Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concour de poeme et poesie : sujet --> yabiladi
m
20 janvier 2007 22:34
hommage a nawal de yabi


elle n'est pas gatée par la natureOh
et parfois ,voir tjs, un peu imatureeye rolling smiley

la première fois cest tjs un choc de la voireye popping smiley
un homme , une femme on aimerai bien savoir moody smiley

elle a oublié de se raser la barbe ce matin
on oublie la bise,on lui serre la maingrinning smiley



coté esprit,
on va dire kel est gentille

mais la vérité
cest que meskina el est limitéesad smiley

nawal ma grosse on taime qd memeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyawning smiley

ps: purééééééééééééé jai essayer mai cest dure de faire rimer grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/07 22:35 par malikabb.
n
nah
20 janvier 2007 22:37
Malikabb ta signé ta fin avec nawal mdrrrrrrrrrr et moi aussi grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
20 janvier 2007 22:37
mdrrrrrrrrrr (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
20 janvier 2007 22:38
Salam,

mdrrr, massacre à la tronconneuse evil, mais bon je sais pas si on peux ovter pour ça, puisque c'est à charge, et ca obeit pas aux regle elementaire des poemes grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
20 janvier 2007 22:39
Citation
nah a écrit:
Malikabb ta signé ta fin avec nawal mdrrrrrrrrrr et moi aussi grinning smiley

non cest un poeme pour nawal mon amie grinning smiley
n
nah
20 janvier 2007 22:40
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nah a écrit:
Malikabb ta signé ta fin avec nawal mdrrrrrrrrrr et moi aussi grinning smiley

non cest un poeme pour nawal mon amie grinning smiley
ah oué et c quoi hommage a nawal de yabi grinning smiley c la voisine mdrrrevil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
20 janvier 2007 22:40
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

mdrrr, massacre à la tronconneuse evil, mais bon je sais pas si on peux ovter pour ça, puisque c'est à charge, et ca obeit pas aux regle elementaire des poemes grinning smiley


mdrrrrr tes jalou mon poeme est mieux ke le tien et surtout plus sincère

nawal on taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegrinning smiley
m
20 janvier 2007 22:43
Citation
nah a écrit:
Salam smiling smiley
Donc je vous previen ne rigolez même pas!!
en plus c doudou qui ma forcée tongue sticking out smiley

Un apres midi le 8 mars 2006 a 14h28 exctament evil
Je recherchais un site sur du chaabi (aound derk zid derk Clap)

Puis je vois un site www.yabiladi.com perplexe

je rentre et vois le forum Musique smiling smiley
Donc jai dit tiens je vais m'inscrire winking smiley
A partir de la jai commencé a posté mais j'etais timide(zermaconfused smiley)
Puis je commencé a sympatisé avec quelques personnes dont:
Doudou: qui est adorable ma hbiba

Malikabb:angry smiley elle un cas désépéré grinning smiley qui se la pete(zerma racaille) avec son s.... ROSEOh(c toi qui a voulu que je l'ecrive vite mon poème et c a cause d'elle je me suis dévergodé a tchat beaucoup sur les post evil chehhh !!!grinning smiley)
Nawal.alias sfenjagrinning smiley(certaine savent pourquoi elle s'appelle comme sa )mais c ma hbiba yawning smiley
Couette Couette on dirais c ma jimelle ,ma hbiba yawning smiley
Ainsi beaucoup d'autre comme akacht...
Et maintenant cela fait bientot 1 an que je suis accro evil, impossible de cherché du travail ...lol
Si mr le modo me banni je me sucide (je vous aurai prévenu evil lol )
Par contre ma mere en na marre de yabiladievil elle me dit "ya benti deja té folle et ben la c pire "grinning smiley

bref:
YABILADI JE TAIME grinning smiley



C moi qui gagne Clap


mdrrrrrrrrrr tu ma un peu casser là mdrrrrrrrrrrgrinning smiley
D
20 janvier 2007 22:45
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrr tes jalou mon poeme est mieux ke le tien et surtout plus sincère

nawal on taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegrinning smiley

Saalm,

C'est pas de la jalousie, c'est ton texte qui n'entre pas dans le registre du poeme evil Du coup, j'ai la meilleurs poesie tongue sticking out smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
nah
20 janvier 2007 22:46
Sa t'apprendera on m'embeté pendant que je essaie de faire mon menage mdrrrrOhgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
20 janvier 2007 22:49
mdrrrrrrrrrrrrr nahhhhhhhhhhhh jen peu pluuuuuuuuuuuuuuuuu

donatello si je compte le nombre de sillabe de chacun de tes vers je sui sure que tu ne respecte pas les normes de la poésie enfin je croi ke sa marche come sa perplexe

peu importe je fai de la poésie dite anarchik smiling smiley cest un nouvo style
D
20 janvier 2007 22:56
Salam,

Je connaissais pas ce nouveau style, mais meme de cette facon je voe contre, je donnerai ma voix à nah, c'est beaucoups mieux, lol et c un poeme historique (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
nah
20 janvier 2007 22:59
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Je connaissais pas ce nouveau style, mais meme de cette facon je voe contre, je donnerai ma voix à nah, c'est beaucoups mieux, lol et c un poeme historique (tm)

In love ci gentille donatello chehhhh malikabb evil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
20 janvier 2007 23:02
serieu fodrai pas que ces votes soient fait contre des personne talentueuses a cause de la alousie de certains mdrrrrrrrrrrr doudou tu doi arbitrer
p
20 janvier 2007 23:04
Lourde est ma peine et vide est mon existence
sans toi mon yabi la vie n a plus de sens
il y a longtps que je serais partie
si tu ne m avais pas redonné gôut à la vie

je t aime pour m avoir fait sourire sur halka avec tes blagues à outrances
pour m avoir fait rever et voyager sur le forum vacances
pour m avoir confier tous tes secrets sur sentiment et amour,
et m avoir donner tes precieux conseils sans rien attendre en retour

tu es ma raison d être et je suis ton inspiration
tel l artiste et sa muse qui ne peuvent exister qu a l unisson
ce monde virtuel n existe qu a traver nous,il nous appartient
c est notre amour qui la crée et nous n y faisons qu un

oulaaaaaaaaaaaaa j arrête là !!!mon poeme part en declaration d amour mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

voila mon poeme à 2 balles et c vraiment parce que malikabb a insisté comme une malade pour que je me ridiculise comme elle grinning smiley
j
20 janvier 2007 23:04
pour le moment aucun vote svp (tm), seulement des poemes, et si y'en a sufisament on fera un vote à la fin du mois, mais vu comment s'est parti, y'en a pa assez sniiif
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
20 janvier 2007 23:08
wawww princess819 c'est suuuper, trop bien reussis, Clap

tres sentimental tes ecrits tongue sticking out smiley



allez allez zidouuuuu
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
20 janvier 2007 23:11
Citation
princess819 a écrit:
Lourde est ma peine et vide est mon existence
sans toi mon yabi la vie n a plus de sens
il y a longtps que je serais partie
si tu ne m avais pas redonné gôut à la vie

je t aime pour m avoir fait sourire sur halka avec tes blagues à outrances
pour m avoir fait rever et voyager sur le forum vacances
pour m avoir confier tous tes secrets sur sentiment et amour,
et m avoir donner tes precieux conseils sans rien attendre en retour

tu es ma raison d être et je suis ton inspiration
tel l artiste et sa muse qui ne peuvent exister qu a l unisson
ce monde virtuel n existe qu a traver nous,il nous appartient
c est notre amour qui la crée et nous n y faisons qu un

oulaaaaaaaaaaaaa j arrête là !!!mon poeme part en declaration d amour mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

voila mon poeme à 2 balles et c vraiment parce que malikabb a insisté comme une malade pour que je me ridiculise comme elle grinning smiley


ridiculeeeeeeeeeeeeye rolling smiley(tm)
N
21 janvier 2007 00:04
salam


OhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOh: ^oOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhwawwwwwwwwwwwwwww c quoi ces réponses de follessssseye popping smiley



ache dert likoume??? wa be3dou meniiiii...nah et malika, je vous promet que vous allez le regrettereye rolling smiley je vous hante l'esprit ou quoi, vous pensez a moi meme quand je suis pas latongue sticking out smileyeye popping smiley


c facile de s'en prendre aux absents....iwa be3da dirouha fine tjikoumewinking smileytongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
nah
21 janvier 2007 00:08
Nawal. ON TAIME!!!



tu comprend pas!!!!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook