Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours ... Svp aidez moi
s
2 janvier 2013 21:39
Salam Aleykoum a tous



Voila je vais bientot passer un concours Ecricome pour in sha allah intégrer une Ecole de commerce..
Le soucis est que je stress des maintenant et j'ai pas du tout confiance en moi , si certains d'entre vous sont déja passés par la ou vont comme moi le passer , je suis preneuse de tout conseils et toutes idées ..

Barrak Lah ofikoum
2 janvier 2013 21:47
jamais passée des councours mais il ne faut surtout pas stresser il faut avoir confiance en toi smiling smiley

w inchaAllah tu l'aura
g
2 janvier 2013 22:30
Bonsoir,
J'espère que je vais pouvoir te faire parvenir toute mon énergie positive pour que tu sois au taquet smiling smiley!
Comment mettre toute les chances de son côté !
1) les connaissances !

Travaille régulièrement, fais des fiches, travaille en groupe, ce que tu veux mais tu dois avoir des choses à dire! Je suis étudiant comme toi et j'ai déjà eu à passer des concours, souvent avec un bon style d'écriture et un minimum de connaissance ça se passe très bien

2) bien manger durant la semaine de préparation. Ne pas se négliger bien dormir, manger équilibrer et tout c'est essentiel. J'ajouterais même faire du sport pour se décontracter un peu.

3) ne pas dramatiser, se dire que ce n'est pas la fin du monde ce concours, que tu vas faire de ton mieux et le résultat dieu fera ce qui est bon pour toi

Allez courage tu peux réussir, reste tranquille smiling smiley fait tout pour ne pas avoir de regrets par la suite c'est l essentiel!
"Vivez un jour à la fois"
M
2 janvier 2013 22:32
salam alaykom ^^

J'ai passé qu'un concours et c'était cette année, j'en ai un autre dans quelques mois mais je te comprends c'est stressant.