Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er concour : une tarte au fruit
p
18 mai 2009 11:50
bon roullement de tambour :

je déclare le premier concour de yabiladi ouvert lol



théme : tarte au fruits ( vu que c de saison),
il faut que se soit au moin uns tarte cad una pâte et kil y ai des fruit n'importe mm des figues de barbaries et vous y rajoutez se que vous voules bien sur : choco, amande en poudre, poivre, piment lol

temps : du lundi au vendredi minuit

objet imposer : un oeuf à mettre donc sur la photo prés de votre chef d'oeuvre

ingrédient imposé : aucun si se n'est un fruit au moins

la photo : vous prenez une tarte entiére ou un part c comme vous voulez (voir les 2 si vous voulez)

les votents : ils seront à envoyer en mp a moi et habib75 en double comme ça ya pas de triche , durant le we cad samedi à dimanche 20 h et aprés 20 les résultts donner par votre jury préféré

la maniéres de voter : comme vous voulez !! bon c sur le plus equitable c de voter non pas pour son amie mais sur la recette et photo qui vous a le plus alléché mais ensuite on va pas vous fliquer mais faut pas oublier :
a vaincre sans pairil on triomphe sans gloire

et les 2 premier on gagnait : de décider du prochain théme , de l'objet imposable visible et si il veulent un ingrédient imposer en bref ils prennent la place de habib75 et moi et donc ils ne participeront pas a leur concour pour permettre a ts de gagner

voilà !!!


bonne chance a ttes et a ts


ps : mettez vos photos sur se poste svp
:D
o
19 mai 2009 09:15
Bon voilà je me lance....Bismillah, comme je l'ai dit sur l'autre poste le résultat n'est pas top mais ,

c'est pas grave l'important c'est de participer...lol

En plus je préfère poster avant certaines qui sont très fortes (Masha'Allah ) sinon après j'oserais pas


[www.hiboox.fr]



(j'espère que le lien fonctionnera)
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
19 mai 2009 11:09
salam oujdia57 smiling smiley merci d'avoir ouvert le bal smiling smiley tu as raison l'important c'est de participer et même les grand pâtissiers peuvent faire des ratages regarde ce qu'il a fait le mien grinning smiley je rigole je pense qu'on doit donner aussi les ingrédients et bien ma tarte est simplement faite d'une pâte a tarte faite maison, d'une crème pâtissière maison,et la deco est de kiwi,bananes, pommes,ananas et cerise

[images3.hiboox.com]

[images3.hiboox.com]

[images3.hiboox.com]

bonne courage et bonne chance a tous et a toutes
o
19 mai 2009 11:16
Citation
aicha a écrit:
salam oujdia57 smiling smiley merci d'avoir ouvert le bal smiling smiley tu as raison l'important c'est de participer et même les grand pâtissiers peuvent faire des ratages regarde ce qu'il a fait le mien grinning smiley je rigole je pense qu'on doit donner aussi les ingrédients et bien ma tarte est simplement faite d'une pâte a tarte faite maison, d'une crème pâtissière maison,et la deco est de kiwi,bananes, pommes,ananas et cerise

[images3.hiboox.com]

[images3.hiboox.com]

[images3.hiboox.com]

bonne courage et bonne chance a tous et a toutes



Salam Tbark Allah 3lik, comme prévu tu ne nous déçoit pas....

En ce qui concerne ma tarte ratée grinning smiley, la pâte est faîte à base de gaufrettes moulues mélangées à de l'amande en poudre et du beurre fondu (je l'ai reprise sur internet)
Et donc sur cette superbe pâte j'ai mis une couche de chocolat blan fondu..Et une couche de chocolat noir fondu.
Et des framboises.

Voilà résultat , ben je la refairais plus...lol la pâte n'est pas du tout malléable , la grosse galère.
Mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron Zen
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
l
19 mai 2009 11:49
les filles la miennes est au four ptdr
Et bravo pour vos belle tarte aicha et oujda57 In love c'est tres rafraichassant !!
m
19 mai 2009 11:58
Clap
Clap
Clap

bravo les filles grinning smiley

je viens de sortir ma pâte brisée du four, je pense que ma tarte sera prête d'ici une bonne heure grinning smiley

je suis au régime, mais qu'est ce que je donnerai pour gouter à vos tartes les filles !

ahhh si mes copines du post régime me lisaient ! evil
a
19 mai 2009 12:47
moi aussi j'ai fais la pate et la creme il me reste qu'a faire cuire ma pate et le montagegrinning smiley

[img]http://images3.hiboox.com/images/2109/939823abc9d6464ab95b6b016ca65045.jpg[/img]

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/1d50f3984be57062f8266beabf808f8d.jpg[/img]

a plus tard alorsChef
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
m
19 mai 2009 13:08
anabelle, ta pate et ta crème me donne déjà envie, tu peux t'arrêter là ptdr
m
19 mai 2009 14:25
coucou,

j'ai enfin fini ma tarte et ce n'était pas de la tarte !


[www.hiboox.fr]
Y
19 mai 2009 14:29
Mariya67 mais c'est pas possible ça !
Qu'est ce que tu fais là?
Je vais chercher le balai là c'est pas possible !! evil

PS : Je vote POUR la tarte à MARIYA67 (même si je suis pas jury grinning smiley), la plus jolie et appétissante à mon goût !

PS 2 : Mariya67 si tu en mange ne serait-ce qu'une micro-miette tu es radiée du groupe des régimeuses !
n
19 mai 2009 14:50
Allez, je suis pas membre du jury, mais je vote aussi pour ta tarte Mariya67, je suis une folle dingue de fraise, et j'avoue que ca donne envie d'une bonne part , mais bon, faut surtout pas craquer, et surtout n'y touche paaaaas winking smiley
m
19 mai 2009 15:29
dehors les filles, vous vous faites du mal pour rien grinning smiley
p
19 mai 2009 16:04
salam les filles , chui la pr vs souhaiter bonne chance !!
l
19 mai 2009 16:12
mariya tes pas gentille tu ma donner envie de fraise snoufffffffffffff
je vote pas encore, j attend celle d'anabelle, je c pas pourquoi mais je sens que ça va être superbe smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
19 mai 2009 16:15
merci,

j'ai oublié de vous mettre ma recette :

pour la pâte :

* 200 g de farine
* 50 g de noisette en poudre
* 50 g de sucre glace
* 1 sucre vanillé
* 1 pincée de sel
* 125 g de beurre (température ambiante)
* 1 oeuf

j'ai utilisé un pudding à la vanille comme crème
j'ai étalé les fraises et dessus j'ai utilisé du nappage grinning smiley
m
19 mai 2009 16:16
merci les filles grinning smiley

j'ai vu ce que fesait anabelle, elle va nous mettre K-O c'est sûr grinning smiley
19 mai 2009 16:56
Salam smiling smiley tbarkallah allikoum les filles thumbs up Clap

mariya67 grinning smiley oui anabelle va nous mettre HS nous avons était trop vite, elle c'est comme le proverbe italien « chi va piano, va sano e va lontano »
Ce qui veut dire : « qui va doucement, va sainement et va loin

Mouhim tous compte fait mes enfants et mon mari on en fait bonne cher ce midi comme dessert winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
19 mai 2009 17:07
Je vais faire ma tarte et je reviens vous mettre les photos, même si c'est un désastre lol. grinning smileytongue sticking out smiley
a
19 mai 2009 17:16
j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive les fillesgrinning smiley

tbarklah 3likoum Welcome

et Voici ma tarte préparée spécialement pour tous les yabisgrinning smiley J'espère que ça vous fait plaisir. Merci pour vos gentils commentairesyawning smiley


[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
S
19 mai 2009 17:19
wawww anabelle je crois bien que tu vas etre la gagnante ClapClap

bravo elle est plus que magnifique on dirai qu'elle a été faite par le plus grand patissier DU MONDE


bravo ClapClapClap
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook