Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les concierges d'entreprises
k
18 juin 2007 14:49
Le linge repassé et livré sur le lieu de travail, la prise de rendez-vous chez le dentiste, le recrutement d’une nounou ou encore les formalités de passeport...La mission d’une conciergerie d’entreprise est d’alléger les salariés de toutes les tracasseries du quotidien afin de leur permettre de se concentrer sur leur travail.

Dans le cadre de mon stage chez Renault, j'ai fait une suggestion qui consiste à recruter un concierge d'entreprise, afin de motiver le personnel et attirer les jeunes diplômés qui seront de plus en plus sensibles aux entreprises offrant ces petits plus. Le problème c que mon chef n'a pas accordé une grande importance à ce sujet, que la plupart de mes collègues ont trouvé interessant.

Que puis-je faire pour le convaincre et quel est votre avis sur le sujet?

Merci
a
18 juin 2007 17:43
bonjour,

tu prepare un dossier bien ficele , avec arguments a l`appui.
en soulignant bien en quoi ca peut etre benefique et utlie pour l`activite de l`entreprise.
ensuite le proposer a la direction de l`etablissement sans passer par ton chef.
si l`idee est convaincante les superieurs viendront t`inviteront pour en debattre avec eux.

wassalam
k
20 juin 2007 15:42
merci à toi abirosabil, mais en tant que stagiaire chui obliger de passer par le chef, g pa le choix perplexe
O
28 juin 2007 09:44
DIS LEUR KE CHEZ PEUGEOT ILS ONT UN CONCIERGE

JAI VU CA DANS UN REPORTAGE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook