Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours n°10 : couscous
b
30 mars 2010 20:48
thème : couscous sous toutes ses formes

délai : du 2/04 au 9/04

votes: 9/04 soir au 11/04 soir

jury : macasablanca + khalid (bicha1 suppléante de macasablanca)

objet imposé : photos + verre de thé à la menthe rempli ou non + feuilles de menthe
m
30 mars 2010 22:59
alors c'est quoi le plat

o chkoun howa le jury grinning smiley

khoudou khalid m3akoum grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
31 mars 2010 19:48
ok mercithumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
31 mars 2010 19:48
c'est koi ce délire j'ai rien lancé moi et en plus mon post il a sauté!

Mr le Modérateur, SVP veuillez retirer ce post.

j'e posterai un mieux que ça.

merci
31 mars 2010 20:04
Moderateur delete it pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 3afakkkkkkkkkkkkkkkIn love elle veut faire qlq chose d'autresmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
31 mars 2010 20:09
salam smiling smiley bizarre il se passe des trucs bizarre sur ce site grinning smiley des posts qui disparaisse ! des autres qui apparaissent moody smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
31 mars 2010 20:14
ptdr

jte jure wallah el 3dhim j'ai rien poster. hbel miskine m3ana.

alors on va tchater pour kil le supprime hagda skara.
31 mars 2010 20:15
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley bizarre il se passe des trucs bizarre sur ce site grinning smiley des posts qui disparaisse ! des autres qui apparaissent moody smiley

hahhhaha jenoun a khety AICHA, wa kife 3amela, 3ache man chafekIn love, site khessou chi tebekhira o safiptdr

Bicha1, je crois hadik feuille de menthe li neoudat seda3Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/10 20:21 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
31 mars 2010 20:16
Citation
bicha1 a écrit:
ptdr

jte jure wallah el 3dhim j'ai rien poster. hbel miskine m3ana.

alors on va tchater pour kil le supprime hagda skara.

salam

il aurait du juste verrouiller l'autre vu qu'on s'est mise d'accord a la fin. en plus j,avais posté de jolis photos de couscous tirées du net Oups

ouvre ton sujet bicha et demande au moderateur de fermer celui ci. presente nous un peu mieux le couscous et fais ca joli.
yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
d
31 mars 2010 20:19
Couscous au chocolat eye popping smiley

Pourquoi ps yak koulchi kaytkale ptdr
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
31 mars 2010 20:19
oups je viens de comprendre on vient de m'expliquer et bien si le modérateur a fait ça, c'est qu'il a ses raisons thumbs up mais logiquement bicha a le droit d'éditer non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/10 20:56 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
31 mars 2010 20:20
saha ya le bnete.

ghadi ndir'ha bessah khiliouni ndir ghi slati jsui en retard dja ou nji.
d
31 mars 2010 20:21
Citation
bicha1 a écrit:
saha ya le bnete.

ghadi ndir'ha bessah khiliouni ndir ghi slati jsui en retard dja ou nji.

Allah yet9bale smiling smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
31 mars 2010 20:24
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley bizarre il se passe des trucs bizarre sur ce site grinning smiley des posts qui disparaisse ! des autres qui apparaissent moody smiley

hahhhaha jenoun a khety AICHA, wa kife 3amela, 3ache man chafekIn love, site khessou chi tebekhira o safiptdr

Bicha1, je crois hadik feuille de menthe li neoudat seda3Grrrr


pour vivre heureuse, j'evite les problémes et les jnouns du concours grinning smiley yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
31 mars 2010 20:25
Citation
devine70 a écrit:
Citation
bicha1 a écrit:
saha ya le bnete.

ghadi ndir'ha bessah khiliouni ndir ghi slati jsui en retard dja ou nji.

Allah yet9bale smiling smiley

Amine a khti allah i barakWelcome
31 mars 2010 20:25
Citation
devine70 a écrit:
Couscous au chocolat eye popping smiley

Pourquoi ps yak koulchi kaytkale ptdr
walah ila hadi fikera zwina,thumbs up couscous au chocolat wache chocolat blanc wala noirspinning smiley sticking its tongue out
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
31 mars 2010 20:42
31 mars 2010 21:07
et pourquoi pas un gâteau de restes de semoule de couscous une fois j’ai fait un couscous avec des légumes du bled, que m’as ramené mon mari In love
Navet, fèves, courgettes,le bouillon était tellement délicieux, qu’on a manger plus de légumes que de semoule grinning smiley
Ce qui fait que je me suis retrouvé avec de la semoule en rab eye popping smiley
Je me suis dit qu’on le mangerait avec du lben, mais il m’en rester encore! Deux bols.
Je me suis dis pourquoi pas faire un gâteau avec !
J’ai donc mis mes deux bols de couscous dans une jatte + une demi cuillère a soupe de levure alsacienne, j’ai ajouter deux œufs + 1 barquette de crème liquide + 5 cuillères a soupe ou 5 sachets de sucre vanillé + 5 de sucre semoule + 5 cuillères a soupe de caramel liquide que j’ai fait moi-même.
J’ai bien touillé le tout et fait couler dans un moule, que j’ai enduit aussi de caramel liquide, mis au four moyens 20 minutes et voila le résultat Clap

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]

C’était tellement bon, que j’ai voulu encore partager la recette avec vous yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
31 mars 2010 21:10
Citation
aicha a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley bizarre il se passe des trucs bizarre sur ce site grinning smiley des posts qui disparaisse ! des autres qui apparaissent moody smiley

hahhhaha jenoun a khety AICHA, wa kife 3amela, 3ache man chafekIn love, site khessou chi tebekhira o safiptdr

Bicha1, je crois hadik feuille de menthe li neoudat seda3Grrrr


pour vivre heureuse, j'evite les problémes et les jnouns du concours grinning smiley yawning smiley
3melety meziyaIn loveyawning smiley, ana rani keliteha de tt les cotes menin maderet hakyptdrptdrptdr
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
31 mars 2010 21:12
Citation
aicha a écrit:
et pourquoi pas un gâteau de restes de semoule de couscous une fois j’ai fait un couscous avec des légumes du bled, que m’as ramené mon mari In love
Navet, fèves, courgettes,le bouillon était tellement délicieux, qu’on a manger plus de légumes que de semoule grinning smiley
Ce qui fait que je me suis retrouvé avec de la semoule en rab eye popping smiley
Je me suis dit qu’on le mangerait avec du lben, mais il m’en rester encore! Deux bols.
Je me suis dis pourquoi pas faire un gâteau avec !
J’ai donc mis mes deux bols de couscous dans une jatte + une demi cuillère a soupe de levure alsacienne, j’ai ajouter deux œufs + 1 barquette de crème liquide + 5 cuillères a soupe ou 5 sachets de sucre vanillé + 5 de sucre semoule + 5 cuillères a soupe de caramel liquide que j’ai fait moi-même.
J’ai bien touillé le tout et fait couler dans un moule, que j’ai enduit aussi de caramel liquide, mis au four moyens 20 minutes et voila le résultat Clap

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]

C’était tellement bon, que j’ai voulu encore partager la recette avec vous yawning smiley

salam

on va decouvrir le3jeb avec yabi. en tout cas tbarkellah il a une belle couleur dorée.

et c'est vrai que c'est dans la meme veine que le gateau de semoule.

mais au gout ca donnait quoi?? est ce que les graines de couscous s'effritent??

merci du partage en tout cas
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook