Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONCOURS#10: LE COUSCOUS
m
13 avril 2010 19:37
Citation
lola1234 a écrit:
salam

sem7ouliya bezzaf yalebnat, rah mchali l ordinateur crying(

iwa daba je crois qu il commence a faire un peu chaud pour le couscous wa9ila.

goutlikoum choclat masme3tounich grinning smiley



you you youy 3la slametek akhti yawning smiley


hta ana makountch baghya couscous bgayette chocolat grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
13 avril 2010 19:40
salam

on reconnait les fana de chocolat, lol.

ps: moi aussi je voulais le gateau au chocolat. In love
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
13 avril 2010 20:02
Citation
aela.91 a écrit:
salam

on reconnait les fana de chocolat, lol.

ps: moi aussi je voulais le gateau au chocolat. In love


allez les filles c'est voté pour le prochain concours grinning smiley chocolat chocolat chocolat

aela je compte sur toi pour le chocolat In love
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
13 avril 2010 23:22
salam ya lbnate

jvoi ke le chocolat est star! on votera pour le prochain concours nchallah mais après le rslt final SVP

jvai repousser la date du concours:

OFFICIELLEMENT notez que le concours n°10 se terminera dimanche 18 avril prochain.

jvoulai pas participer au concour tatin pke j'ai jamai fait mais jvai voir qd il se termine pour participer.grinning smiley

Welcome
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
M
14 avril 2010 12:09
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam,

le concours est ouvert à tout le monde smiling smiley

on peut reporter la date à la fin de la semaine mais c'est à vous de nous le dire, ( vu que le concours des tartes n'est pas fini)

bonne journée

salam

c'est pas parce que le mini concours sur la tatin est ouvert qu'ici ca avance pas.

le couscous est un plat lourd, la majorité des gens que je connais le prepare le vendredi ou le week end car en semaine - a moins de ne pas travailler comme moi- c'est difficile de le faire.

il faut que le concours continue jusqu'a samedi au moins. je pense que vendredi y'en aura plus, wa Allah o3alem.

ana inchaAllah, je vais le faire jeudi ou vendredi (comme on est que 2, je le fais presque jamais- j,en mange chez les autres, surtout une personne qui va se reconnaitre, ou chez ma mere/belle mere quand je les vois)

salam,

oui je suis d'accord avec toi je me retrouve dans la même situation que toi et je sais que le couscous demande d'être nombreux à la maison pour le partager...

et c'est pour cette raison aussi qu'au début je n'avais pas voté pour le couscous mais j'ai été favorable pour le gâteau au chocolat mais bon il faut faire plaisir à tout le monde smiling smiley Chef

ben celles qui ont votés pour le couscous je ne les vois pas ici perplexe

je vais demander à notre Bicha de modifier les dates smiling smiley

Salut les filles,

Désolé moi j'avais voté pour le couscous un plat que j'adore mais là je suis en plein déménagement et tout est dans les cartons dans ma nouvelle maison dans mon appart il ne reste plus rien (à part mon frigo, ma gasinière, une table et mon canapé lol ...)

Je ne pourrais donc malheureusement pas participer à ce concours et aux futurs concours tant que je n'aurais pas déballer mes cartons et fait le ménage dans la nouvelle maison(si j'ai pas accouché d'ici là).

Bravo à toutes celles qui ont participé Clap
m
14 avril 2010 15:23
Citation
koeur45 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam,

le concours est ouvert à tout le monde smiling smiley

on peut reporter la date à la fin de la semaine mais c'est à vous de nous le dire, ( vu que le concours des tartes n'est pas fini)

bonne journée

salam

c'est pas parce que le mini concours sur la tatin est ouvert qu'ici ca avance pas.

le couscous est un plat lourd, la majorité des gens que je connais le prepare le vendredi ou le week end car en semaine - a moins de ne pas travailler comme moi- c'est difficile de le faire.

il faut que le concours continue jusqu'a samedi au moins. je pense que vendredi y'en aura plus, wa Allah o3alem.

ana inchaAllah, je vais le faire jeudi ou vendredi (comme on est que 2, je le fais presque jamais- j,en mange chez les autres, surtout une personne qui va se reconnaitre, ou chez ma mere/belle mere quand je les vois)

salam,

oui je suis d'accord avec toi je me retrouve dans la même situation que toi et je sais que le couscous demande d'être nombreux à la maison pour le partager...

et c'est pour cette raison aussi qu'au début je n'avais pas voté pour le couscous mais j'ai été favorable pour le gâteau au chocolat mais bon il faut faire plaisir à tout le monde smiling smiley Chef

ben celles qui ont votés pour le couscous je ne les vois pas ici perplexe

je vais demander à notre Bicha de modifier les dates smiling smiley

Salut les filles,

Désolé moi j'avais voté pour le couscous un plat que j'adore mais là je suis en plein déménagement et tout est dans les cartons dans ma nouvelle maison dans mon appart il ne reste plus rien (à part mon frigo, ma gasinière, une table et mon canapé lol ...)

Je ne pourrais donc malheureusement pas participer à ce concours et aux futurs concours tant que je n'aurais pas déballer mes cartons et fait le ménage dans la nouvelle maison(si j'ai pas accouché d'ici là).

Bravo à toutes celles qui ont participé Clap


salam koeur

ma3liche yawning smiley le couscous

bssehtek la nouvelle maison winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
14 avril 2010 20:46
Salam alaykoum...

Voici ma participation, comme je l'ai dit, donc je le fait!!!

Je vous préviens tout de suite le verre est remplie de menthe séché, parce que moi j'en ai pratiquement jamais de frais, je seche toujours la menthe pour toujours en avoir pour mes invité parce moi et mon mari on se fait plus des tisanes à la verveine (vu que j'allaite c'est mieux que le thé!!) et chez nous on boit le thé après le couscous et pas en meme temps!! donc si cela n'est pas dans les conditions du jeu, pas de soucis j'enlèveré tout de suite ma photo!!

donc voilà mon couscous...

Bsaha ou raha...

Et oui c'est bien moi qui l'ai fait, et je l'ai fait hier!!! winking smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
14 avril 2010 21:22
salam sihamibra smiling smiley macha thumbs up Allah je vote pour toi winking smiley yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
14 avril 2010 21:24
Citation
sihamibra a écrit:
Salam alaykoum...

Voici ma participation, comme je l'ai dit, donc je le fait!!!

Je vous préviens tout de suite le verre est remplie de menthe séché, parce que moi j'en ai pratiquement jamais de frais, je seche toujours la menthe pour toujours en avoir pour mes invité parce moi et mon mari on se fait plus des tisanes à la verveine (vu que j'allaite c'est mieux que le thé!!) et chez nous on boit le thé après le couscous et pas en meme temps!! donc si cela n'est pas dans les conditions du jeu, pas de soucis j'enlèveré tout de suite ma photo!!

donc voilà mon couscous...

Bsaha ou raha...

Et oui c'est bien moi qui l'ai fait, et je l'ai fait hier!!! winking smiley




salam Siham

tberk'allah 3lik thumbs up

allah 3lla chhaywa 3melti smiling smiley

et merci pour ta participation
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
14 avril 2010 21:31
Welcome

Merci beaucoup...

et ou est ton couscous ma casablanca, on l'attend !!!

et tous les autre couscous... allez allez on veut du couscous sous toutes ses formes...

Boussas!!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
14 avril 2010 22:01
Citation
sihamibra a écrit:
Welcome

Merci beaucoup...

et ou est ton couscous ma casablanca, on l'attend !!!

et tous les autre couscous... allez allez on veut du couscous sous toutes ses formes...

Boussas!!

comme disait aela al couscous kayebghi atajamou3

je travaille toute la semaine, demain réunion à Paris... (allah ghaleb )

mane9derche anwa3dek akhti, gada nchouf (mais pas sur)

je viens de revoir tes photos Chef bayena hadga ta3 assah thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
14 avril 2010 22:46
oh merci beaucoup, je suis ravi que mon couscous te plaise...

Vas y tu as encore jusqu'a samedi inch'allah... essaye de le faire histoire d'etre à plusieur concurente...

Et ou est le couscous de Rajaouia et sara et khalid et ... ??? je pensais que vous alliez également participé???

bonne soirée à toutes...

bicha stp pourrais tu faire un petit récap des couscous... on est à combien pour l'instant???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/10 22:47 par sihamibra.
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
15 avril 2010 16:53
salam,

Ben et alors??? ou sont les couscous??? et pq s'est vide ici???
a
15 avril 2010 17:02
Citation
sihamibra a écrit:
salam,

Ben et alors??? ou sont les couscous??? et pq s'est vide ici???

salam

tbarkellah 3elik. ton couscous donne envie. thumbs up

inchaAallah je participerai meme si a 2, le couscous n,a pas la meme saveur.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
15 avril 2010 18:23
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
sihamibra a écrit:
salam,

Ben et alors??? ou sont les couscous??? et pq s'est vide ici???

salam

tbarkellah 3elik. ton couscous donne envie. thumbs up

inchaAallah je participerai meme si a 2, le couscous n,a pas la meme saveur.

SALAM habiba... Merci!!

Moi aussi j'ai manger mon couscous avec mon homme et mon fils de 2 ans et demi, mais j'ai préparé une grande gazriya et on s'est régalé... grinning smiley

Le lendemain mes parents sont venu manger parce que j'en avais fait bcp trops... et au final en deux jours tout etait partit mach'allah...

bsaha ouraha... Vas u on attent ton couscous...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
15 avril 2010 19:28
Salam tout le monde voici un récap. des couscous Chef



COUSCOUS #1
[img441.imageshack.us]


COUSCOUS #2
[www.hiboox.fr]


COUSCOUS #3
[img340.imageshack.us]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
15 avril 2010 22:04
salam

ooops je viens de voir que j,ai oublié le verre de thé. bon pas grave, je vous laisse quand meme mon couscous (meme si c un plat que je reussis pas encore tres bien)

[img228.imageshack.us]

jouez le slideshow a l,envers pour avoir le deroulemment du couscous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/10 23:29 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
15 avril 2010 22:26
salam


miam les couscous, tbarkellah 3likoum

est ce que je peux participer?

je sais que je suis censée être juré, mais la j ai envie d une petite douceur confused smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
b
15 avril 2010 23:13
salam mesdames,

exkuzé moi jvien juste de me conecter et pour 2sec (trop de boulo oblige)

tout d'abord je suis heureuse de voir qu'il y a plus de participantes sincèrement je commençais a désespérer. j'en profite aussi pour vous féliciter vos couscous sont tous appétissants. bsaha ou raha 3alikoum okoul.

ma chère siham, sache que je n'ai pas préciser si la menthe devait etre fraiche ou sèche el mouhim ya de la menthe dans ton verre, tu as respecter l'objet imposé et c'est avec un grand plaisir que nous acceptons ton couscous.

pour le reste je remercie macasa d'avoir récapitulé les couscous (j'avais pas le temps de le faire) on arrive a se passer le relai.

Lola 3ich man chafek akhti! ahlaaaa bik marhaba bkhotna dans notre concours tu as le temps juska samedi soir et dimanche ce sera les votes inchallah.

aaaaaah sa me remonte le moral merci les filles et boussa a vous toutes.
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
a
15 avril 2010 23:18
Citation
lola1234 a écrit:
salam


miam les couscous, tbarkellah 3likoum

est ce que je peux participer?

je sais que je suis censée être juré, mais la j ai envie d une petite douceur confused smiley

salam

je pense pas que qqun y verra un inconvenient.

ps: hamdoullah pour tes filles qui vont mieux
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook