Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours Cuisine du Monde N° 5 / L'Inde
8 décembre 2010 19:17
Citation
NYorkaise a écrit:
de rien a zine, iwa khessena neherekou YABIES, en tt cas moi je vais m'eclater dans cette cuisine et ses videos..wahed sara** fin ghebratperplexe notre technicienneIn love

Salam al Hadguat de ce forum,

On m´appelle la, merci NYorkaise et ma-casa d´avoir demander après moi.

Je vois que vous avez lancé un Concours Cuisine du Monde/ L´Inde pour nous faire voyager encore dans le monde gratuitement lol.

Bravo les filles pour ce nouveau défi, faites nous découvrir d´autres plats des autres pays.

Bshatkoum et à la prochaine inchallah.

sara**
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
8 décembre 2010 19:47
Citation
sara** a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
de rien a zine, iwa khessena neherekou YABIES, en tt cas moi je vais m'eclater dans cette cuisine et ses videos..wahed sara** fin ghebratperplexe notre technicienneIn love

Salam al Hadguat de ce forum,

On m´appelle la, merci NYorkaise et ma-casa d´avoir demander après moi.

Je vois que vous avez lancé un Concours Cuisine du Monde/ L´Inde pour nous faire voyager encore dans le monde gratuitement lol.

Bravo les filles pour ce nouveau défi, faites nous découvrir d´autres plats des autres pays.

Bshatkoum et à la prochaine inchallah.

sara**

Allah ye3tk sehaIn loveyawning smiley youuuuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuuu sara** est parmis nous, rahe kiyama nayeda..baghine nejeou3ou nass avant de leur presenter les platsDanseChefDanse
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
8 décembre 2010 20:16
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
lina241 a écrit:
bonjour,

ahhh vous me rappelz de bon souvenir l'inde et sa nouriture, j ai passe 2 smeianes labas en mois de septembre on s est regale trop trop bon leur nouriture surtt des lentilles et les fruits de mer j ai adore.

dommage que j ai pas recupere les recettes je regrette, j aurais aime particier mais j ai aucune recette sad smiley

j attend vos recettes comme ca je vais les essayer

bonen chance

Merheba bik, WelcomeIn love

merci smiling smiley rebi yekhalik
m
8 décembre 2010 20:32
Citation
marocpremium a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
marocpremium a écrit:
Salam le banates, je vois que vois êtes motivées al hadguates comme d'hab.
Je vous mets juste un lien avec la recette que j'avais préparé pour donner des ideesgrinning smiley
[www.yabiladi.com]

Bisous a toutes


Salam alhadgua

oui toujours motivées garce à des gens comme vous Welcome

merci azine pour ton passage et tes encouragements toujours aussi gentille smiling smiley

oui ton post thumbs up je me rappelle j'avais même répondu à ton post Clap merci d'avoir penser à nous et si tu veux mettre ta recette ici en live façon marocpremium avec ton plat pour la monter à tout le monde au lieu de mettre que ton lien ça ne me dérange pas smiling smiley

oui c'était un plat réussi teberk allah 3lik ewa viens pour participer avec nous alhadgua raki tu connais déjà cette cuisine Chef je ne force personne mais le post est ouvert à tout le monde

nous lorsque notre denier concours on s'est mit d'accord pour l'inde c'est une cuisine variée est facile à faire : poulet, riz, agneau…

Bisou azine et merci

Salam ma Casablanca , Barak Allah oufik azine, dima dima le jadid m3a le casaouia le hadeguathumbs up
Comme d' hab un nouveau voyage culinaire, j'aime bien la cuisine indienne.
Super les vidéos que vous avez proposées.
Je me demande ce que je pourrai préparer whistling smiley
Bisous


salam azine

merci hbiba ewa tu es la bien placée pour connaitre les casaouis grinning smiley

dima dima al jadid assahebti alkouzina omadeyera fina grinning smiley

ewa je serais ravie que tu sois parmi nous incha allah yelah kouni merra rani déjà vu hadek le fameux plat dyalek

boussa casaouia
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
8 décembre 2010 20:43
Citation
lina241 a écrit:
bonjour,

ahhh vous me rappelz de bon souvenir l'inde et sa nouriture, j ai passe 2 smeianes labas en mois de septembre on s est regale trop trop bon leur nouriture surtt des lentilles et les fruits de mer j ai adore.

dommage que j ai pas recupere les recettes je regrette, j aurais aime particier mais j ai aucune recette sad smiley

j attend vos recettes comme ca je vais les essayer

bonen chance


salam akheti


ho la la la la chance d'avoir voyager en Inde, j'avoue que leur cuisine me plait beaucoup quand j'en mange au resto je me règle aussi


dis moi c'est quoi comme plat et je tacherais de te mettre les recettes incha allah

sinon si tu trouves des photos de ses plats sur internet tu nous les mets et on va essayer de les trouver winking smiley

ou si tu te rappelles des noms des plats ça peut aussi nous aider pour te trouver tes recettes

merci d'être passé dans notre taj mahal winking smiley o merhba bik me3anayawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
8 décembre 2010 21:01
salam alaykoum...

hummm l'inde, très bonne idée...

bon amusement à toutes, et allah y hatekoum saha...

Siham
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
9 décembre 2010 02:28
Citation
sihamibra a écrit:
salam alaykoum...

hummm l'inde, très bonne idée...

bon amusement à toutes, et allah y hatekoum saha...

Siham

merci SihamIn loveyawning smiley et on aimerai bien voir qlq chose de toi aussiChefwinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
9 décembre 2010 04:48
la 1ere participation: Poulet Tikka MasalaWelcomeChef


[img221.imageshack.us]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/10 04:53 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
9 décembre 2010 05:10
2eme participation: Riz Pilau


[img63.imageshack.us]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
9 décembre 2010 12:40
Citation
NYorkaise a écrit:
la 1ere participation: Poulet Tikka MasalaWelcomeChef


[img221.imageshack.us]


Citation
NYorkaise a écrit:
2eme participation: Riz Pilau


[img63.imageshack.us]


Salam hbiba yawning smiley

bravoooooooooooooooo ClapClap Clap thumbs up

allah ye3tik asseha tu as réussi tes plats In love jadooooooooooooooore In love Clap

ewa lehdagua ma3andi mangoul Chef

allah esselem lik hadouk lidene dyalek Welcome
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
9 décembre 2010 12:59
Salam ,

ça semble hyper bon Nyorkaise ClapClap


[www.dailymotion.com]
je la trouve douce cette musique ..
9 décembre 2010 13:39
Citation
NYorkaise a écrit:
la 1ere participation: Poulet Tikka MasalaWelcomeChef


[img221.imageshack.us]


Citation
NYorkaise a écrit:
2eme participation: Riz Pilau


[img63.imageshack.us]

Salam NYorkaise

Iwa tbarek llah 3lik, bravo tes plats ont l air bon surtout le 2ème j´ai bien aimé ça va être très très bon.

Encore bravo.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
9 décembre 2010 14:09
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
la 1ere participation: Poulet Tikka MasalaWelcomeChef


[img221.imageshack.us]


Citation
NYorkaise a écrit:
2eme participation: Riz Pilau


[img63.imageshack.us]


Salam hbiba yawning smiley

bravoooooooooooooooo ClapClap Clap thumbs up

allah ye3tik asseha tu as réussi tes plats In love jadooooooooooooooore In love Clap

ewa lehdagua ma3andi mangoul Chef

allah esselem lik hadouk lidene dyalek Welcome

wsalam a zineyawning smiley
Allah yebarek fiksmiling smiley iwa khalina nass be jou3 iwa au moins elles ne disent pas qu'on ne sait que parlerspinning smiley sticking its tongue out
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
9 décembre 2010 14:11
Citation
cacahuette a écrit:
Salam ,

ça semble hyper bon Nyorkaise ClapClap


[www.dailymotion.com]
je la trouve douce cette musique ..

merci pour la bonne musique aussismiling smileyca donne un bonne ambiance avec ces platsIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
9 décembre 2010 14:14
Citation
sara** a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
la 1ere participation: Poulet Tikka MasalaWelcomeChef


[img221.imageshack.us]


Citation
NYorkaise a écrit:
2eme participation: Riz Pilau


[img63.imageshack.us]

Salam NYorkaise

Iwa tbarek llah 3lik, bravo tes plats ont l air bon surtout le 2ème j´ai bien aimé ça va être très très bon.

Encore bravo.

wsalam hebibayawning smiley
Allah yebarek fikesmiling smiley oui le 2eme apparait plus attirant mais a vrai dire les 2 plats etaient tres bons a manger et mon mari a bp aime car cette fois ci je l'ai laisse reve dans le pays des couleurs: IndeIn love
iwa Allah ye3ti seha a ma-casablanca car c'est elle qui nous fait vivre ce voyage autour du mondeClapyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/10 15:09 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
R
9 décembre 2010 17:16
Salam smiling smiley

L'inde In love Je l'attendais avec impatience grinning smiley Merci ma-casablanca grinning smiley

NYorkaise thumbs up

Voici mon restaurant : [www.shahimahal.fr]
m
9 décembre 2010 19:54
Citation
NYorkaise a écrit:

Citation
sara** a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
la 1ere participation: Poulet Tikka MasalaWelcomeChef


[img221.imageshack.us]


Citation
NYorkaise a écrit:
2eme participation: Riz Pilau


[img63.imageshack.us]

Salam NYorkaise

Iwa tbarek llah 3lik, bravo tes plats ont l air bon surtout le 2ème j´ai bien aimé ça va être très très bon.

Encore bravo.

wsalam hebibayawning smiley
Allah yebarek fikesmiling smiley oui le 2eme apparait plus attirant mais a vrai dire les 2 plats etaient tres bons a manger et mon mari a bp aime car cette fois ci je l'ai laisse reve dans le pays des couleurs: IndeIn love
iwa Allah ye3ti seha a ma-casablanca car c'est elle qui nous fait vivre ce voyage autour du mondeClapyawning smiley


hbiba merci merci et merci c'est grace à vous que ce post aura une longue vie incha allah

vous les hadguattes, les courageuses, simples, tolérantes, ouverte d'esprit, généreuses avec un bon cœur

oui c'est grâce à vous Welcome
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
9 décembre 2010 20:04
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam smiling smiley

L'inde In love Je l'attendais avec impatience grinning smiley Merci ma-casablanca grinning smiley

NYorkaise thumbs up

Voici mon restaurant : [www.shahimahal.fr]

Salam ma belle, yawning smiley

merhba notre hadgua yallah fait nous rêver avec tes plats yawning smiley

de rien ma belle merci à vous d'être toujours au rendez-vous et

de participer avec moi dans cette merveilleuse aventure Welcome

il est classe ton resto
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
9 décembre 2010 20:07
Citation
cacahuette a écrit:
Salam ,

ça semble hyper bon Nyorkaise ClapClap


[www.dailymotion.com]
je la trouve douce cette musique ..


Salam Kawkawa, yawning smiley

merci ma belle moi aussi je la trouve douce et belle In love

oui Nyorkaise allah ye3tiha asseha elle a assuré thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
9 décembre 2010 20:47
ma-casablanca, do not worryNo no ce poste inchAllah aura une ambiance special, rahe Inde a khety, les couleurs, les cultures, leur gens..o zid o zid.
c'est vrai on parle plus qu'on presente mais ce n'est pas grave, c'est atay et neghemawhistling smileywhistling smiley rahe mazal jayin lehebabWelcomeIn loveWelcome


[www.youtube.com]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook