Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jus concombre pour les seins !
t
25 septembre 2010 12:40
bonjour à toutes ,
je compte augmenter le volume de ma poitrine naturellement ,et j'ai tout essayé mais en vain .jusqu'à ce que j'ai lu que le jus du concombre les fait grossir .
ça fait deja 2semaines que j'applique un petit massage sur mes seins avec 4cuillères de jus de concombre ,et j'ai vraiment remarqué une importante différence .

deja quelqu'un a deja utilisé ou entendu de cet astuce ?

merci d'avance
C
25 septembre 2010 13:13
Une façon naturelle et efficace pour augmenter la taille de ses seins est de tomber enceinte!
☠ chti'sem ☠
f
25 septembre 2010 13:23
Alors là c'est un scoop!
t
25 septembre 2010 13:47
Citation
gemia a écrit:
Alors là c'est un scoop!


mais vraiment deja une semaine et je constate un bon resultat . on dit qu'il faut suivre pour 5semaines continues ,matinée et soir ...
l
25 septembre 2010 15:29
Ca fait un paquet de concombres!!!!!!!!!!
d
25 septembre 2010 16:42
salam

quand tu dis que tu remarqué une augmentation, de combien de bonnet? tu as vu cette pratique ou ? j ai cherché sur google personne ne connais cette methode
t
25 septembre 2010 18:18
Citation
belbrune a écrit:
salam

quand tu dis que tu remarqué une augmentation, de combien de bonnet? tu as vu cette pratique ou ? j ai cherché sur google personne ne connais cette methode

c'etait sur un forum arabe deja, une fille l'a cité .mais bon moi je buvais quotidiennement de jus de concombres (c'etait un petit regime que j'ai décidé de suivre) et au bout d'une semaine j'ai remarqué l'augmentation de volume de mes seins ,je croyais que c'est à cause de mes regles mais meme après le volume continu à augmenter ,.là j'ai compris qe y'a relation avec les concombres,en fesant de longues recherches,j'ai su enfin que y'a relation ,et que faire petit massage avec ça donne vraiment un resultat satisfaisant .en tout cas j'ai vu vraiment une différence,le meme volume que j'ai normalement dans la période de mes regles (les seins gonflent normalement) ...
je te file ce lien si tu comprends l'arabe yawning smiley
[arb3.maktoob.com]
m
25 septembre 2010 19:02
Salam 3aleikoum !

C'est intéressant cette astuce !!

Comment tu le fais ton jus ? Combien de massages par jour ? Tu continues à le boire en parallèle ?

En tout cas, merci, c'est gentil de partager !
25 septembre 2010 19:08
salam

j'ai lue le lien et je confirme que il ya une qui a donner la recette qu'elle la vue sur une émission et une autre fille la essayé et elle es revenue pour dire que sa marche vraiment

donc a essayé les filles sa peut être que bénéfiquewinking smiley

je demanderai a mon mari si il veut passé au D si oui je l'essaye aussi grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
25 septembre 2010 19:45
Citation
tchakbila a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
salam

quand tu dis que tu remarqué une augmentation, de combien de bonnet? tu as vu cette pratique ou ? j ai cherché sur google personne ne connais cette methode

c'etait sur un forum arabe deja, une fille l'a cité .mais bon moi je buvais quotidiennement de jus de concombres (c'etait un petit regime que j'ai décidé de suivre) et au bout d'une semaine j'ai remarqué l'augmentation de volume de mes seins ,je croyais que c'est à cause de mes regles mais meme après le volume continu à augmenter ,.là j'ai compris qe y'a relation avec les concombres,en fesant de longues recherches,j'ai su enfin que y'a relation ,et que faire petit massage avec ça donne vraiment un resultat satisfaisant .en tout cas j'ai vu vraiment une différence,le meme volume que j'ai normalement dans la période de mes regles (les seins gonflent normalement) ...
je te file ce lien si tu comprends l'arabe yawning smiley
[arb3.maktoob.com]


ya pas de quoi smiling smiley
ben je prends 1/4 concombre que je passe dans un petit filre (pour extraire le jus ) , et je fais avec un massage (mouvements circulaires ) pour chaque sein .( il me prends presque 5 min ) jusqu'à ce que la poitrine absorbe toute la quantité du liquide et voila .
en fait je fais l'opération une fois la matinée et une autre le soir .
que ça fait un temps que je bois pas le jus de concombre ,juste l'appliquer ...

je pense pas y avoir des effets secondaires deja ...
m
25 septembre 2010 19:57
Barrak Allah ou fik oukhty ! C'est sympa miss
f
25 septembre 2010 23:06
Salam alaykoum
comment est ce possible?
t
26 septembre 2010 21:55
Citation
feriel67 a écrit:
Salam alaykoum
comment est ce possible?

vraiment j'ignore ! mais c vrai !
M
26 septembre 2010 22:06
Salam!!

Tu bois du jus de comcombre, et tu filtre aussi puis tu masse ?
Si j'ai bien compris smiling smiley
t
27 septembre 2010 00:01
Citation
Merry1 a écrit:
Salam!!

Tu bois du jus de comcombre, et tu filtre aussi puis tu masse ?
Si j'ai bien compris smiling smiley

c'est vraiment le massage qui donne un bon resultat smiling smiley
n
3 octobre 2010 21:04
alors là c est le scoop de l'année ......honnêtement j'y crois pas trop mais jvais essayer ki sais?perplexe
C
3 octobre 2010 21:23
Il parait que le jus de tomate fait rétrécir les seins...

Concombre, tomate manque plus de l'oignon pour faire une bonne salade ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/10 21:24 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
d
4 octobre 2010 00:24
Moi j'ai la solution!!!Un homme qui a des mains magic...
S
4 octobre 2010 01:10
ptdrAre you crazy
Citation
dallila a écrit:
Moi j'ai la solution!!!Un homme qui a des mains magic...
d
4 octobre 2010 02:36
Si si jte jure deja faut que tu sois sensible a ce niveau la et que ton homme ait l'art et la maniere d'en prendre soin.
pas juste une fois par semaine hein!!!!
Et tu verras au fur et a mesure ta poitrine sera plus grosse plus ferme grinning smiley si si!
Et faut pas arreter hein!!!Tout le tps tt ltps!
C'est deja mieux que des concombrewinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook