Les concessions: ce sont les femmes qui en font le plus?
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
grinning smiley des fois yen a qui rajoute qu'elle sache faire a manger COMME MAMAN sinon sa passe pas!

lol
tant qu'il n'écrit pas "qu'elle aime satisfaire son chéri quand il a envie COMME MAMAN" il n'y a pas lieu de s'inquiéter ptdr

ptdrptdrptdr alors la tu ma tué de rire, c vrai que vu comme ca je me plaind plus

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
Les hommes font des concessions en se mettant avec une femme grinning smiley
Citation
karimero a écrit:
Les hommes font des concessions en se mettant avec une femme grinning smiley

macho grinning smiley

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
c'es vrai que les femmes font plus de concessions thumbs up, mais beaucoup d'hommes aussi smiling smiley

je pense que quand ont s'in love, et qu'ont est impliqués ds la relation, la question ne se pose pas no no
Citation
salma84 a écrit:
c'es vrai que les femmes font plus de concessions thumbs up, mais beaucoup d'hommes aussi smiling smiley

je pense que quand ont s'in love, et qu'ont est impliqués ds la relation, la question ne se pose pas no no

je suis tout a fait d'accord
aujourd'hui les 2 font des concessions kant ils s'aiment biensur
Citation
hakim63 a écrit:
qu'es ce que vous attendez de vous hommes les filles?
nous les hommes c'est simple,
une femme charmante
qui sais faire a manger,
respecter la famille,
qui sait lire et ecrire,
bien parler,
qui prend soins d'elle
et qu'elle aime satisfaire son cheri quand il a envie
voila c'est tout lol

salam,
perso, le dine et le caractère : les névrosés non merci!les pesonnes fières qui veulent tjrs avoir le dernier mot encore moins!

li fèték bi lila fèték bi 7ila
il faut que ça soit juste et équitable afin de préserver son couple.
personnellement j'ai du quitter mon emploi, ma famille pour rejoindre mon mari qui habitait à plus de 500km. Au départ ce fut trés difficile mais hamdoullilah il m'a beaucoup aidé et lui meme a fait d'autres concessions.
Citation
salma84 a écrit:

thumbs up

Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
moi je pense que les femmes ne font plus de concessions de nos jours,

dès qu'il y a un petit problème, elles parlent dejà de divorcer(voir le sujet "regret de mariage"winking smiley, toutes les filles conseille a cette jeune de fille de divorcer alors que ça fait qu'un an qu'elle est mariée.
Citation
hakim63 a écrit:
moi je pense que les femmes ne font plus de concessions de nos jours,

dès qu'il y a un petit problème, elles parlent dejà de divorcer(voir le sujet "regret de mariage"winking smiley, toutes les filles conseille a cette jeune de fille de divorcer alors que ça fait qu'un an qu'elle est mariée.

est-ce que t'as au moins pris le temps de lire son histoire? ses raisons te paraissent trop légères pour le faire? d'après la lecture, trouve-tu qu'elle n'a pas fait assez de concessions? et pourquoi ce serait pas un peu à son mari de les faire? c'est un juste équilibre.
c'est sa version qu'on a lu peut etre qu'il a ses propres raisons aussi, je n'essaye pas de la diaboliser mais juste dire qu'elle faut qu'elle prenne ssur elle dans ces moments durs et lui faire montrer qu'elle cherche un équilibre dans leur couple
je suis tout à fait d'accord avc nikita.
Elle a fait pas mal de concession pour lui (port du voile, plus de makillage, ne part pas o mariage mixt...), mais il n'a pas l'air d'etre satisfait
non elle a mis le foulard pour elle même et qui dit foulard dit pas de maquillage je pense
le mariage mixte bof, c'est pas tout les jours une à deux fois par an maxi
peut etre qu'elle est trop belle et qu'il est amoureux jaloux y a pas de mal a etre jaloux
Exact. Mon mari est très jaloux, et ce n'est pas pour autant que je demande le divorce
Mais bon..
le pb on n'es plus patient et les femmes le sont encore moins
dommage !!!