Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concour de poeme et poesie : sujet --> yabiladi
j
20 janvier 2007 18:28
salam


bon moi je ne suis pas concerné car loin d'etre poetique grinning smiley, par contre ce serai sympa d'avoir des poemes sur "yabiladi", allez svp, si y'a assez de poemes on pourra organisé d"ici la fin du mois (debut fevrier) un vote afin de determiner le meilleur poeme, chaque yabis votera le poeme qu'il prefere... et le gagnant sera considére "poete de yabiladi" Clap


allez ne serai ce que quelques vers, quelques phrases, y'a pa de restriction, tout est permis, meme si ce n'est pas vraiment un poeme, ça peut etre qq chose de rigolo pk pas grinning smiley


THEME: YABILADI


ps: ça donnera l'occasion de voir comment vous percevez les choses ici...spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/01/07 18:33 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
20 janvier 2007 18:40
mon fti chat

mon fti chat il est malin smoking smiley
et tou les jours me fzai des calinsIn love
mais un jour je sui particrying(
et tous ses bisou cetai finisad smiley

mai heureusement jsui rvenusmiling smiley
et en mvoyan il ma soté dessuClap
ahhhhhh je laime ma ratatouilleIn lovethumbs up

vai faire un tour a la foire fouille
pour lui acheter un zoli cadoAngel
voila nivo poeme ya que sa que je puis faire ohh ohhgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/07 18:41 par malikabb.
j
20 janvier 2007 18:43
malikabb tu m'as tué de rire grinning smiley, mais j'ai dis un truc sur yabiladi pas sur ratatouille (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
20 janvier 2007 19:04
forum yabiladi


un soir de juillet 2006, je suis devenu accroOh
depui pour les post a deu sou je sui une vrai progrinning smiley

recevoir des mp de yabi est un vrai plaisirsmiling smiley
mais les lire en mangeant sa fai grossirOh

par contre qd il sont signé par "le moderateur"sad smiley
mon coeur bat très fort et javou jai peurcrying(

mai je sai ko font il est gentilsmoody smiley
et que jamais o non jamai je ne serai bani smiling smiley

a part sa, noter le mal que je me sui donner
pour faire que chaque vers puissent rimer grinning smiley
j
20 janvier 2007 19:09
malikabb merci pour ta participation, je suis mdrrrrr j'en peux plus, mais il est genial j'ai kifffé Clap

allez les autres svppp faite un effort comme malikabb Clap

ps: par contre tu prend un peu trop la confiance "et que jamais o non jamai je ne serai bani " grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
20 janvier 2007 19:16
Citation
joliedounia a écrit:
malikabb merci pour ta participation, je suis mdrrrrr j'en peux plus, mais il est genial j'ai kifffé Clap

allez les autres svppp faite un effort comme malikabb Clap

ps: par contre tu prend un peu trop la confiance "et que jamais o non jamai je ne serai bani " grinning smiley

mdrr les poèmes ne sont pas tjs ce k on pense vraiment

allezz les yabi je met o defi celui ou celle ki fera mieux

ps; je sai sa va pa etre difficile de faire mieux mdrrgrinning smiley
j
20 janvier 2007 19:17
si d'ici la fin du mois t'es toujours la seule participante tu sera déclaré gagnante d'office grinning smiley!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
20 janvier 2007 19:21
moi je vote malikabb mdrrrrrr
m
20 janvier 2007 19:22
mdrrrrrrrrr pricess jsui toute seule ossi
n
nah
20 janvier 2007 20:44
malikabb mdrrrrrrrrrgrinning smiley zerma jamais il me bannira mdrrrevil sa s'appelle quoi deja sa!!!perplexetongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
20 janvier 2007 20:47
Citation
nah a écrit:
malikabb mdrrrrrrrrrgrinning smiley zerma jamais il me bannira mdrrrevil sa s'appelle quoi deja sa!!!perplexetongue sticking out smiley

cest kun poeme mdrrr jai jamai di cetai vrai
j
20 janvier 2007 21:02
bon vous ecrivez des poemes ou vous digagi svp evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
20 janvier 2007 21:46
Salam,

Bon je tente, mais rigolez pas mdrrrrr, c'est peut etre mon premier poeme, lol

La premiere fois où je l'ai croisé
J'ai ete captivé par son regard felin
Je fut definitivement saisi par sa couleur approchant le carmin


Je l'ai suivi d'un esprit innocent
et voulu la revoir
pis je revins le soir

Et c'est là que je compris
Que je ne serais plus le meme
à partir de ce moment meme.

trait d'union entre le bled et ici
Son nom evoque la patrie
Mais son forum est un veritable lieu de vie
En faut il ne pas etre banni grinning smiley

Voilà mon peome construit petit a petit, je le decouvre en meme temps que vous, mdrrrr, par contre ne me prenez as pour un faillot lol smoking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
20 janvier 2007 21:48
biennnn Donatello tbarkalah aalik t'as assuré egalement Clap, enfin quelques courageux aussi minime soit il spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
20 janvier 2007 21:51
doudou disqualification de donatello cest pas juste vai pas gagner daba pffffffffffgrinning smiley
j
20 janvier 2007 21:53
rien du tout...smoking smiley


vos deux poemes sont thumbs up, y'en aura t'il d'autres telle est la question loouuuul
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
20 janvier 2007 22:08
Citation
joliedounia a écrit:
biennnn Donate
llo tbarkalah aalik t'as assuré egalement Clap, enfin quelques courageux aussi minime soit il spinning smiley sticking its tongue out

Salam,

Allahi barek fik thumbs up, je tiens à preicser que je suis pas un doué de posie, je les recitaity, mais les concevoir, jamais tongue sticking out smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
nah
20 janvier 2007 22:29
Salam smiling smiley
Donc je vous previen ne rigolez même pas!!
en plus c doudou qui ma forcée tongue sticking out smiley

Un apres midi le 8 mars 2006 a 14h28 exctament evil
Je recherchais un site sur du chaabi (aound derk zid derk Clap)

Puis je vois un site www.yabiladi.com perplexe

je rentre et vois le forum Musique smiling smiley
Donc jai dit tiens je vais m'inscrire winking smiley
A partir de la jai commencé a posté mais j'etais timide(zermaconfused smiley)
Puis je commencé a sympatisé avec quelques personnes dont:
Doudou: qui est adorable ma hbiba

Malikabb:angry smiley elle un cas désépéré grinning smiley qui se la pete(zerma racaille) avec son s.... ROSEOh(c toi qui a voulu que je l'ecrive vite mon poème et c a cause d'elle je me suis dévergodé a tchat beaucoup sur les post evil chehhh !!!grinning smiley)
Nawal.alias sfenjagrinning smiley(certaine savent pourquoi elle s'appelle comme sa )mais c ma hbiba yawning smiley
Couette Couette on dirais c ma jimelle ,ma hbiba yawning smiley
Ainsi beaucoup d'autre comme akacht...
Et maintenant cela fait bientot 1 an que je suis accro evil, impossible de cherché du travail ...lol
Si mr le modo me banni je me sucide (je vous aurai prévenu evil lol )
Par contre ma mere en na marre de yabiladievil elle me dit "ya benti deja té folle et ben la c pire "grinning smiley

bref:
YABILADI JE TAIME grinning smiley



C moi qui gagne Clap
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
20 janvier 2007 22:33
nah machaalah ton coeur à enfin parlé Clap, bien zouéééé tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
nah
20 janvier 2007 22:34
Citation
joliedounia a écrit:
nah machaalah ton coeur à enfin parlé Clap, bien zouéééé tongue sticking out smiley

Merciii ma doudou yawning smileyyawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook