|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Concours du meilleur CAKE!
Auteur: NYorkaise
Date: le 16 juin 2009 à 16h01
comme le sujet de"choisir le theme pour tt le monde mais varie" n'a pas ete approuve, je lance ce new sujet
LE DELAI: du Mardi au Jeudi 25 Juin @ minuit L’OBJET IMPOSE: un verre de lait LA PHOTO: à envoyer en MP aux membres du jury du du Mardi au Jeudi minuit. LE VOTE: à envoyer en MP au jury pour celles qui veulent. ps: Les juries? a vrai dire je ne sais pas ki veut etre un 2eme jury avec moi pepitas? Aela.91? ki veut etre jury?
ps: Aela.91, j'ai copie la forme de ton poste precedent si ca ne te deranges pas? I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 16-06-09 16h22. Re: concours du meilleur Tajine de poissons!
Auteur: aela.91
Date: le 16 juin 2009 à 16h08
salam
non new yorkaise, ca ne me derange pas que tu reprennes la forme que j,avais utilisé. au contraire. sinon, je pensais comme toi qu'il fallait ouvrir un nouveau concours mais tu as choisi le meme theme en changeant juste la viande. tu aurais du completement changé et ca devait etre du sucré. change le theme si ca te derange pas: choisis cake, ou je sais pas quoi. shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: concours du meilleur Tajine de poissons!
Date: le 16 juin 2009 à 16h24
Citer: merci oui je l'ai change au CAKE![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Concours du meilleur CAKE!
Date: le 16 juin 2009 à 16h25
c parfait. je pense que j'en ferais un inchaallah, ca fait longtemps. shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Edité 1 fois. Dernière modification le 16-06-09 16h26. Re: Concours du meilleur CAKE!
Auteur: Pistaja
Date: le 16 juin 2009 à 16h33
Salam alykoum,
Le sujet est pas mal Pour le second jury voit avec Désenchantée elle était d'accord pour être jury! Re: Concours du meilleur CAKE!
Date: le 16 juin 2009 à 16h38
pour le jury, celui qui veut le faire, va se declarer sur le post je pense- new yorkaise a lancé un appel a tous et toutes.
au fait, j'imagine que c'est un cake sucré qu'on doit faire vu que le dernier plat etait salé, yek? shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: Concours du meilleur CAKE!
Date: le 16 juin 2009 à 22h01
Citer: oui c'est tt fait ca, un cake sucre ![]() et je crois pour le jury sera Aela.91 car elle a de l'experience en ca. Desenchantee, je ne la vois pas souvent sur le forum c'est pour ca je crois Aela.91 fera l'affaire et m'aider. tt les CAKES seront envoyera son MP ou au mien.
sans oublier de donner une idee de quoi le CAKE est compose? on a pas besoin de la recette ou de details mais avoir slmt une idee ![]() et si vous etes interessee a la recette, vous pouvez demander a la participante en MP de vous la donner ou de la poster sur le forum ca depend d'elle
Yallah a vos cuisines Ladies et Gentlman ![]() ![]()
ps: la 1ere fois que je lance ce genre de poste alors patience avec moi ![]() ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Concours du meilleur CAKE!
Auteur: pepitas
Date: le 16 juin 2009 à 22h50
juste une question :
pkoi délais juska jeudi ???
ça fais cours 3 jours tu pensespas ?? pour les autre concour on fesait juska : vendredi minuit voir samedi et le we on vote ??? je voudrais juste comprendre je te fais ps dereproche ke se soit bien clairrrrrrr ![]() ![]() Re: Concours du meilleur CAKE!
Date: le 17 juin 2009 à 00h00
Citer:a partir d'aujourd'hui jusqu'a Jeudi 25 Juin a minuit, ok on va le prolonger jusqu'a le weekend prochain, Dimanche 28 Juin, 2009 a minuit. est ce que c'est OK? tu peux poser n'importe quelle question que ca soit toi ou n'importe ki ![]() ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Concours du meilleur CAKE!
Date: le 17 juin 2009 à 00h29
oui mais si tu prolonge juska dimanche : les vote seront reporté a la semaine suivante et donc tt est décalé ? ![]() ![]() Re: Concours du meilleur CAKE!
Date: le 17 juin 2009 à 05h43
Citer: pepitas, fais ton cake et tais toi ![]() ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Concours du meilleur CAKE!
Auteur: aicha
Date: le 17 juin 2009 à 18h17
salam le cake doit etre impérativement rectangulaire yek?On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Concours du meilleur CAKE!
Date: le 17 juin 2009 à 19h02
Citer: ça veut dire que tu fais le concour aicha ![]() ![]() Re: Concours du meilleur CAKE!
Date: le 17 juin 2009 à 19h06
Citer: salam un cake c'est normalement rectangulaire. peut etre que tout le monde n'a pas le moule, je sais pas. faut voir new yorkaise si elle accepte les gateaux ronds. Re: Concours du meilleur CAKE!
Date: le 17 juin 2009 à 19h40
salam aela.91 je suis d'accord avec toi ! et c'est pour cela que j'ai poser la question, car il me semble que dans les pays anglo saxon ils utilisent des moules rond !!! mais je n'en suis pas sureOn dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Concours du meilleur CAKE!
Date: le 17 juin 2009 à 19h42
Citer: salam, moi j'ai toujours connu les cakes rectangulaires mais en anglais cake veut juste dire gateau donc c vrai que certains gateaux ronds ils les appellent cake. Re: Concours du meilleur CAKE!
Date: le 17 juin 2009 à 20h36
merheba be AICHA nehar kebir hada khety . oui normalement nos Cakes sont rond mais n'empeche pas que si vous voulez le faire rectangulaire c'est bon aussi . vous pouvez aussi utilizer les petites moules genre une seule personne l'essentiel il doit etre un CAKE ![]() ,
Vous pouvez aussi couper un morceau du cake pour voir l'interieur ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 17-06-09 20h49. Re: Concours du meilleur CAKE!
Date: le 18 juin 2009 à 11h01
et moi je dirais aussi que pour éviter les question que chaque participante envoie donc la photo mais aussi un petit déscriptif genre : cake a la banane et noisette
comme ça on saura seque c a défau de gouter ![]() Re: Concours du meilleur CAKE!
Date: le 18 juin 2009 à 12h54
salm NYorkaise merci je ne sait pas si je vais participer mais c'est bon a savoir, on a le choix de la forme c'est bien
salam pepitas il faut aussi que le jury le mette avec la photo, car j'ai donner mes ingrédients au deux concours et a aucun moment ils n'ont était mis avec la photo.On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Concours du meilleur CAKE!
Date: le 18 juin 2009 à 14h44
Citer: je c je l'avais déjà demandais au concour pizza en donnant mes différentes garniture pizza et ça n'a pas été donné non plus ![]() Re: Concours du meilleur CAKE!
Auteur: habib75
Date: le 18 juin 2009 à 14h45
beaucoup d'écriture et aucune photo, ...
![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Concours du meilleur CAKE!
Date: le 18 juin 2009 à 14h53
Citer: ![]() ![]() rake khatir ya Gentlman![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Concours du meilleur CAKE!
Date: le 18 juin 2009 à 15h01
Citer: merci, c'est gentil, .. ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Concours du meilleur CAKE!
Date: le 18 juin 2009 à 15h15
Citer: iallah ! comme dirais ma grd mére : "chmér 3ala zré3inék" = retrousse tes manches
tu nous a étonné avec le tagine épate nous avec le cake ![]() ![]() Re: Concours du meilleur CAKE!
Date: le 18 juin 2009 à 15h27
y a des limites quand meme, ..
et ma future femme? elle fera quoi? assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Concours du meilleur CAKE!
Date: le 18 juin 2009 à 15h36
Citer: Chebakya, couscous, harira, msemen..ect ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Concours du meilleur CAKE!
Date: le 18 juin 2009 à 16h08
Citer: tout ça je sais le faire, je lui laisse a faire le CAKE assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Concours du meilleur CAKE!
Date: le 18 juin 2009 à 16h20
Citer: elle fera la pizza et les tarte au fruit ainsi que les baghrir ![]() ![]() Re: Concours du meilleur CAKE!
Date: le 18 juin 2009 à 16h54
Citer: wow! tebarekAllah 3lik, tu es comme mon mari, qd on s'est marie, il lui arrive de mes faire des surprises surtout qd j'etais enceinte walakin je lui ai dis, moi c'est la cuisine, personne ne rentre ![]() . je ne laisse pas mon mari me cuisiner!I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Concours du meilleur CAKE!
Auteur: Désenchantée
Date: le 18 juin 2009 à 17h33
Salam Alikoum,
Détrompez moi si j'ai faux mais il me semble que nous sommes jeudi et il y a euh ... 0 ZERO CAKE !!!
Que pasa? |