Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours : meilleur lavage de frigo
s
29 mai 2009 17:19
Salam les filles smiling smiley


L'idée des concours est super thumbs up

Je propose un nouveau concours : le meilleur lavage de frigo, intérieur et extérieur, congélo compris.

Je mets à disposition mon frigo personnel évidemment smiling smiley


Ya qui qui veut participer ?
J'ai horreur de cette corvée, je dois avouer que ça m'arrange plutôt
s
29 mai 2009 17:20
Salam

Je viens de laver le mien trop tard grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
29 mai 2009 17:21
lavageGrrrrnon mercigrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
b
29 mai 2009 17:23
lavage de frigo avec photo ou sans photo grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
29 mai 2009 17:24
Citation
sopi a écrit:
Salam

Je viens de laver le mien trop tard grinning smiley

t'as pas trop compris je crois : il s'agit de laver MON frigo smiling smiley c'est ça le concours.

Donc au contraire, c'est bien que tu aies lavé le tien, ça te fais de l'entrainement, t'as toutes tes chances !!
s
29 mai 2009 17:25
Citation
bent lablade a écrit:
lavage de frigo avec photo ou sans photo grinning smiley

Avec photo évidemment.
La preuve ça sera ma collection de magnets papillons. Faudra poser à côté !
s
29 mai 2009 17:30
Si si j'ai bien compris... indirectement j'ai dis que je m'étais déja fatigué ac le mien dc no merci ac celui des autres hahahahahahaha ptdr


Citation
sun flower a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Je viens de laver le mien trop tard grinning smiley

t'as pas trop compris je crois : il s'agit de laver MON frigo smiling smiley c'est ça le concours.

Donc au contraire, c'est bien que tu aies lavé le tien, ça te fais de l'entrainement, t'as toutes tes chances !!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
29 mai 2009 17:31
verouillage du post dans moins d'une heure grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
29 mai 2009 17:41
salam

il faut que je lave le miens aussi Ill ca fait une semaine que je decale la corvée confused smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
29 mai 2009 17:52
salam aleikoum les filles,

Afin que ça ne devienne pas une lourde corvée je vous conseille de le faire une fois par semaine moi c'est tous les samedis juste avant de partir faire mes courses ça ne me prend pas plus de 10 minutes et en même temps je vois ce qui me reste dedans pour ne pas en rachetergrinning smiley Bye
b
29 mai 2009 17:54
Citation
sun flower a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
lavage de frigo avec photo ou sans photo grinning smiley

Avec photo évidemment.
La preuve ça sera ma collection de magnets papillons. Faudra poser à côté !

Kadkhlouna ghaire bechwiya au début les recette avec nos assièttes et cuire seriviette et nape daba frigo chi nhare ghadi tegoulou lina une photo dans le salon avec la famille grinning smiley

Concours de la meilleurs famille avec photo avec un sourire comme preuve ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/09 17:55 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
29 mai 2009 18:09
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum les filles,

Afin que ça ne devienne pas une lourde corvée je vous conseille de le faire une fois par semaine moi c'est tous les samedis juste avant de partir faire mes courses ça ne me prend pas plus de 10 minutes et en même temps je vois ce qui me reste dedans pour ne pas en rachetergrinning smiley Bye

Toutes les semaines, enlever les grilles et les trucs de rangements... ? Jte dis bravo mais pour moi c'est no way, même pas en rêve Bye
s
29 mai 2009 18:10
Citation
aela.91 a écrit:
salam

il faut que je lave le miens aussi Ill ca fait une semaine que je decale la corvée confused smiley

oui, oui, moi aussi le décalage se compte en semaine(s) grinning smiley
s
29 mai 2009 18:24
Citation
sun flower a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum les filles,

Afin que ça ne devienne pas une lourde corvée je vous conseille de le faire une fois par semaine moi c'est tous les samedis juste avant de partir faire mes courses ça ne me prend pas plus de 10 minutes et en même temps je vois ce qui me reste dedans pour ne pas en rachetergrinning smiley Bye

Toutes les semaines, enlever les grilles et les trucs de rangements... ? Jte dis bravo mais pour moi c'est no way, même pas en rêve Bye

salam,

Oui Madame ! toutes les semaines et j'enlève toutes les grilles et trucs de rangement pour bien désinfecter partout ( par contre le fraiseur je le dégèle de temps en temps )et on a toujours fait ça chez mes parents qui ont un grand grand réfrigérateur alors mon petit frigo c'est rien Danse et quand c'est fait régulièrement c'est facile et surtout bien ranger les aliments de sorte qu'il n'y est pas de saleté, mettre par exemple de l'essui tout au fond des bacs à légumes et les changer à chaque fois etc etc
N
29 mai 2009 18:26
Salam moi aussi je le fais toutes les semaines mais pas à fond je mets les grills et accesoires au lave vaisselle avec une pastilles de lavage et une de javel et voila le tour est joué,je l ai fais ya 2 jours
s
29 mai 2009 18:27
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum les filles,

Afin que ça ne devienne pas une lourde corvée je vous conseille de le faire une fois par semaine moi c'est tous les samedis juste avant de partir faire mes courses ça ne me prend pas plus de 10 minutes et en même temps je vois ce qui me reste dedans pour ne pas en rachetergrinning smiley Bye

Toutes les semaines, enlever les grilles et les trucs de rangements... ? Jte dis bravo mais pour moi c'est no way, même pas en rêve Bye

salam,

Oui Madame ! toutes les semaines et j'enlève toutes les grilles et trucs de rangement pour bien désinfecter partout ( par contre le fraiseur je le dégèle de temps en temps )et on a toujours fait ça chez mes parents qui ont un grand grand réfrigérateur alors mon petit frigo c'est rien Danse et quand c'est fait régulièrement c'est facile et surtout bien ranger les aliments de sorte qu'il n'y est pas de saleté, mettre par exemple de l'essui tout au fond des bacs à légumes et les changer à chaque fois etc etc

Je t'admire Sel&Poivre. tu es mon héroïne
s
29 mai 2009 18:35
pas la peine de me passer de la pommade je ne viendrai pas faire le tien Zengrinning smiley
s
29 mai 2009 18:38
Citation
sel&poivre a écrit:
pas la peine de me passer de la pommade je ne viendrai pas faire le tien Zengrinning smiley

Jte déteste !
s
29 mai 2009 18:40
moi aussi je t'aime bien mais c'est dommage que ton frigo soit sale grinning smileysad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/09 18:56 par sel&poivre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook