Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours de blagues drôles
m
1 avril 2018 21:49
Un jour à l'école, la maitresse raciste explique au petit Mohamed
"A partir d'aujourd'hui, tu t'appelleras Jean Pierre car nous sommes en France"
Le soir même, Mohamed rentre chez lui, sa mère l'appelle par son prénom mais Mohamed répond
"Je m'appelle Jean Pierre maintenant"
Mohamed se prend une tréha de sa mère
Quand son père rentre, il raconte la même chose et il se prend une baffe
Le lendemain, retour à l'école, la maitresse lui demande ce qui s'est passé en le voyant avec l'oeil au beurre noir
Mohamed lui répond "A peine deux heures que j'étais français que je me faisais déjà taper par des arabes"
m
1 avril 2018 21:50
J'ai pris du temps à saisir mais elle est magique celle là MDR
Citation
Nas02 a écrit:
C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande :"je te mets du gel ou ce n'est pas la peine", et le m'aaskri lui répond :"mets moi snépalapeine".
m
1 avril 2018 21:51
C'est l'histoire d'un gars qui demande à un imam s'il peut faire la prière du vendredi à la maison en utilisant l'imam de la télevision.
L'imam lui dit " bien sur, et pendant que tu y es, mets un drap noir sur le frigo et tu fera le Hajj dans la cuisine !
k
1 avril 2018 21:52
c une vieille dame qui rend visite a sa jeune voisine et lui demande ce qu'elle attend pour se marier, la jeune fille lui répond que personne ne s'est présenter et qu'elle attend toujours.

la vieille dame lui dit que si elle ne trouve pas dans dunya, elle trouvera dans l'akhira et elle pourra choisir l'homme qu'elle voulait.

la fille impatiente decide se jeter du 3ieme etage sauf qu'elle ne meurt pas et se retrouve dans le coma. plusieurs hommes du quartier vinrent lui rendre visite et c'est a ce moment qu'elle se reveilla.

croyant qu'elle etait dans l'akhira elle se jeta sur le plus beau et cria "ca y'est g fais mon choix"
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
m
1 avril 2018 21:55
C'est glauque mais elle est drôle lol
Citation
khabtus a écrit:
c une vieille dame qui rend visite a sa jeune voisine et lui demande ce qu'elle attend pour se marier, la jeune fille lui répond que personne ne s'est présenter et qu'elle attend toujours.

la vieille dame lui dit que si elle ne trouve pas dans dunya, elle trouvera dans l'akhira et elle pourra choisir l'homme qu'elle voulait.

la fille impatiente decide se jeter du 3ieme etage sauf qu'elle ne meurt pas et se retrouve dans le coma. plusieurs hommes du quartier vinrent lui rendre visite et c'est a ce moment qu'elle se reveilla.

croyant qu'elle etait dans l'akhira elle se jeta sur le plus beau et cria "ca y'est g fais mon choix"
N
1 avril 2018 21:56
C’est un algérien qui travaillait avec un japonais dans la réparation d’un câble électrique aérien. Le japonais qui était dans les airs, pris d’un vertige tombe du haut du pylone. Une fois à terre, il se relève vite fait et se remet au boulot. L’algérien, tellement t’choka d’da 10 jours de congé maladie ( ie : l'Algerien choqué à pris 10 jours de congé maladie
1 avril 2018 22:03
Une camionette, c'est un petit camion
Une fourchette,c'est une petite fourche
Une barrette,c'est une petite barre
Alors qu'est ce qu'une salopette ?
grinning smiley
k
1 avril 2018 22:06
blague interdis aux -18 Censored mais jmen fou jprends le risque

c un gars au bled qui n'a qu'un bras et qui fais des baghrir (milles trous en fr) sur le marché et pour les faire il prend la pate et l'applati en l'ecrasant contre son torse.un jour la police passe par là et voit ca, ils l'embarquent et au poste ils lui disent que ce qu'il faisait etait interdit pour manque d'hygiene. Le gars commence à sourire et dis heureusement vous n'etes pas venu le jour des sfenj ptdr Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/18 22:09 par khabtus.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
2
1 avril 2018 22:06
C'est un chleuh qui marche dehors avec un ami, et d'un seul coup le chleuh se blesse au pied en se coupant avec un bout de verre. Il crie de douleur. Et finit par dire à son ami heureusement j'ai pas mis mes sobbat. Welcome
m
1 avril 2018 22:10
Que ne faut-il pas dire a un juif pendant une fête ??!

- Salut, ça gaz ? tu veut des p'tit fours ?
2
1 avril 2018 22:12
C'est l'histoire d'un anglais qui roule sur une rue au maroc et qui a faillit écraser un marocain en mobilette. L'anglais sort de sa voiture et lui dit "I'm sorry". Le marocain lui répond "tah ana m'suriyi" (moi aussi je suis assurer)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/18 22:19 par 212yxclairs.
m
1 avril 2018 22:25
Un marocain cherche sa femme dans le marché, il heurte un français et
lui dit: - tu peux pas faire attention ?

le français répond : désolé, je cherche ma femme.

Le marocain répond :-moi aussi... et elle est comment ta femme?

Le français répond : blonde, yeux vert, 1m75, décolleté, mini jupe
noire, talon...aiguille... et toi ta femme?

le marocain répond : wa tta liss tombi !!!Viens on chirche la tienne !
m
1 avril 2018 22:29
C'est un eleve à l'école il a de bonnes notes partout sauf en histoire...le directeur convoque son père et lui demande pourquoi il ne fait rien dans cette matiere et la son père dit "c'est moi j'lui ai dit travaille bien partout mais tu fais pas d'histoires...".
L
1 avril 2018 22:29
ptdrptdr

Jsuis entrain d'imaginer le sourire du chleuh grinning smiley
Citation
marie-maryam a écrit:
C'est un chleuh il est tombé dans la rue, il a perdu toutes ses dents, il va chez le dentiste qui lui donne un devis
une molaire: 50 euros
une incisive 30 euros
une canine 10 euros
Le chleuh dit au dentiste "mets moi des canines partout"
m
1 avril 2018 22:30
C'est un garçon qui vient khtob sa copine : il dit à l'imam je sais pas comment faire pour la dote. L imam dit plus la femme est belle plus la somme doit etre importante. Le garcon sort une photo de sa copine et sort 5 euros... l'imam dit attend j'te rend la monnaie
m
1 avril 2018 22:31
C'est un algérien il marche dans la rue avec sa copine française, sa copine glisse elle tombe et là t'as un autre rebeu qui dit " hé frère, t'as fais tomber tes papiers"
I
1 avril 2018 22:32
Enfin un Imam intelligent ça nous change de Chalghoumi...
Citation
marie-maryam a écrit:
C'est un garçon qui vient khtob sa copine : il dit à l'imam je sais pas comment faire pour la dote. L imam dit plus la femme est belle plus la somme doit etre importante. Le garcon sort une photo de sa copine et sort 5 euros... l'imam dit attend j'te rend la monnaie
m
1 avril 2018 22:33
C'est un chleuh qui drague sur facebook "
salut, moi c'est Mohamed, j'ai 30 ans et toi ?
la fille lui répond "tu me donnes combien ?"

le chleuh l'a bloquée, supprimée en deux secondes
m
1 avril 2018 22:34
C'est Mohammed le maghrébin qui dit à sa femme enceinte :
-Je veux donner un prinom à mon fils qui "passe parto> pour qu'il ne counisse pas le racisme comme ji l'ai connou.
-Qu'est-ce qui ti ponse de "ROUGE TI STOP" ou "VERT TI PASSE" ? ......
Sa femme le regarde choquée et dit :
-Mais ça va pas ? Tu as perdu la tête !!! C'est pas un prénom ça
Son mari lui répond alors :
-Attond, le voisine il a bien appilé son fils "JAUNE ATTEND"...( Johnathan )
m
1 avril 2018 22:36
Quel est le sport préféré des anglais?
-le football
Quel est le sport préféré des australiens?
-le rugby
Quel est le sport préféré des français?
-la pétanque
Quel est le sport préféré des arabes?
-tous les sports Hippiques.
Hippique ta voiture,Hippique ton vélo,Hippique ta mobylette,Hippique ton pognon,Hippique tout...
hippi toi ti firme ta goule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook