigo
Auteur: sun flower
Date: le 29 mai 2009 à 17h19
Salam les filles
L'idée des concours est super
Je propose un nouveau concours : le meilleur lavage de frigo, intérieur et extérieur, congélo compris. Je mets à disposition mon frigo personnel évidemment
Ya qui qui veut participer ? J'ai horreur de cette corvée, je dois avouer que ça m'arrange plutôt Re: concours : meilleur lavage de frigo
Auteur: sopi
Date: le 29 mai 2009 à 17h20
Salam
Je viens de laver le mien trop tard ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: concours : meilleur lavage de frigo
Auteur: anabelle
Date: le 29 mai 2009 à 17h21
lavage non merci![]() Re: concours : meilleur lavage de frigo
Auteur: bent lablade
Date: le 29 mai 2009 à 17h23
lavage de frigo avec photo ou sans photo ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: concours : meilleur lavage de frigo
Date: le 29 mai 2009 à 17h24
Citer: t'as pas trop compris je crois : il s'agit de laver MON frigo c'est ça le concours.
Donc au contraire, c'est bien que tu aies lavé le tien, ça te fais de l'entrainement, t'as toutes tes chances !! Re: concours : meilleur lavage de frigo
Date: le 29 mai 2009 à 17h25
Citer: Avec photo évidemment. La preuve ça sera ma collection de magnets papillons. Faudra poser à côté ! Re: concours : meilleur lavage de frigo
Auteur: sopi
Date: le 29 mai 2009 à 17h30
Si si j'ai bien compris... indirectement j'ai dis que je m'étais déja fatigué ac le mien dc no merci ac celui des autres hahahahahahaha
Citer: It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: concours : meilleur lavage de frigo
Auteur: assia1000
Date: le 29 mai 2009 à 17h31
verouillage du post dans moins d'une heure ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: concours : meilleur lavage de frigo
Auteur: aela.91
Date: le 29 mai 2009 à 17h41
salam
il faut que je lave le miens aussi ca fait une semaine que je decale la corvée ![]() shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: concours : meilleur lavage de frigo
Auteur: sel&poivre
Date: le 29 mai 2009 à 17h52
salam aleikoum les filles,
Afin que ça ne devienne pas une lourde corvée je vous conseille de le faire une fois par semaine moi c'est tous les samedis juste avant de partir faire mes courses ça ne me prend pas plus de 10 minutes et en même temps je vois ce qui me reste dedans pour ne pas en racheter ![]() Re: concours : meilleur lavage de frigo
Auteur: bent lablade
Date: le 29 mai 2009 à 17h54
Citer: Kadkhlouna ghaire bechwiya au début les recette avec nos assièttes et cuire seriviette et nape daba frigo chi nhare ghadi tegoulou lina une photo dans le salon avec la famille
Concours de la meilleurs famille avec photo avec un sourire comme preuve ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Edité 1 fois. Dernière modification le 29-05-09 17h55. Re: concours : meilleur lavage de frigo
Date: le 29 mai 2009 à 18h09
Citer: Toutes les semaines, enlever les grilles et les trucs de rangements... ? Jte dis bravo mais pour moi c'est no way, même pas en rêve ![]() Re: concours : meilleur lavage de frigo
Date: le 29 mai 2009 à 18h10
Citer: oui, oui, moi aussi le décalage se compte en semaine(s) ![]() Re: concours : meilleur lavage de frigo
Date: le 29 mai 2009 à 18h24
Citer: salam, Oui Madame ! toutes les semaines et j'enlève toutes les grilles et trucs de rangement pour bien désinfecter partout ( par contre le fraiseur je le dégèle de temps en temps )et on a toujours fait ça chez mes parents qui ont un grand grand réfrigérateur alors mon petit frigo c'est rien et quand c'est fait régulièrement c'est facile et surtout bien ranger les aliments de sorte qu'il n'y est pas de saleté, mettre par exemple de l'essui tout au fond des bacs à légumes et les changer à chaque fois etc etcRe: concours : meilleur lavage de frigo
Auteur: Nesayem
Date: le 29 mai 2009 à 18h26
Salam moi aussi je le fais toutes les semaines mais pas à fond je mets les grills et accesoires au lave vaisselle avec une pastilles de lavage et une de javel et voila le tour est joué,je l ai fais ya 2 jours Re: concours : meilleur lavage de frigo
Date: le 29 mai 2009 à 18h27
Citer: Je t'admire Sel&Poivre. tu es mon héroïne Re: concours : meilleur lavage de frigo
Date: le 29 mai 2009 à 18h35
pas la peine de me passer de la pommade je ne viendrai pas faire le tien ![]() ![]() Re: concours : meilleur lavage de frigo
Date: le 29 mai 2009 à 18h38
Citer: Jte déteste ! Re: concours : meilleur lavage de frigo
Date: le 29 mai 2009 à 18h40
moi aussi je t'aime bien mais c'est dommage que ton frigo soit sale ![]() ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 29-05-09 18h56. |