Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours #15: la lunch box
l
12 décembre 2010 14:32
Salam el hamdoulilah, j espère qu'il en est de même pour toi est ta famille
tu me conforte dans ma décision je vais donc saisir cette offre alors.
Bonne apm


Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Merci bagatelle pour ta réponse complète, fidèle a toi même, tu ma donner envie de me lancer , sur groupon y'avez une offre intéressante pour le cours de cuisine japonaise, je pense que je vais me lancer.
Merci pour cette découverte et surtout ce partage smiling smiley

salam lamyaâ

ki dayra? j ai une copine qui a déja participer a se genre d offre de chez groupon, elle m a dit c est trop interressant smiling smiley lance toi et partage avec nous tes plats

Bagatelle, tbarkaAllah ça donne trop envi de venir manger tes lunch box. perso je ne connaissais pas du tout se concept de cuisine. j aurais pas de si belle boite que toi, mais j essaierais d'en faire, surtout que le mardi je mange au travail, la je découvre une idée original

choukrane a toi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
12 décembre 2010 17:18
Salam

merci bagatelle. super . je vais me repeter encore mais je suis RAVIE, je teste ca et je te dirai ce que j'en pense inchaAllah.

lamyaa`> c.est quoi ces cours groupon?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
f
12 décembre 2010 18:30
Tres bon post!!Merciiiiiiiiiii
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
l
12 décembre 2010 19:36
Salam aela91 groupon est un site que j ai découvert grâce a oumriyad qui nous la proposer sur yabi, il y a tous les jours des offres dans plusieurs domaine a prix très compétitif. Va jeter un coup d'oeil tu vérra.


Citation
aela.91 a écrit:
Salam

merci bagatelle. super . je vais me repeter encore mais je suis RAVIE, je teste ca et je te dirai ce que j'en pense inchaAllah.

lamyaa`> c.est quoi ces cours groupon?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
12 décembre 2010 23:13
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam aela91 groupon est un site que j ai découvert grâce a oumriyad qui nous la proposer sur yabi, il y a tous les jours des offres dans plusieurs domaine a prix très compétitif. Va jeter un coup d'oeil tu vérra.


Citation
aela.91 a écrit:
Salam

merci bagatelle. super . je vais me repeter encore mais je suis RAVIE, je teste ca et je te dirai ce que j'en pense inchaAllah.

lamyaa`> c.est quoi ces cours groupon?

salam

merci a kheti. j,ai commencé a regarder. ya un truc sur le chocolat In love
si tu te lances lamyaa, dis nous ce que ca donne. est ce que ca vaut le coup ou non??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
13 décembre 2010 03:17
salam

une autre lunch box [img683.imageshack.us]
(coeur de boeuf aux petits oignons, carottes, baby epis de mais avec de la semoule)
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
13 décembre 2010 03:57
salam

lunch box #1 [img844.imageshack.us]

lunch box #2 [www.hiboox.fr]

lunch box #3 [img41.imageshack.us]

lunch box #4 [www.hiboox.fr]

lunch box #5 [img683.imageshack.us]

bagatelle > Ja,i mis ta bento mais si tu nous en fait une autre, je la remplacerai inchaAllah.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
3
13 décembre 2010 11:16
Salam les filles,

Bravo pour pour vos lunchs box... c très appétissant.
Le lunch box est quelque chose que je prépare tout les jours pour mon mari parce qu'il prefere manger chaud a midi... sinon pour moi c plutot lunch box froid a midi (quand j'ai le courage lol) sinon un sandwich maison pour la plupart du temps.

Bravo a vous et bonne contuniationthumbs up.
O
13 décembre 2010 17:14
Salam j'aimerai bcp participer dc je posterai mercredi ma lunch boxgrinning smiley
a
13 décembre 2010 18:11
salam

merci 3alwana. si tu envie, tu peux participer et nous donner d,autres idees pour nos lunch box.

omeyma> on attend la bento de bagatelle donc tu as le temps de nous faire saliver
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
N
13 décembre 2010 20:45
Je n'arrive pas à visualiser la n°3, est-ce normal? j'utilise google chrome.

Pour le moment je craque pour la n°4.Miammm ca donne trop envie
a
13 décembre 2010 20:59
Citation
Nassou44 a écrit:
Je n'arrive pas à visualiser la n°3, est-ce normal? j'utilise google chrome.

Pour le moment je craque pour la n°4.Miammm ca donne trop envie

salam

si tu arrives a voir la 1, tu dois pouvoir voir la 3. ca vient du meme site. c,est peut etre juste passager que le lien veut pas souvrir pour toi.
je viens d'ouvrir, ca marche pour moi.

pour la 4, je suis d'accord. ca donne envie cette nouvelle facon de faire. ce que j,aime bien dans le style japonais, c,est que tout est droit, reglé au mm, et super pratique.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
13 décembre 2010 21:48
salam le banates,
voila ma lunch box d'aujourd'hui: riz au légumes façon paella et poulet
[www.hiboox.fr]

p.s: les filles si vous voulez des belles lunch box à la française avec 3 compartiments, vous pouvez en trouver a tati a 2.99 e, j'en ai acheté une.

bisous
a
13 décembre 2010 21:54
Citation
marocpremium a écrit:
salam le banates,
voila ma lunch box d'aujourd'hui: riz au légumes façon paella et poulet
[www.hiboox.fr]

p.s: les filles si vous voulez des belles lunch box à la française avec 3 compartiments, vous pouvez en trouver a tati a 2.99 e, j'en ai acheté une.

bisous

salam

mmhhh miam miam. t'as mis quoi exactement dans ton riz?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
14 décembre 2010 09:21
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
marocpremium a écrit:
salam le banates,
voila ma lunch box d'aujourd'hui: riz au légumes façon paella et poulet
[www.hiboox.fr]

p.s: les filles si vous voulez des belles lunch box à la française avec 3 compartiments, vous pouvez en trouver a tati a 2.99 e, j'en ai acheté une.

bisous

salam


mmhhh miam miam. t'as mis quoi exactement dans ton riz?


Salam aela91,
Iwa khti , j fait un mélange de légumes: courgettes, aubergines,oignons, poivrons rouges et jaunes,tomates , le tt coupés en petits des avec épices, poulet et ail.
Auj, ça sera blé, légumes et poisson pané.
Biz
a
14 décembre 2010 17:47
salam

lunch box #1 [img844.imageshack.us]

lunch box #2 [www.hiboox.fr]

lunch box #3 [img41.imageshack.us]

lunch box #4 [www.hiboox.fr]

lunch box #5 [img683.imageshack.us]

lunch box #6 [www.hiboox.fr]

bagatelle > Ja,i mis ta bento mais si tu nous en fait une autre, je la remplacerai inchaAllah.

marocpremium > cool. tous les legumes que j'aime.ca fait longtemps que j,ai pas fait une espece de ratatouille comme ca, ca m'a donné envie.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
O
14 décembre 2010 19:26
Alea
Simplement pour te dire k cette fois ci je ne pourrais participoer car mon appareil est ds les cartons de demenagement et dc je pourrais pas faire de photos
Inchallah la prochaine foisyawning smiley
Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse,de gardienne du foyer, de femme,d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
m
14 décembre 2010 20:17
salam
alors comme promis voila ma nouvelle lunch box: blé à la ratatouille, poisson et crakers au tartare.

[www.hiboox.fr]

voila a quoi ressemble la lunch box que j'ai acheté chez tati:

[www.hiboox.fr]

bisous a toutes
a
14 décembre 2010 20:25
Citation
Omeyma a écrit:
Aela
Simplement pour te dire k cette fois ci je ne pourrais participer car mon appareil est ds les cartons de demenagement et dc je pourrais pas faire de photos
Inchallah la prochaine foisyawning smiley

salam

merci, c,est gentille d'avertir et puis c'est l'intention qui compte. parfois on veut faire qqch mais ya qqch qui nous en empeche (temps, ingredients, les cartons etc...)
bon courage pour ton demenagement. je dois demenager aussi en mars ou avril et j,ai un peu peur. ca va etre chaud de tout emballer et tout deballer.

la prochaine inchaAllah, ce sera avec plaisir yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
14 décembre 2010 20:28
Citation
marocpremium a écrit:
salam
alors comme promis voila ma nouvelle lunch box: blé à la ratatouille, poisson et crakers au tartare.

[www.hiboox.fr]

voila a quoi ressemble la lunch box que j'ai acheté chez tati:

[www.hiboox.fr]

bisous a toutes

salam

trop excellent ta lunch box. c,est mimi avec ses compartiments. ca donne envie de planter la fourchette dans le poisson In love

dommage que je suis pas en france en ce moment, parce que ton bon plan pour la lunch box m,aurait interessé. on a jamais assez de boites et surtout elles disparaissent par magie.
je devais en avoir une 50aine et il m,en reste une 20aine. je sais pas par quelle miracle perplexeptdr
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook