Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONCOURS#10: LE COUSCOUS
11 avril 2010 22:20
salam,

alors les filles dites moi c'est quand exactement la fin du concours??? j'ai eu un week end chargé donc j'ai pas de couscous, alors dites moi svp c'est quand la fin??? Merci ...

Bonne soirée!!!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
b
12 avril 2010 00:25
Bye

salam les filles. alor jvoi kia pas bocoup de prétendantes pour le couscous...sleeping

je comptait sur le WE pour voir vos exploits mais c'est pas l'avis de tout le monde aparamen.

allez les fillesClap le concous se termine le mardi14 au soir mais on peut repousser la date si yen a kon pas eu le temps dele faire. ou peutetre ke c'est le sujet qui ne plait pas? sad smiley
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
K
12 avril 2010 01:03
Citation
bicha1 a écrit:
Bye

salam les filles. alor jvoi kia pas bocoup de prétendantes pour le couscous...sleeping

je comptait sur le WE pour voir vos exploits mais c'est pas l'avis de tout le monde aparamen.

allez les fillesClap le concous se termine le mardi14 au soir mais on peut repousser la date si yen a kon pas eu le temps dele faire. ou peutetre ke c'est le sujet qui ne plait pas? sad smiley

Salam,
Ah si je pouvais inscrire ma mère dans ce concours elle fait un super couscous grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
12 avril 2010 09:40
salam,

je pensais que le dernier jour etait hier, donc je vais essayé tout de meme de le faire pour demain inch'allah je vais vraiment essayé rien que pour le fun!!!

boussa
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
12 avril 2010 11:03
Salam tout le monde,smiling smiley


je pense que le fait de lancer 2 concours en mêmes temps n'a pas laissé la possibilité aux gens de faire les 2 plats ou peut-être tout simplement que le couscous n’attire pas grand mondegrinning smiley

pour l’instant on a 2 plats alors si d’autres personnes souhaitent le faire et qui veulent qu’on repousse la date, pas de problème on est d’accord smiling smiley

Lola1234 s’est volatilisée et n’a pas répondu à mon MPperplexe

Bicha à tout fait toute seule et je la remercie pour sa façon d'être yawning smiley

En attendant vos suggestions ou propositions je vous souhaite une bonne journée
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
12 avril 2010 12:03
smiling smiley
salam les filles

pour les nouvelles participantes, je pense qu'il n'y a pas d'inconvénients à ce qu'elles se présentent, la seule chose à respecter c'est de linscrire sur Yabi. (j'espère que ça répond a ta question Khalid) sinon, fait le toi meme et post le avec la bénédiction de ta mère.

Bye Macasa, ki dayra hbibti?

sava pour la gestion pour l'instant sa ne se bouscule pas donc facile à gérer grinning smiley on verra bien pour la suite on commence a avoir faim, nous!
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
N
12 avril 2010 12:33
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
bicha1 a écrit:
ce qui donne au final ça:

[www.hiboox.fr]

huummmmmm! et bon zapp bien sur!

Tbark'allah 3alik !

Il a l'air super ton seffa (mangez en amoureux à ce que je vois).

Moi je ne suis pas trop sucre et canelle dans le couscous sad smiley je suis une fausse Marocaine confused smiley


idem ! je deteste la canelle ! Ill
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
m
12 avril 2010 12:43
Citation
bicha1 a écrit:
smiling smiley
salam les filles

pour les nouvelles participantes, je pense qu'il n'y a pas d'inconvénients à ce qu'elles se présentent, la seule chose à respecter c'est de linscrire sur Yabi. (j'espère que ça répond a ta question Khalid) sinon, fait le toi meme et post le avec la bénédiction de ta mère.

Bye Macasa, ki dayra hbibti?

sava pour la gestion pour l'instant sa ne se bouscule pas donc facile à gérer grinning smiley on verra bien pour la suite on commence a avoir faim, nous!


salam ma zouina yawning smiley ana labesse fini les vacances j'ai repris aujourd'hui le boulot

iwa Lola harbatte 3lina grinning smiley yakma la connexion tel3atte liha adem

bon khalid ne me dis pas que tu ne sais pas faire un couscous tout seul ? grinning smiley

et moi aussi je commence à avoir faim des "nouveaux plats" ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
K
12 avril 2010 20:03
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
bicha1 a écrit:
smiling smiley
salam les filles

pour les nouvelles participantes, je pense qu'il n'y a pas d'inconvénients à ce qu'elles se présentent, la seule chose à respecter c'est de linscrire sur Yabi. (j'espère que ça répond a ta question Khalid) sinon, fait le toi meme et post le avec la bénédiction de ta mère.

Bye Macasa, ki dayra hbibti?

sava pour la gestion pour l'instant sa ne se bouscule pas donc facile à gérer grinning smiley on verra bien pour la suite on commence a avoir faim, nous!


salam ma zouina yawning smiley ana labesse fini les vacances j'ai repris aujourd'hui le boulot

iwa Lola harbatte 3lina grinning smiley yakma la connexion tel3atte liha adem

bon khalid ne me dis pas que tu ne sais pas faire un couscous tout seul ? grinning smiley

et moi aussi je commence à avoir faim des "nouveaux plats" ptdr

Salam,
Ah si bien évidemment mais le résultat ne ressemble pas vraiment à un couscous sad smiley
Donc je préfère rester dans mon coin et contempler les hadgates grinning smiley
Bon courage
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
m
12 avril 2010 20:31
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
bicha1 a écrit:
smiling smiley
salam les filles

pour les nouvelles participantes, je pense qu'il n'y a pas d'inconvénients à ce qu'elles se présentent, la seule chose à respecter c'est de linscrire sur Yabi. (j'espère que ça répond a ta question Khalid) sinon, fait le toi meme et post le avec la bénédiction de ta mère.

Bye Macasa, ki dayra hbibti?

sava pour la gestion pour l'instant sa ne se bouscule pas donc facile à gérer grinning smiley on verra bien pour la suite on commence a avoir faim, nous!



salam ma zouina yawning smiley ana labesse fini les vacances j'ai repris aujourd'hui le boulot

iwa Lola harbatte 3lina grinning smiley yakma la connexion tel3atte liha adem

bon khalid ne me dis pas que tu ne sais pas faire un couscous tout seul ? grinning smiley

et moi aussi je commence à avoir faim des "nouveaux plats" ptdr

Salam,
Ah si bien évidemment mais le résultat ne ressemble pas vraiment à un couscous sad smiley
Donc je préfère rester dans mon coin et contempler les hadgates grinning smiley
Bon courage



salam,

mdr ptdr

wahad assa3a mabeyen liya hadgattes, koulchi hrabe grinning smiley Oups

kayennines ghir 2 hadkattes thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
13 avril 2010 10:09
sbah el khayr tout le monde

je suis la pour vous motiver grinning smiley allez les filles diro lina chi couscous li ki hamek. ça marche aussi pour toi khouilidwinking smiley

je vais essayé d'en faire 1 demain inchaAllah, meme si je suis chez ma mere elle va vouloir le faire elle meme lolll je vais négociergrinning smiley

je regarde le post pour voir les photos des participantes inchaAllah et je re winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
13 avril 2010 10:16
bonjour le plus beau couscous c'est celui de aicha thumbs up

[www.yabiladi.com]

je me demande pourquoi elle n'a pas participé moody smiley perplexe
r
13 avril 2010 10:22
Citation
fatiha59200 a écrit:
bonjour le plus beau couscous c'est celui de aicha thumbs up

[www.yabiladi.com]

je me demande pourquoi elle n'a pas participé moody smiley perplexe

parcequ elle n a pas trouvé de belle photo a copierthumbs down

c est vrai c est la meilleur, surtout avec son poulet au nigelle.

aicha the best, c est vrai je m inclineevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
13 avril 2010 10:23
salam,

le concours est ouvert à tout le monde smiling smiley

on peut reporter la date à la fin de la semaine mais c'est à vous de nous le dire, ( vu que le concours des tartes n'est pas fini)

bonne journée
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
13 avril 2010 10:25
Citation
fatiha59200 a écrit:
bonjour le plus beau couscous c'est celui de aicha thumbs up

[www.yabiladi.com]

je me demande pourquoi elle n'a pas participé moody smiley perplexe

narrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viend de voir la photo ptdrrrrrrrrrrr le couscous royal comme les gwers avec des merguezptdr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
13 avril 2010 15:45
salam,

tu peux nous dire de quelle région de maroc est ce couscous avec saucisse moi je connais pas.


j ai remarqué que en l espace d une demi journée tu as été dans trois post differents en voulant provoquer les yabis pourquoi ? nous en veut plus de problème dans les concours alors reste Zen

pour le concours elle est ouverte à tout le monde si qq ne participe elle a ses raisons et et si tu tiens vraiment à savoir tu peux lui demander à elle directement ici tu trouveras pas de réponse.




Citation
fatiha59200 a écrit:
bonjour le plus beau couscous c'est celui de aicha thumbs up

[www.yabiladi.com]

je me demande pourquoi elle n'a pas participé moody smileyperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/10 15:53 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
b
13 avril 2010 17:34
perplexe jcroi que jvai faire une manif.

ON A FAIM! ON A FAIM! DU COUSCOUS! DU COUSCOUS!

allez les filles. iwa mahchemtouche? tkhaliouna hagdak krerche dialna trani? sad smiley
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
a
13 avril 2010 17:49
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam,

le concours est ouvert à tout le monde smiling smiley

on peut reporter la date à la fin de la semaine mais c'est à vous de nous le dire, ( vu que le concours des tartes n'est pas fini)

bonne journée

salam

c'est pas parce que le mini concours sur la tatin est ouvert qu'ici ca avance pas.

le couscous est un plat lourd, la majorité des gens que je connais le prepare le vendredi ou le week end car en semaine - a moins de ne pas travailler comme moi- c'est difficile de le faire.

il faut que le concours continue jusqu'a samedi au moins. je pense que vendredi y'en aura plus, wa Allah o3alem.

ana inchaAllah, je vais le faire jeudi ou vendredi (comme on est que 2, je le fais presque jamais- j,en mange chez les autres, surtout une personne qui va se reconnaitre, ou chez ma mere/belle mere quand je les vois)
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
13 avril 2010 19:13
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam,

le concours est ouvert à tout le monde smiling smiley

on peut reporter la date à la fin de la semaine mais c'est à vous de nous le dire, ( vu que le concours des tartes n'est pas fini)

bonne journée

salam

c'est pas parce que le mini concours sur la tatin est ouvert qu'ici ca avance pas.

le couscous est un plat lourd, la majorité des gens que je connais le prepare le vendredi ou le week end car en semaine - a moins de ne pas travailler comme moi- c'est difficile de le faire.

il faut que le concours continue jusqu'a samedi au moins. je pense que vendredi y'en aura plus, wa Allah o3alem.

ana inchaAllah, je vais le faire jeudi ou vendredi (comme on est que 2, je le fais presque jamais- j,en mange chez les autres, surtout une personne qui va se reconnaitre, ou chez ma mere/belle mere quand je les vois)

salam,

oui je suis d'accord avec toi je me retrouve dans la même situation que toi et je sais que le couscous demande d'être nombreux à la maison pour le partager...

et c'est pour cette raison aussi qu'au début je n'avais pas voté pour le couscous mais j'ai été favorable pour le gâteau au chocolat mais bon il faut faire plaisir à tout le monde smiling smiley

ben celles qui ont votés pour le couscous je ne les vois pas ici perplexe

je vais demander à notre Bicha de modifier les dates smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
13 avril 2010 19:24
salam

sem7ouliya bezzaf yalebnat, rah mchali l ordinateur crying(

iwa daba je crois qu il commence a faire un peu chaud pour le couscous wa9ila.

goutlikoum choclat masme3tounich grinning smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook