Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours d'auxiliaire de puériculture démoraliser
N
13 novembre 2013 00:57
salam tout le monde voilà . J'ai toujours aimer travailler avec les enfant je voudrai passer un concour d'auxiliaire de puériculture , je suis inscrite en prépa qui commence en janvier comme j'ai déjà obtenue mon bac jaurait que les test phycothenique a passer et l'oral mais j'ai regarder plusieurs forum et sa m'a démoraliser je voit que leconcour d'entrer d'école et très dure
Qu'il y'a bcp de monde pour pas bcp de place . J'ai de l'expérience de le domaine des enfant j'ai déjà travailler comme garde enfant et animatrice mais je n'est jamai eux de diplôme a par le bafa voilà ma copine et rentre en prépa d'aide soignant et il leur on dit que le concour d'auxiliaire et dure et que lui aide soignant et plus facile qu'il on des chance d'avoir lui d'as que d'ap j'espère que je l'aurait inchallah je prie pour l'avoir je l'espère . Si vous pourriez répondre a mais question. Ou si il y'a des personne qu'il l'on déjà passer ou qu'il sont dans le même cas que moi merci de me répondre c'est vraiment ce que je veut faire plus tard cela m'intéresse bcp . Merci
a
13 novembre 2013 11:44
Salam aleykoum oukhti,

Masha'Allah tu a choisie de faire un métier magnifique

Mais franchement tu es d'un pessimisme, a faire fuir la terre entière !!!

Pourquoi partir perdante !!!

Ne démoralise pas, fait ton maximum !!! achète des livre de psychotechnique

entraine toi tous les jours.

Place ta confiance en Allah, et ne laisse pas shaytane te souffler l'échec dans tes Oreilles

Di a3oudoubillahi min shaytane rajim


Si cela peut t'aider, pour ma part, j'ai intégré une école d'informatique, sélection 16 sur 300
j'avais pas Le BAC ni le niveau, mais j'avais de la volonté et du culot !!!!!
choses qui manque a beaucoup de Maghrebin(es) !!!!
N
13 novembre 2013 12:22