Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours Cuisine du Monde N° 6 / L'Asie : chinoise / asiatique / japonaise/...
m
12 janvier 2011 22:57
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
un peu de musique chinoise In love



Chinese Melodies

merci pour la chansonIn loveyawning smiley, moi j'hesite tjs ce que je vais prepare car mnt c'est 2 concours en mm tempsperplexe et chacun d'eux a besoin de concentrationmoody smileygrinning smiley


de rien hbibayawning smiley

ptdr lol ça ce qu'on appel faire de la boxe da sa cuisine, sortir toute sa vaisselle, utiliser des nouveaux produits....grinning smiley

mais je sais que tu es une hadga ohadchi koulo mayeglbek yawning smiley

moi non plus je ne sais pas encore tant que je n'ai pas les ingrédients Oups

merci a zineyawning smiley
je vais prepare qlq chose ki ne demande pas bp d'ingredients et facile a faire comme tjs, j'ai qlq chose a la tete et inchAllah, je vais la faire et je crois que je dois faire mes chinese shoppinggrinning smiley ma cuisine est devenue internationale ptdrptdrptdr


j'avoue moi aussi dimanche je rangeais mes épices j'ai vu que moi aussi c'est devenu international Oupsptdrptdrptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
12 janvier 2011 23:26
In love


Chinese Music Guqin Wang Fei 王菲古琴
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
12 janvier 2011 23:47
晚安

= bonne nuit Bye
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
13 janvier 2011 00:03
晚安 ma-casablancaBye

=晚安
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
13 janvier 2011 11:17
Salam alaykoum...

waouw oukhti nyorkaise, ou as tu encore déchiner cette écriture mdrptdr

les filles a auchan , en tout cas, celui du nords (leers) le rayon asiatique est large, mais je ne saurais vous dire s'il on trouve des alges , allah ou ahlem... Heu

a vérifier incha Allahwinking smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
13 janvier 2011 11:56
Citation
sihamibra a écrit:
Salam alaykoum...

waouw oukhti nyorkaise, ou as tu encore déchiner cette écriture mdrptdr

les filles a auchan , en tout cas, celui du nords (leers) le rayon asiatique est large, mais je ne saurais vous dire s'il on trouve des alges , allah ou ahlem... Heu

a vérifier incha Allahwinking smiley


salam siham

oui NY à fond chinoigrinning smiley

merci pour l'info


Le nouvel an chinois, va débuter le 3 février 2011, et je pense que c’est pour ça que les grandes surfaces ont mis leurs produits

cool pour nous ClapClapClap

je vais voir à carrefour ou Auchan
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
13 janvier 2011 12:16
oui oui je n'etais pas sur de la date du nouvel an chinois, donc faisons nous plaisir... grinning smiley

et ce qui est top dans les concours, c'est que l'on essaye de se surpasser donc perso je vise quelques de salé ici, et pour l'autre se sera donc sucré .Dansemoi sa me va cet arrangement winking smiley

alors vive les concours et le partage mesdames... yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
s
13 janvier 2011 13:30
salam tous le monde

j'ai pas bien compris la règle du concours, j'ai fait une recette de nems vietnamien halal pour mes enfants et j'ai la photo avec, je dois l'envoyer où ?

wa salam
13 janvier 2011 13:46
Citation
sihamibra a écrit:
Salam alaykoum...

waouw oukhti nyorkaise, ou as tu encore déchiner cette écriture mdrptdr

les filles a auchan , en tout cas, celui du nords (leers) le rayon asiatique est large, mais je ne saurais vous dire s'il on trouve des alges , allah ou ahlem... Heu

a vérifier incha Allahwinking smiley

lol merciyawning smiley, c'est slmt ma signature qui etait avant est traduite, et comme j'ai voulu garder celle en Francais mais c'etait trop de lignes sur ma signature crying(alors je devais garder slmt cagrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
13 janvier 2011 14:05
Citation
salsabille a écrit:
salam tous le monde

j'ai pas bien compris la règle du concours, j'ai fait une recette de nems vietnamien halal pour mes enfants et j'ai la photo avec, je dois l'envoyer où ?

wa salam

Salam

Tu héberges ta photo sur ce lien [imageshack.us] c est pas obligatoire l inscription tu clic sur Browse, tu cherches ta photo sur pc la ou tu l´a enregistré, après tu clic en bas sur héberger maintenant et une fois terminer le téléchargement, ça sort un lien de ta photo et tu copies et tu mets ici sur le post.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Z
13 janvier 2011 18:15
Salam a mes amis que je connais déja
ma-casablanca
sara**
khalid2009
casainfo1
et SimoCasaParis yawning smiley

Salut aux hadguattes merci d'avance pour les recettes
que je regarde tout les jours s'il y a du nouveau

je viens saluer NYorkaise
un cadeau de photos que tu reconnaitra (la ville où tu habite )
Clap

Mott ST

Mott ST

mulberry ST

mulberry ST 1

mulberry ST -walker ST

Rue a deviner 1

Rue a deviner 2

canal ST--centre ST

Mott ST 3
m
13 janvier 2011 20:36
Salam Zarrouk merhba bik

waouw Nyorkaise va être contente de voir ses images

merci pour ses photos j'aime bcq et c'est impressionnant thumbs up



(PS : Zarrouk tient un post magnifique pour ceux qui aiment la ville de casa,
je vous mets son lien si vous passer par la encourager le pour ce qu'il fait winking smiley)

[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
13 janvier 2011 20:50
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam a mes amis que je connais déja
ma-casablanca
sara**
khalid2009
casainfo1
et SimoCasaParis yawning smiley

Salut aux hadguattes merci d'avance pour les recettes
que je regarde tout les jours s'il y a du nouveau

je viens saluer NYorkaise
un cadeau de photos que tu reconnaitra (la ville où tu habite )
Clap

Mott ST

Mott ST

mulberry ST

mulberry ST 1

mulberry ST -walker ST

Rue a deviner 1

Rue a deviner 2

canal ST--centre ST

Mott ST 3

merci ma belle et oui ma ville , c'est Chinatown mais cet endroit la je ne vais pas souvent, saraha, un coin chewiya moussekhe et qd tu vois leur vitrines, Allah yehefed, je ne sais pas quel creatures ils egorgent... une fois, ils ont arrete un chinois, ils egorgeait les chats qui se trouvaient perdusmoody smiley
bref! merci encore pour ces belles photos, on dirait elles etaient prises tres tot, tt le monde dormaitsleepingsleepinggrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
13 janvier 2011 23:45
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
sihamibra a écrit:
Salam alaykoum...

waouw oukhti nyorkaise, ou as tu encore déchiner cette écriture mdrptdr

les filles a auchan , en tout cas, celui du nords (leers) le rayon asiatique est large, mais je ne saurais vous dire s'il on trouve des alges , allah ou ahlem... Heu

a vérifier incha Allahwinking smiley

lol merciyawning smiley, c'est slmt ma signature qui etait avant est traduite, et comme j'ai voulu garder celle en Francais mais c'etait trop de lignes sur ma signature crying(alors je devais garder slmt cagrinning smiley


Nyorkaise j'aime beaucoup ta nouvelle signature grinning smiley made in china ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
13 janvier 2011 23:59
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
sihamibra a écrit:
Salam alaykoum...

waouw oukhti nyorkaise, ou as tu encore déchiner cette écriture mdrptdr

les filles a auchan , en tout cas, celui du nords (leers) le rayon asiatique est large, mais je ne saurais vous dire s'il on trouve des alges , allah ou ahlem... Heu

a vérifier incha Allahwinking smiley

lol merciyawning smiley, c'est slmt ma signature qui etait avant est traduite, et comme j'ai voulu garder celle en Francais mais c'etait trop de lignes sur ma signature crying(alors je devais garder slmt cagrinning smiley


Nyorkaise j'aime beaucoup ta nouvelle signature grinning smiley made in china ptdr

merci mais je l'ai perducrying(crying( car en traduisant j'ai eu tt la page chinoisemoody smiley j'ai voulu la corrige et j'ai tt perducrying(
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
O
14 janvier 2011 10:28
Salam

pas encore eu le temps mais j'y pense j'y pense smiling smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
m
14 janvier 2011 13:06
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

pas encore eu le temps mais j'y pense j'y pense smiling smiley


wa3alayki assalam,

moi non plus, j'ai fais un tour des sites mais tant que je n'ai pas mes ingrédients je ne peux rien faire
demain inch’allah je vais faire un tour dans les grandes surfaces pour voir ce qu'ils ont winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
14 janvier 2011 14:07
salam les filles

de mon coté j ai les recettes mais pas les ingrédient lollll.

je vais faire mes course demain inchaAllah et attaqué ça dans la semaine
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
14 janvier 2011 15:54
je n'ai pas oublie ma participation, je vais la prepare sooooooooooooooooonnnDanseIn love le pb que j'ai trouve pour la sauce teryaki contient le vineye popping smiley ce n'est pas grave, je trouverai qlq chose d'autres, rani khedama fe le themeDanseIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
r
14 janvier 2011 15:58
Citation
NYorkaise a écrit:
je n'ai pas oublie ma participation, je vais la prepare sooooooooooooooooonnnDanseIn love le pb que j'ai trouve pour la sauce teryaki contient le vineye popping smiley ce n'est pas grave, je trouverai qlq chose d'autres, rani khedama fe le themeDanseIn love

ma3lich ghir mat katrich meno hhhhhhhhhhhhhhhh
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook